..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Troll le 30/1/2014, 11:11 pm

Mr KOTA

Notre souhait était de voir...l´opposition se faire "entendre" aux USA avant la rencontre d´Obama et les chefs d´États Africains Idea Dans notre comprehension, le cas du Congo exige une approche á long terme..ce que nous avons soutenue et continuons de soutenir Like a Star @ heaven  l´idée d´une alternance via les élections..et le respect de la Constitution Like a Star @ heaven 

Plus que jamais, ce voyage de Tshitshi devrait servir á..faire avancer l´implication Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven des USA dans les futures élections...surtout quand nous souhaitons ne pas avoir Kanambe sur les bras Razz Razz 

Ce voyage est une ouverture..et notre concept de "shopping list" est un argument fort: Nous ne pouvons pas uniquement attendre des USA un soutien actif pour la démocratie...sans un soutien militaire capable de nous aider á defendre la souveraineté du Congo face aux voisins instables et predateurs.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  NgongaEbeti le 31/1/2014, 12:47 am

Troll a écrit:Very Happy Mbuta Arafat

Vous connaissez..certainement mon slogan: WAIT AND SEE quand il s´agit de Kamerhe..Troll ne souhaite pas "inviter" Kamerhe dans un posting qui ne concerne que Tshitshi...Nous n´écartons pas Kamerhe de la course, mais...sa crédibilité est reduite depuis qu´il avait commis la bourde de soutenir "indirectement" le M23 Embarassed Embarassed Embarassed 

pour ceux qui l´on oublié..Kamerhe disait exactement comme Ruberwa qu´il n´y avait pas de solution militaire face au M23..et pire, les membres des FARDC allaient mourir pour rien Exclamation  Suspect Suspect Il avait même fait des voyages au Rwanda et en Ouganda....on ne sait pour quelle negociation What a Face What a Face What a Face 

TSHITSHI "INVITÉ"


Voici un "mort politique" que le pays qui semble avoir le dernier mot dans le devenir du Congo...se donne la peine de l´inviter..L´hasard de l´invitation est que la rencontre se fait quelques mois avant a grande "messe" où est invité Kanambe Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect 

En plus de R Feingold qui exprime tout haut ce que pense l´admnistration Obama sur la démocratie au Congo Exclamation 

Bon, mbuta Arafat peut nous aider á retrouver la liste des leaders politique de la RDC qui ont été "invités" aux USA ces dernières années Idea 

Effectivement il n'y a rien d'exceptionel a etre invité a ce "prayer breakfast". C'est un evenement banal et regulier ou rien de special n'a lieu. Plusieurs autres politiciens venant de nombreux autres pays seront invités autour de politiciens (en majorite des republicains) americains.

Un des politiciens congolais regulierement invité a ces "prayer breakfast" n'est personne d'autre que RUBERWA. Qu'est-ce que cela lui a rapporté de concret?

Ne faites pas, comme d'habitude, feu de tout bois!

Et pour ne pas frustrer notre cher ami Libre Examen, je dirai tout simplement qu'a 81 ans et apres toute une vie marquée de ratés et d'erreurs catastrophiques, la cariere politique de Tshisekedi est belle et bien TERMINEE! Il est plus que temps pour ses fans, et cela pour leur propre bien, de penser a son remplacant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Mathilde le 31/1/2014, 1:24 am

COMMUNIQUE

CHERS PATRIOTES-RESISTANTS-COMBATTANTS VIVANT AUX USA,
MESDEMOISELLES, MESDAMES ET MESSIEURS,

LE PRESIDENT ELU LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ORGANISEES EN 2011 EN RDC, SON EXCELLENCE ETIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA EST ANNONCE DANS LA CAPITALE AMERICAINE DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS.

POUR CE FAIRE, IL EST DEMANDE UNE MOBILISATION PARTICULIERE AFIN DE DEMONTRER A LA FACE DU MONDE QUE LA PERSONNE QUE LES CONGOLAIS ONT CHOISI POUR CONDUIRE LA RDC POUR LE MANDAT DE 2011 A 2016 EST BEL ET BIEN MONSIEUR ETIENNE TSHISEKEDI.

CHERS TOUS, VOTRE PARTICIPATION MASSIVE AINSI QUE VOTRE SOUTIEN AUX EVENEMENTS DONT LE CALENDRIER SERA PROCHAINEMENT PUBLIE, DEPASSE LE CADRE DU PARTI UDPS, CAR ETIENNE TSHISEKEDI FUT LE CANDIDAT DU PEUPLE FACE A L'IMPOSTURE QUI SE MAINTIENT AU POUVOIR A CAUSE DES ARMES ET DE CERTAINS HOMMES CLES DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE QUI VEULENT GARDER LA RDC DANS UN ETAT COMATEUX.

CHERS FRERES ET SOEURS, SI NELSON MANDELA. PAIX A SON AME, A DU ATTENDRE DURANT DES DECENIES AVANT DE SE VOIR ETRE REMERCIE PAR SES BOURREAUX D'HIER, NOUS NE CONNAISSONS LE PLAN DE DIEU POUR LA RDC ET DEVRONS ETRE SENSIBLES A SES SIGNES, DES LORS TENEZ-VOUS PRETS MALGRE LES FAIBLES TEMPERATURES A REPONDRE A CET APPEL EN VENANT ECRIRE CETTE ENIEME PAGE DE NOTRE HISTOIRE.

QUE VIVENT LA RDC ET SON PEUPLE.

INGETA

ABRAHAM LUAKABUANGA



_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  ndonzwau le 31/1/2014, 3:16 am

Pour situer à son réel niveau le "National Prayer Breakfast" du Congrès Américain et nous éviter ainsi une euphorie déplacé et des attentes vaines quant à l'invitation de Ya Tshitshi comme je disais hier, j'ai cherché à avoir sans succès les noms des invités africains ces 5 dernières années !
C'est remis à plus tard...

Il ne me restait plus qu''à rappeler ce qu''est exactement le "National Prayer Breakfast" !
C'est un petit déjeuner de prière chrétien ("protestant" bien sûr), le premier jeudi de février de chaque année qu'organise le Congrès ou plutôt organisé en leur nom par une organisation chrétienne assez conservatrice ! Il consiste en fait en prières, déjeuners et dîners, réunions où prennent part près de 3500 clients parmi lesquels des invités internationaux provenant de plus de 100 pays.
Il est conçu pour être un forum pour l'élite politique, sociale et d'entreprise pour construire entre eux des relations privilégiées dans ce cadre original !
Chaque année, plusieurs conférenciers participent aux divers forums mais l'événement principal c'est le petit déjeuner du jeudi matin où généralement deux conférenciers invités dont le Président américain s'expriment !

C'est donc une bienveillante et amicale attention envers le "Président élu" qu'il peut mettre à profit pour sa lutte politique mais c'est au millieu des centaines autres invités africains et lorsqu'on sait que les Kagame, Ruberwa, Obiang-Nguema et autres y sont passés, gardons-nous donc d'en attendre plus qu'il n'en faut !


"Etats-Unis : des milliers d’invités au Petit-déjeuner national de prière
VOA 03.02.2011

° http://www.lavoixdelamerique.com/content/thousands-attend-national-prayer-breakfast-in-washington-115203229/1379522.html
La rencontre est conçue pour être un forum de dirigeants politiques, leaders sociaux et hommes d'affaires en vue de forger des liens qui ne seraient pas possibles autrement.


Le président Barack Obama au Petit-dejeuner national de prière

Plusieurs milliers d’invités, dont une centaine de dignitaires étrangers, ont participé, jeudi matin, au  National Prayer Breakfast, « Petit-déjeuner national de prière », à Washington.
Cet événement annuel qui se tient traditionnellement le premier jeudi de février. Le repas, qui est présidé par des membres du Congrès Américain, est organisé pour par le Fellowship Foundation, organisation chrétienne conservatrice.(...)"



Compatriotiquement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Tsippora le 31/1/2014, 5:49 am

Je n'ai pas compris le lien que vous faites entre ces deux interventions.... ni ce qu'il faut comprendre.
Libre Examen a écrit:
Tsippora a écrit:[...]
Pendant que ce petit soldat est en train de faire de la Rdc son domaine prive, avec l'aide de rapaces comme le sinistre Getler, nous ne sommes representes dans aucune tribune internationale, n'avons plus aucune credibilite. Bref, la Rdc n'existe plus que par procuration et tous les representants de l'Etat (inexistant) sont occupes a obeir, voire surpasser, les ordres de leurs maitres etrangers.

Entre temps, Kagame recoit des legislateurs americains au Rwanda: http://www.allvoices.com/news/13800699-rwanda-kagame-receives-american-lawmakers

[...]

ndonzwau a écrit:La nouvelle date de 2 jours et il ne faut pas à mon avis lui accorder plus d'importance que ça !
En effet; ne nous excitons pas sans raison : ce genre de rencontres  et d'invitations est une marque d'attention bienveillante mais reste protocolaire et privé !

Je ne crois pas qu'il faille en attendre des bouleversements significatifs au niveau du Congo où par exemple Tshisekedi jouerait un rôle plus décisif; je ne vois rien qui serait nouveau du côté des Usa et surtout chez Ya Tshitshi...


Compatriotiquement!

Comprenne qui pourra !

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Tsippora le 31/1/2014, 6:00 am

En diplomatie, les symboles parlent plus fort que les declarations. Cette invitation est un signe qui ne ment pas et croyez-moi que le kadogo et ses sbires en ont pris la pleine mesure. C'est une marque de confiance et surtout, une reconnaissance de l'importance de cette formation politique et de son president, pour le peuple Congolais. A l'Udps de s'assurer que cette visite soit des plus constructives et fasse avancer la cause Congolaise. Si j'etais conseillere du PN de l'Udps, je l'enjoignerais a preparer un dossier des crimes du kadogo, a remettre a ses hotes, en plus de demander des garanties que ce regime ne pourra pas modifier la constitution, ni etirer son mandat. Ya Tshitshi doit faire preuve de souplesse et d'ouverture, tout en restant ferme sur le rejet du kadogo par le peuple, preuves a l'appui.

Troll a écrit:..Il existe une "culture" qui ne souhaite pas apprendre, malgré l´expérience des quelques centaines d´années écoulées depuis la Renaissance, que la réflexion  dévrait précéder l´action (surtout quand elle concerne l´existence des millions des êtres Humains)

COINCIDENCES
 Embarassed Surprised Question 

Russ Feingold qui decidement devient le chargé de la politique des USA au Congo...affirme sur Radio Okapi (pour ceux qui souhaitent l´écouter Rolling Eyes ) que les élections d´il ya 3 ans étaient non-crédibles et que les USA souhaitent s´impliquer pour des élections crédibles..et pour le respect de la Constitution en l´an 2016

Hasard Smile Suspect Suspect Troll ne possede pas le souvenir d´une invitation en faveur de Tshitshi depuis 3 ans Idea  aux USA Arrow 
Comme nous ne croyons pas ou presque jamais aux coincidences, l´admnistration Obama qui semble faire des "gestes" d´impatience au Congo serait entrain de "réflechir" pour la meilleure approche necessaire afin de ne pas reprendre la bourde de l´admnistration Clinton qui avait preferé chasser Mobutu du Zaire..avec l'Aide de Kagame et Museveni What a Face What a Face 

Nous avons aussi l´habitude d´affirmer que chaque intervenant devrait avoir sa propre lecture..Qui sait si Tshitshi va accepter de se rendre á la "prière" aux USA Rolling Eyes Rolling Eyes quand il avait refusé de traverser le fleuve pour rencontrer Sasou Rolling Eyes 

WAIT AND SEE

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  NgongaEbeti le 31/1/2014, 5:52 pm

Tsippora a écrit:En diplomatie, les symboles parlent plus fort que les declarations. Cette invitation est un signe qui ne ment pas et croyez-moi que le kadogo et ses sbires en ont pris la pleine mesure. C'est une marque de confiance et surtout, une reconnaissance de l'importance de cette formation politique et de son president, pour le peuple Congolais. A l'Udps de s'assurer que cette visite soit des plus constructives et fasse avancer la cause Congolaise. Si j'etais conseillere du PN de l'Udps, je l'enjoignerais a preparer un dossier des crimes du kadogo, a remettre a ses hotes, en plus de demander des garanties que ce regime ne pourra pas modifier la constitution, ni etirer son mandat. Ya Tshitshi doit faire preuve de souplesse et d'ouverture, tout en restant ferme sur le rejet du kadogo par le peuple, preuves a l'appui.

Troll a écrit:..Il existe une "culture" qui ne souhaite pas apprendre, malgré l´expérience des quelques centaines d´années écoulées depuis la Renaissance, que la réflexion  dévrait précéder l´action (surtout quand elle concerne l´existence des millions des êtres Humains)

COINCIDENCES
 Embarassed Surprised Question 

Russ Feingold qui decidement devient le chargé de la politique des USA au Congo...affirme sur Radio Okapi (pour ceux qui souhaitent l´écouter Rolling Eyes ) que les élections d´il ya 3 ans étaient non-crédibles et que les USA souhaitent s´impliquer pour des élections crédibles..et pour le respect de la Constitution en l´an 2016

Hasard Smile Suspect Suspect Troll ne possede pas le souvenir d´une invitation en faveur de Tshitshi depuis 3 ans Idea  aux USA Arrow 
Comme nous ne croyons pas ou presque jamais aux coincidences, l´admnistration Obama qui semble faire des "gestes" d´impatience au Congo serait entrain de "réflechir" pour la meilleure approche necessaire afin de ne pas reprendre la bourde de l´admnistration Clinton qui avait preferé chasser Mobutu du Zaire..avec l'Aide de Kagame et Museveni What a Face What a Face 

Nous avons aussi l´habitude d´affirmer que chaque intervenant devrait avoir sa propre lecture..Qui sait si Tshitshi va accepter de se rendre á la "prière" aux USA Rolling Eyes Rolling Eyes quand il avait refusé de traverser le fleuve pour rencontrer Sasou Rolling Eyes 

WAIT AND SEE

Voila une attitude completement neo-coloniale, infantile et inutile.
Il est plus que temps de sortir de cette attitude irresponsable que certains africains ont et qui consiste a croire que l'Occident va resoudre nos problemes alrs que c'est ce meme Occident qui en est en grande partie l'auteur, l'instigateur, le tireur de ficelle et le beneficiaire principale des conflits africains.
Et apres vous etes les meme personnes a declarer et a vous plaindre que l'Occident impose des dirigeants en Afrique. Mais bien sur qu'ils le feront tant qu'il y aura des gens comme vous qui passez votre temps a demander l'intervention des blancs et a les inviter a se meler de nos problems internes comme si nous etions des petits enfants!

Quant a vos voeux sur la pretendue portee de cette invitation, tout a deja ete dis la-dessus donc inutile d'y ajouter. Si cela vous console de croire que cette invitation, qui jadis fut etendue a un Riberwa, preoccuppe outre mesure la majorite et bien tant mieux pour vous!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Troll le 1/2/2014, 11:34 am

Embarassed Mr NGONGA

L´Occident est entrain de "resoudre" vos problèmes..car vous ne résidez pas au Congo Evil or Very Mad mais profitez de la sécurité et de la démocratie quelque part dans un pays Occidental Razz Razz 

Les USA peuvent resoudre et vont resoudre les problèmes du Congo..dont ils sont en partie responsable et auteur..
L´histoire de la planète nous apprend que c´est grâce aux USA des pays puissants économiquement, financièrement sont ce qu´ils sont en ce moment: la RFA, le Japon, la Corée du Sud..et la grande majorité des pays membres de l´UE avaient beneficiés de l´aide financièrement et pire ont pu consolider la démocratie ...á cause de la présence militaire des USA dans leurs pays Razz Razz


Bo yokala ata soni tango mosusu O vandi wapi? Na Masina too na Kisenso Razz Twisted Evil Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Mathilde le 1/2/2014, 10:23 pm


_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  NgongaEbeti le 1/2/2014, 10:50 pm

Troll a écrit:Embarassed Mr NGONGA

L´Occident est entrain de "resoudre" vos problèmes..car vous ne résidez pas au Congo :evil:mais profitez de la sécurité et de la démocratie quelque part dans un pays Occidental Razz Razz 

Les USA peuvent resoudre et vont resoudre les problèmes du Congo..dont ils sont en partie responsable et auteur..
L´histoire de la planète nous apprend que c´est grâce aux USA des pays puissants économiquement, financièrement sont ce qu´ils sont en ce moment: la RFA, le Japon, la Corée du Sud..et la grande majorité des pays membres de l´UE avaient beneficiés de l´aide financièrement et pire ont pu consolider la démocratie ...á cause de la présence militaire des USA dans leurs pays Razz:P


Bo yokala ata soni tango mosusu  O vandi wapi? Na Masina too na Kisenso Razz Twisted Evil Twisted Evil 

Troll,

Encore une fois vous tapez a coté! Qui vous a dis que je ne r♪0side pas au Congo? Ou que je réside en Occident?

Les USA n'ont aidé que des pays européeens et asiatique a se developper et cela uniquement pour leur propres interets strategiques et non par altruisme. Les USA ont installé Mobutu au pouvoir, pourquoi n'ont-ils pas aidé leur allié a developper le Congo? Ils l'ont fais a Hong=Kong ou le régime en place était notoirement corrompu depuis la Chine pourtant!

Bref, nous connaissons tous votre fanatisme envers les USA ainsi que la genouflexion maladive envers ce pays qui vous pousse a faire l'aveugle face a une réalité pourtant évidente que les USA agissent toujours CONTRE LES INTERETS DU CONGO.

Heureusement que personne ici ne prend au sérieux votre fixation envers les USA.

Continuez de rever cher Troll, qui sait, peut-etre qu'un jour vous allez vous faire remarquer par quelqu'espions americains a la recherche d'un nouveau Mobutu pour enterrer toute vélléité de développement et d'industrialisation du Congo comme a l'époque de Lumumba!  Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  NgongaEbeti le 1/2/2014, 10:56 pm

Mathilde a écrit:


Kie, kie, kie, kie, kie.... Aaaaaaah l'UDPS et son Tshitshi national.

A present que disent nos cheres Mathilde, Tshippora etc... face a ce "revirement" de votre idol?

Il parait que cette invitation derangeait Kabila et sa majorité? Qu'il representait un signal "fort" du leadership et de l'incontournabilité de votre "president elu"?
Mais alors que s'est-il donc passé?

Non, non, je sais: Kabila et ses sbires ont piégé Tshisekedi en lui interdisant le droit de sortir du territoire national! Voila!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Etre fan de Tshisekedi n'est pas du tout facile dèh! Vous vous egosillez a le défendre et a lui donner une importance qu'il n'a pas et lui en retour ne cesse de briser vos coeurs, de vous humilier et de vous contredire! Sacré Tshisekedi, il ne changera jamais... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  piélé de dongo le 2/2/2014, 12:09 am

Mister ngonga ebeti
Aah botika kosala biso boye ko, awa na kin batu bazali kozela entré ya tshitshi na obama main dans la main na kati ya congrés americain, ba deputés democrates na republicains nyonso debaout entrain d'applaudir, bongo ekomi lisusu boyé.. Laughing
Batu bazali kozela le 06/2 pour labiration du congo par elu de limité na industrialisation de la RDC par les américains.
Téeuh bokosi car à Kin nous voulons voir ce qui va se passer le 06/2, pour nous c'est la 2° 30 juin.
Ba collabo mitema mabe bolingi bokosa, oyo vairement information made in kanambe Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  piélé de dongo le 2/2/2014, 12:11 am

Tokobeta JB mpiana na bino lisusu  Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Imperium le 2/2/2014, 12:17 am

NgongaEbeti a écrit:
Mathilde a écrit:


Kie, kie, kie, kie, kie.... Aaaaaaah l'UDPS et son Tshitshi national.

A present que disent nos cheres Mathilde, Tshippora etc... face a ce "revirement" de votre idol?

Il parait que cette invitation derangeait Kabila et sa majorité? Qu'il representait un signal "fort" du leadership et de l'incontournabilité de votre "president elu"?
Mais alors que s'est-il donc passé?

Non, non, je sais: Kabila et ses sbires ont piégé Tshisekedi en lui interdisant le droit de sortir du territoire national! Voila!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Etre fan de Tshisekedi n'est pas du tout facile dèh! Vous vous egosillez a le défendre et a lui donner une importance qu'il n'a pas et lui en retour ne cesse de briser vos coeurs, de vous humilier et de vous contredire! Sacré Tshisekedi, il ne changera jamais... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Grand patriote NgongaEbati. Ne sais-tu pas que le president democratiquement elu a 75% est en residennce surveille? Il ne peut pas se deplacer de sa cuisine jusqu'a dans son salon car kabila est...

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Jim KK le 2/2/2014, 1:20 am

Mathilde a écrit:

Peut-être que E. Tshisekedi azali malade.
Est ce que communiqué de presse oyo ezali ya solo??
Na moni au lieu ba koma PRÉSIDENCE DU PARTI bango bakomi PRESDIENCE DU PARTI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Jim KK le 2/2/2014, 9:57 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  piélé de dongo le 2/2/2014, 6:52 am

les kinois vomissent les buzobologie ou con mbatisme. Surtout lorsque bango na bango bakomi koswana wana vraiment le nievellement atteint le sous sol. Par exemple lisez Cool Cool 

UDPS: Jacques MATANDA EVANTRE LE BOA ET DESAVOUE ETIENNE TSHISEKEDI.
fév 01, 2011 redaction Actualité, Société 27


--------------------------------------------------------------------------------

O LUKAKA MAKAMBO …. O KO ZUA … JEAN MUNTUABU !

A Monsieur Jean Muntuabu,

Beau-frere du Marechal Joseph Desire Mobutu Sese Seko, Président fondateur du Mouvement Populaire de la Révolution, Beau-frère du Docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba, President national de l’UDPS / Morceau clanique et familial de Kabeya Kamwanga, Et surtout beau-fils du Docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba, President national de l’UDPS dont l’une des filles est une maîtresse de son oncle Muntuabu, Cher Monsieur Muntuabu, as-tu, oui ou non, été surpris en flagrant délit dans le propre lit que ta soeur partage avec de ton beau-frère Président national de l’UDPS avec l’une de ses filles nées d’un autre lit ?

Monsieur Jean Muntuabo,

Avez-vous écrit : « Jacques le sans-papiers maudit de Washington » ?

C’est en 1978 que Jacques Matanda ma-Mboyo Kudia Kubanza a sollicite l’asile politique en Belgique ou il a obtenu ses papiers comme refugie politique : ou etiez-vous en ce moment la ?

En 1978, n’etiez-vous, votre beau-frère et vous dans les bonnes grâces de votre autre beau-frère Mobutu … ?

Et voila que trop, c’est trop : puisque vous avez l’habitude assimile mon silence avec de la lachete,- je vais devoir donner suite a votre dernier posting. Vous le beau-frère du Président national de l’UDPS (frère de l’épouse de Tshikas) en meme temps beau-fils du President-fondateur de l’UDPS (amant de la fille de Tshikas)

Vous auriez du vous garder de me provoquer. Je ne suis pas du genre à ramper comme un serpent. Je sais me défendre.

Aussi, voudrais-je commencer par faire savoir que vous, Jean Muntuabu et votre soeur Mme Mathe Kisalu Tshisekedi et votre neveux Felix Tshilombo Tshisekedi,- vous etes a l’origine de la transgression des plus importantes normes coutumières a l’origine des maux dont souffre le Docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Le « tshibaou » !

Parlons de « malédiction »,- Monsieur Jean Muntuabu, vous l’oncle et le beau-frère qui avez une famille ou règnent les anti-valeurs du genre « tshibaou » !

Comment avez-vous pu vous retrouver en train de forniquer avec la fille de Tshikas dans lit que votre beau-frère partage avec votre soeur ?

« Jacques le sans-papiers maudit de Washington » ?

Aurais-je mois aussi été victime de la malédiction que prévoit les coutumes luba en guise de sanction contre ceux et celles qui se complaisent dans le « tshibaou » ?

Toi, le beau-frère et oncle,- tu devrais te concentrer au règlement des problèmes extrêmement graves poses par les deux « tshibaous » survenus dans votre famille est a la base de la malédiction qui fait qu’un médecin ancien Directeur du « CNPP » est aujourd’hui le numéro « UN » de la liste de votre protocole.

Votre place a vous, Jean Muntuabu est au village,- a Kabeya Kamwanga ou vous devez implorer l’intervention des Vieux Sages du clan pour qu’ils puissent vous délivrer, vous, Jean Muntabu qui avez, a plusieurs reprises, coucher sur le lit de votre beau-frère, Président national, et fait l’amour sur ce lit avec la propre fille biologique de votre beau-frère Tshikas. C’est cela le « tshibindji » que vit le Président national à cause de votre « Tshibawu. » Le médecin du CNPP ne pourra rien y faire.

Vous devez tous aller à Kabeya Kamwanga avec Felix Tshilombo Tshisekedi pour vous jeter aux pieds des Vieux sages,- nus-, accompagne de l’autre épouse de Felix … Cette épouse qui n’est autre que la propre soeur du Président national de l’UDPS.

Que dire de départ de votre soeur à Kabeya Kamwanga … ?

Je me réserve le droit de revenir sur le cas particulier de votre soeur,- si, une fois de plus, vous m’y contraigniez.

A ce stade, vous avez l’obligation de partir de Bruxelles pour Kabeya Kamwanga muni de « vos papiers » (puisque ce qui compte le plus pour vous,- c’est cela « les papiers ») … Conformément aux coutumes « luba » régissant l’union maritale liant votre soeur au Président national de l’UDPS / Morceau famille Tshisekedi.

Vous, Jean Muntuabu et votre neveux biologique, Felix Tshilombo Tshisekedi et sa soeur (votre maîtresse) avez le plus grand besoin de la délivrance voulue par la coutume « luba » qui est extrêmement rigoureuse en matière de « tshibawu » !

Bino nde bo bebisi nzoto pe molimo ya Tshikas,- na ba « tshibawu » na bino : tout cela est voulu par nos coutumes « baluba » : l’extrémiste génocidaire tutsi rwandais, Hypolitte Kanambe alias Joseph Kabila n’hésitera a vous offrir des billets gratuits pour obtenir que votre morceau UDPS familiale ne se retire de la mascarade d’elections qu’il organise.

Vous etes parfaitement conscients du « tshibindji » qui a rempli votre famille et surtout le Président national de votre UDPS familiale. A cause de ce « tshibindji », vous etes condamnes a mener le Peuple congolais a l’échec. Votre « tshibindji » vous disqualifie.

La malédiction ou le « tshibindji » qui affectent votre famille, vous amène a vous imaginer que vous vous etes appropries le peuple congolais devenu les esclaves des auteurs de « tshibawu » que vous etes.

Ceux qui ont une petite connaissance de la dynamique politique nationale,- vous diront que la réussite a toujours été le fait de l’apport des différents terroirs. Même Patrice Emery Lumumba avait du se soumettre a cette loi.

Comme ce fut le cas pour votre autre beau-frère, Joseph Desire Mobutu Sese Seko rentrant de Nice et accueilli avec une extraordinaire ambiance populaire,- votre beau-frère Etienne Tshisekedi wa Mulumba encore malade. D’autant plus malade que l’ancien médecin du CNPP avait du être retenu au numéro 1 dans la liste établie par votre service de protocole d’accueil.

Pourquoi un médecin du CNPP ?

Votre autre beau-frère, Etienne Tshisekedi wa Mulumba a lui aussi bénéficie d’un accueil populaire tout a fait extraordinaire alors qu’il rentrait d’un long séjour de maladie en Europe : l’accueil fait a l’un et a l’autre de vos deux beaux-frères ne devraient pas être interprete comme le fait d’une adhésion servile et aveugle du peuple

Congolais au leadership de l’un et l’autre de vos deux beaux-frères malades.

Nonobstant son positionnement au poste de Président fondateur du MPR, votre beau-frère Joseph Désiré Mobutu Sese Seko avait fini à se rendre à l’évidence que son fief politique était réduit au petit périmètre de son Kawele.

Et, nonobstant le positionnement de votre autre beau-frère au poste de Président national et co-fondateur de l’UDPS,- Mr Etienne Tshisekedi wa Mulumba aura lui aussi a se rendre à l’évidence que son fief politique de base est principalement une affaire du District congolais de Tshilenge / Kabeya Kamwanga.

S’il le faut, nous apporterons tous et chacun notre contribution pour bien le faire savoir : en effet, le cuisant échec en date, c’est-à-dire celui enregistre à Sun City pour le 3eme poste de Vice-président n’était-ce pas encore et toujours le fait des anti-valeurs que sont vos « tshibawu. »

A suivre … !

Jacques Matanda ma-Mboyo Kudia Kubanza

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Imperium le 2/2/2014, 8:02 am

piélé de dongo a écrit:les kinois vomissent les buzobologie ou con mbatisme. Surtout lorsque bango na bango bakomi koswana wana vraiment le nievellement atteint le sous sol.  Par exemple  lisez  Cool  Cool 

UDPS: Jacques MATANDA EVANTRE LE BOA ET DESAVOUE ETIENNE TSHISEKEDI.
fév 01, 2011 redaction Actualité, Société 27


--------------------------------------------------------------------------------

O LUKAKA MAKAMBO …. O KO ZUA … JEAN MUNTUABU !

A Monsieur Jean Muntuabu,

Beau-frere du Marechal Joseph Desire Mobutu Sese Seko, Président fondateur du Mouvement Populaire de la Révolution, Beau-frère du Docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba, President national de l’UDPS / Morceau clanique et familial de Kabeya Kamwanga, Et surtout beau-fils du Docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba, President national de l’UDPS dont l’une des filles est une maîtresse de son oncle Muntuabu, Cher Monsieur Muntuabu, as-tu, oui ou non, été surpris en flagrant délit dans le propre lit que ta soeur partage avec de ton beau-frère Président national de l’UDPS avec l’une de ses filles nées d’un autre lit ?

Monsieur Jean Muntuabo,

Avez-vous écrit : « Jacques le sans-papiers maudit de Washington » ?

C’est en 1978 que Jacques Matanda ma-Mboyo Kudia Kubanza a sollicite l’asile politique en Belgique ou il a obtenu ses papiers comme refugie politique : ou etiez-vous en ce moment la ?

En 1978, n’etiez-vous, votre beau-frère et vous dans les bonnes grâces de votre autre beau-frère Mobutu … ?

Et voila que trop, c’est trop : puisque vous avez l’habitude assimile mon silence avec de la lachete,- je vais devoir donner suite a votre dernier posting. Vous le beau-frère du Président national de l’UDPS (frère de l’épouse de Tshikas) en meme temps beau-fils du President-fondateur de l’UDPS (amant de la fille de Tshikas)

Vous auriez du vous garder de me provoquer. Je ne suis pas du genre à ramper comme un serpent. Je sais me défendre.

Aussi, voudrais-je commencer par faire savoir que vous, Jean Muntuabu et votre soeur Mme Mathe Kisalu Tshisekedi et votre neveux Felix Tshilombo Tshisekedi,- vous etes a l’origine de la transgression des plus importantes normes coutumières a l’origine des maux dont souffre le Docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Le « tshibaou » !

Parlons de « malédiction »,- Monsieur Jean Muntuabu, vous l’oncle et le beau-frère qui avez une famille ou règnent les anti-valeurs du genre « tshibaou » !

Comment avez-vous pu vous retrouver en train de forniquer avec la fille de Tshikas dans lit que votre beau-frère partage avec votre soeur ?

« Jacques le sans-papiers maudit de Washington » ?

Aurais-je mois aussi été victime de la malédiction que prévoit les coutumes luba en guise de sanction contre ceux et celles qui se complaisent dans le « tshibaou » ?

Toi, le beau-frère et oncle,- tu devrais te concentrer au règlement des problèmes extrêmement graves poses par les deux « tshibaous » survenus dans votre famille est a la base de la malédiction qui fait qu’un médecin ancien Directeur  du « CNPP » est aujourd’hui le numéro « UN » de la liste de votre protocole.

Votre place a vous, Jean Muntuabu est au village,- a Kabeya Kamwanga ou vous devez implorer l’intervention des Vieux Sages du clan pour qu’ils puissent vous délivrer, vous, Jean Muntabu qui avez, a plusieurs reprises, coucher sur le lit de votre beau-frère, Président national, et fait l’amour sur ce lit avec la propre fille biologique de votre beau-frère Tshikas. C’est cela le « tshibindji » que vit le Président national à cause de votre « Tshibawu. » Le médecin du CNPP ne pourra rien y faire.

Vous devez tous aller à Kabeya Kamwanga avec Felix Tshilombo Tshisekedi pour vous jeter aux pieds des Vieux sages,- nus-, accompagne de l’autre épouse de Felix … Cette épouse qui n’est autre que la propre soeur du Président national de l’UDPS.

Que dire de  départ de votre soeur à Kabeya Kamwanga … ?

Je me réserve le droit de revenir sur le cas particulier de votre soeur,- si, une fois de plus, vous m’y contraigniez.

A ce stade, vous avez l’obligation de partir de Bruxelles pour Kabeya Kamwanga muni de « vos papiers » (puisque ce qui compte le plus pour vous,- c’est cela « les papiers ») … Conformément aux coutumes « luba » régissant l’union maritale liant votre soeur au Président national de l’UDPS / Morceau famille Tshisekedi.

Vous, Jean Muntuabu et votre neveux biologique, Felix Tshilombo Tshisekedi et sa soeur (votre maîtresse) avez le plus grand besoin de la délivrance voulue par la coutume « luba » qui est extrêmement rigoureuse en matière de « tshibawu » !

Bino nde bo bebisi nzoto pe molimo ya Tshikas,- na ba « tshibawu » na bino : tout cela est voulu par nos coutumes « baluba » : l’extrémiste génocidaire tutsi rwandais, Hypolitte Kanambe alias Joseph Kabila n’hésitera a vous offrir des billets gratuits pour obtenir que votre morceau UDPS familiale ne se retire de la mascarade d’elections qu’il organise.

Vous etes parfaitement conscients du « tshibindji » qui a rempli votre famille et surtout le Président national de votre UDPS familiale. A cause de ce « tshibindji », vous etes condamnes a mener le Peuple congolais a l’échec. Votre « tshibindji » vous disqualifie.

La malédiction ou le « tshibindji » qui affectent votre famille, vous amène a vous imaginer que vous vous etes appropries le peuple congolais devenu les esclaves des auteurs de « tshibawu » que vous etes.

Ceux qui ont une petite connaissance de la dynamique politique nationale,- vous diront que la réussite a toujours été le fait de l’apport des différents terroirs. Même Patrice Emery Lumumba avait du se soumettre a cette loi.

Comme ce fut le cas pour votre autre beau-frère, Joseph Desire Mobutu Sese Seko rentrant de Nice et accueilli avec une extraordinaire ambiance populaire,- votre beau-frère Etienne Tshisekedi wa Mulumba encore malade. D’autant plus malade que l’ancien médecin du CNPP avait du être retenu au numéro 1 dans la liste établie par votre service de protocole d’accueil.

Pourquoi un médecin du CNPP ?

Votre autre beau-frère, Etienne Tshisekedi wa Mulumba a lui aussi bénéficie d’un accueil populaire tout a fait extraordinaire alors qu’il rentrait d’un long séjour de maladie en Europe : l’accueil fait a l’un et a l’autre de vos deux beaux-frères ne devraient pas être interprete comme le fait d’une adhésion servile et aveugle du peuple

Congolais au leadership de l’un et l’autre de vos deux beaux-frères malades.

Nonobstant son positionnement au poste de Président fondateur du MPR, votre beau-frère Joseph Désiré Mobutu Sese Seko avait fini à se rendre à l’évidence que son fief politique était réduit au petit périmètre de son Kawele.

Et, nonobstant le positionnement de votre autre beau-frère au poste de Président national et co-fondateur de l’UDPS,- Mr Etienne Tshisekedi wa Mulumba aura lui aussi a se rendre à l’évidence que son fief politique de base est principalement une affaire du District congolais de Tshilenge / Kabeya Kamwanga.

S’il le faut, nous apporterons tous et chacun notre contribution pour bien le faire savoir : en effet, le cuisant échec en date, c’est-à-dire celui enregistre à Sun City pour le 3eme poste de Vice-président n’était-ce pas encore et toujours le fait des anti-valeurs que sont vos « tshibawu. »

A suivre … !

Jacques Matanda ma-Mboyo Kudia Kubanza


kiekiekie.....ou sont maintenant les fanatiques de tschibawu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et tschibindji, tschisekedi...tschi-tschi.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on aura tout appris dans ce secte tribalo-comique..
on voit bien que les tschibawuistes pillulent dans ce site.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Mathilde le 2/2/2014, 7:15 pm


YA TSHITSHI MOKONZIIIIIIII ON NE COMBAT PAS UN MYTHE Lolll PEUPLE CONGOLAIS TEMOIN !!!! Wink 
LE PASSAGE DU PRESIDENT E. TSHISEKEDI CONFIRME LE CHOIX DES CONGOLAIS




_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Troll le 2/2/2014, 8:58 pm

 Question ..La peur est le commencement de la sagesse ! Razz Rolling Eyes 

Que trouvons-nous dans les recentes interventions sinon l´expression de la peur..peur d´une future proche où certains intervenants vont retourner dans les forums de leurs pays d´orgine qu´est le Rwanda..

La peur de la fin de l´occupation Rolling Eyes   Question 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Arafat le 3/2/2014, 3:42 pm

NgongaEbeti a écrit:
Etre fan de Tshisekedi n'est pas du tout facile dèh! Vous vous egosillez a le défendre et a lui donner une importance qu'il n'a pas et lui en retour ne cesse de briser vos coeurs, de vous humilier et de vous contredire! Sacré Tshisekedi, il ne changera jamais... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Exactement, comme on dit chez nous : Nuafuni ka kumanisa nsudi ko vedire même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturelle.
    

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  ndonzwau le 3/2/2014, 7:15 pm

"Invité aux Etats Unis, Tshisekedi aux abonnés absents
° http://www.lepotentielonline.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5538:invite-aux-usa-tshisekedi-aux-abonnes-absents&catid=85:a-la-une&Itemid=472



Invités aux Etats-Unis d’Amérique, le lider maximo rate à nouveau un rendez-vous. Il n’ a pu quitter Kinshasa hier dimanche 2 février pour décalage des contacts avec  le Pays de l’Oncle Sam.
Enregistrement d’un énième raté d’un rendez-vous du leader de l’UDPS. Le président de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Etienne Tshisekedi, n’a pas quitté Kinshasa, hier dimanche 2 février, pour les Etats-Unis, comme initialement annoncé. La raison officielle avancée par l’UDPS : le décalage des contacts prévus au pays de l’oncle Sam.
A en croire l’UDPS, les interlocuteurs du président Tshisekedi auraient décalé, de quelques jours, leurs rendez-vous respectifs au point que s’y rendre au 4 février devient sans intérêt.
Le communiqué de presse signé par le porte-parole de l’UDPS, Joseph Kapika en date du samedi 1er février, précise que les raisons liées à ce report à une date ultérieure seront communiquées.
Entre-temps, c’est le directeur de cabinet et porte-parole du président de l’UDPS, Emmanuel-Albert Moleka, effectue le déplacement des USA pour représenter le Sphinx de Limete à la journée des prières organisées chaque premier jeudi du mois de février à l’initiative du Congrès américain, à Washington. Lancée depuis 1953, cette tradition voit les différents locataires de la Maison Blanche participer à cette rencontre de prière.
Sauf changement de dernière minute ou empêchement involontaire, Albert Moleka serait en transit par Paris en vue de se rendre le lundi 3 février à Washington. Son arrivée est prévue le mardi 4 février. Parmi les observateurs, nombre se posent la question de savoir pourquoi on a privilégié le déplacement du directeur de cabinet au lieu de concentrer toutes les énergies sur le président Tshisekedi lui-même ?
Joint au téléphone quelques heures avant le vol, Albert Moleka s’est exprimé en ces termes : « J’effectue une mission avec un message dans le cadre de ce rendez-vous de prière qui réunira plusieurs personnalités. Et je rentre au pays le 16 février ».
Selon des indiscrétions sorties de la 10ème rue Limete, les signes annonciateurs de ce raté étaient déjà perceptibles une semaine auparavant. Le souhait de Tshisekedi était que le parti prenne en charge le coût financier du voyage. Une option difficile à concrétiser au regard de la précarité financière de la trésorerie de l’UDPS. Cet état de choses serait aggravé par la difficile communication entre le directoire national à Kinshasa et les fédérations de l’UDPS de l’extérieur du pays. Grandes contributrices aux finances du parti, rien ne pouvait réussir sans leur réelle implication.
Vers la fin de l’année 2013, le président de l’UDPS avait décliné, poliment, l’invitation lui lancée par le président Denis Sassou Nguesso du Congo-Brazzaville. Cette attitude du Sphinx de Limete écorne l’aura diplomatique de l’UDPS et son leader. D’où, cette permanente animosité entre le lider maximo et son parti, d’un côté et différents diplomates en poste à Kinshasa.
Pour vu que les raisons qui ont conduit à ce report soient justifiées"




Compatriotiquement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  NgongaEbeti le 4/2/2014, 12:49 am

piélé de dongo a écrit:Mister ngonga ebeti
Aah botika kosala biso boye ko, awa na kin batu bazali kozela entré ya tshitshi na obama main dans la main na kati ya congrés americain, ba deputés democrates na republicains nyonso debaout entrain d'applaudir, bongo ekomi lisusu boyé.. Laughing
Batu bazali kozela le 06/2 pour labiration du congo par elu de limité na industrialisation de la RDC par les américains.
Téeuh bokosi car à Kin nous voulons voir ce qui va se passer le 06/2, pour nous c'est la 2° 30 juin.
Ba collabo mitema mabe bolingi bokosa, oyo vairement information made in kanambe Very Happy:D:D

Kie, kie, kie, kie Piélé de Dongo!

Exactement il faut kaka ezala fauti ya "kanambe" qui empeche Ya Tshishi a honorer les invitations cruciales que le monde entier lui envoie afin de l'aider a prendre son "imperium"!  Very Happy Very Happy Very Happy 

Ba collabo vraiment, mitema mabe na bango ezo mata, bientot il risque d'atteindre le niveau de Ngbanda et de ses fans "combattants"! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  NgongaEbeti le 4/2/2014, 12:51 am

Imperium a écrit:
NgongaEbeti a écrit:
Mathilde a écrit:


Kie, kie, kie, kie, kie.... Aaaaaaah l'UDPS et son Tshitshi national.

A present que disent nos cheres Mathilde, Tshippora etc... face a ce "revirement" de votre idol?

Il parait que cette invitation derangeait Kabila et sa majorité? Qu'il representait un signal "fort" du leadership et de l'incontournabilité de votre "president elu"?
Mais alors que s'est-il donc passé?

Non, non, je sais: Kabila et ses sbires ont piégé Tshisekedi en lui interdisant le droit de sortir du territoire national! Voila!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Etre fan de Tshisekedi n'est pas du tout facile dèh! Vous vous egosillez a le défendre et a lui donner une importance qu'il n'a pas et lui en retour ne cesse de briser vos coeurs, de vous humilier et de vous contredire! Sacré Tshisekedi, il ne changera jamais... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Grand patriote NgongaEbati. Ne sais-tu pas que le president democratiquement elu a 75% est en residennce surveille? Il ne peut pas se deplacer de sa cuisine jusqu'a dans son salon car kabila est...

LoL Impérium!!!

Toujours ce sacré Kabila qui gache la vie de notre Tshitshi National.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  NgongaEbeti le 4/2/2014, 12:53 am

Arafat a écrit:
NgongaEbeti a écrit:
Etre fan de Tshisekedi n'est pas du tout facile dèh! Vous vous egosillez a le défendre et a lui donner une importance qu'il n'a pas et lui en retour ne cesse de briser vos coeurs, de vous humilier et de vous contredire! Sacré Tshisekedi, il ne changera jamais... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Exactement, comme on dit chez nous : Nuafuni ka kumanisa nsudi ko vedire même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturelle.
    

Ah cher Arafat,

Vous et vos expressions vraiment.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Je ne sais pas ou vous les trouvez toutes mais sachez tout simplement que vous etes impressionant. Avez-vous deja pensé a les cataloguer, a les écrire et a les faire publier? Elles sont toutes trops géniales! Laughing Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Imperium le 4/2/2014, 8:37 am

NgongaEbeti a écrit:
Arafat a écrit:
NgongaEbeti a écrit:
Etre fan de Tshisekedi n'est pas du tout facile dèh! Vous vous egosillez a le défendre et a lui donner une importance qu'il n'a pas et lui en retour ne cesse de briser vos coeurs, de vous humilier et de vous contredire! Sacré Tshisekedi, il ne changera jamais... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Exactement, comme on dit chez nous : Nuafuni ka kumanisa nsudi ko vedire même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturelle.
    
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Ah cher Arafat,

Vous et vos expressions vraiment.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Je ne sais pas ou vous les trouvez toutes mais sachez tout simplement que vous etes impressionant. Avez-vous deja pensé a les cataloguer, a les écrire et a les faire publier? Elles sont toutes trops géniales! Laughing Laughing Laughing 

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Flash!!! Selon nos sources, Tshisekedi voulait prendre son vol avec un passeport sans visa, ni billet. Ezalaka ata vous même, docteur en droit???

Droit coutumier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Tschisekedi dans la sale d'attente a l'aeroport internatinonal de kabeya kamwanga.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..Tshitshi invité par le Congrès des USA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum