congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Forum Sanctafra

5 participants

Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Forum Sanctafra

Message  Kether 28/4/2014, 12:24 pm

Bonjour à tous,
De retour en coup de vent, juste pour sensibiliser autrement ceux qui s'intéressent réellement à la spiritualité de façon pratique...
Un forum de discussion vient d'être NOUVELLEMENT recréé, pour permettre des échanges pratiques (mais théoriques aussi  Smile ) et sans trop de langue de bois, sur l'occultisme pratique (la magie, le vaudou, les fétiches, la sorcellerie et le monde astral) et le mysticisme (le développement de soi et ses différentes techniques de concentration, méditation, visualisation et vocalisation, ainsi que les "pouvoirs" psychiques).
Voici l'adresse du forum: http://sanctafra.xooit.be

P.S.: J'ai voulu mettre ce message en annonce, mais je n'ai pas pu.
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Re: Forum Sanctafra

Message  GHOST 28/4/2014, 12:47 pm

Forum Sanctafra 774827 BRAVO KETHER

Mais, bo koki ko bongisa "couleur" mwa moke po na ko faciliter lecture...Tala kaka, biso to zo nuna, miso Forum Sanctafra 57158 Forum Sanctafra 57158 e monaka lisusu malamu te Forum Sanctafra 57158 Forum Sanctafra 774827 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Re: Forum Sanctafra

Message  Kether 30/4/2014, 7:48 pm

Merci Troll...
J'ai changé la couleur des écrits en blanc... Mais omi komisi pe tein!
Boya tosolola un peu plus que ba gymnastiques théoriques, ethnologiques ou anthropologiques, et tobeta masolo ya application pratique un peu plus et librement, et que chacun amène sa pierre à l'édifice, parce que très concrètement l'union fait la force, et nous avons là l'occasion d'être tous réunis, et diriger nos efforts vers un seul but: l'éveil des consciences.
Tolongola nanu égoïsme spirituel et topesana ba outils oyo ekoki komema moko na moko na nzela ya mwinda! Parce que c'est bien de dire moi je suis tel, nga naza kingandi, nasalaka songolo, etc, mais soki ozali kobomba nionso po na yo moko, alors mwinda na yo eza pamba!
Aujourd'hui, la force des occidentaux, et même des autres peuples Africains, c'est de mettre à la portée de tous, des chemins d'éveil, quelles que soient les tendances de chacun. Mais biso kaka kobanga (mais surtout koboya  Evil or Very Mad ) kolakisa baninga nzela! Nous avons, inconsciemment certainement, peur que l'autre devienne, qu'il connaisse comme nous ou qu'il nous dépasse!!
Il y a au moins 30 personnes qui ont lu ce message, mais il n'y a pas de réaction ni de soutien à part celle de Troll! Et pourtant il y a beaucoup de "connaisseurs" et de "mystiques" sur cette page, qui devraient se réjouir d'un espace où tout le monde a le même maillot...
Mais soki napesaki lien ya école to ya forum moko pratique ya mundele oyo boyebi te, je suis sûr qu'il y aurait eu beaucoup plus de réactions et des inscriptions!
Tozalaka na difficulté ya ko soutenir eloko oya biso moko (sauf pour les futilités de la vie), par rapport ya oya mundele! Et c'est là une erreur fatale pour notre avenir, en tant qu'individus, mais aussi en tant que collectivité...
Boya tobeta masolo entre biso, na ndenge na biso, pour être la force de demain...
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Re: Forum Sanctafra

Message  Mwana ya Congo 1/5/2014, 12:48 pm

Na ko ya ko tanga bino... je viendrais promesse !

Mais couleur nde changer ! la couleur de tout le forum fait mal a la tete
Zua ba couleur simple neti ya Congo DIaspora... ou bien eza strategie ?
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Re: Forum Sanctafra

Message  Kether 2/5/2014, 12:07 am

Mwana ya Congo a écrit:Na ko ya ko tanga bino... je viendrais  promesse !

Mais couleur nde changer ! la couleur de tout le forum fait mal a la tete
Zua ba couleur simple neti ya Congo DIaspora... ou bien eza strategie ?
Hum Mwana ya Congo, koya kotala biso te mais yaka nde ko kabela biso pe masolo!
Mais nazo comprendre bino tein, couleur ango esali nini? Informatique eza ko évoluer, ba couleurs oyo ozoloba eza simples, ya Congo Diaspora, eza makambu ya kala, ba formules é changea déjà, tokoma na phpbb3, mais nga kutu naza na phpbb2, basé sur ossature ya Congo Diaspora. Makambu ozoloba, etikala kaka epa ba Congolais. A ma connaissance, il n'y a qu'un seul forum ya mindele, oyo ezo ressembler na oyo. Nandimi te eleki ata 10 na mokili ya lelo... Nazotiela bino possibilité bopona thème bolingi...
Mais boya nde tokala ndambu toza nango, parce que on connaît tous en partie...
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Re: Forum Sanctafra

Message  kM-Wr 2/5/2014, 1:24 pm

Kether, yo pe !

O ye lisusu awa ?!  lol

Bon, moi je me suis déjà inscrit (depuis), et j'attends les réponses à mes questions. Parce que je pensais me retrouver dans un forum de discussion sur la spiritualité, l'occultisme, selon le paradigme africain ... mais je vois qu'il y a des kabbales juives là-bas, des philosophies hindouistes, etc

Bon, finalement na zo comprendre tseeeee ...
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Re: Forum Sanctafra

Message  Hiro-Hito 2/5/2014, 5:03 pm

kie kie kie, Mwana Congo, Kether a tres bien precise, c'est pour les pratiquants, masolo ya ba livres te, donc ba spectateurs te.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Forum Sanctafra Empty Re: Forum Sanctafra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum