Germain Katanga, la CPI une fois de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Germain Katanga, la CPI une fois de plus...

Message  Troll le 24/5/2014, 2:10 pm

GERMAIN KATANGA, LA PREUVE DE PLUS CONTRE L´INJUSTICE DE LA CPI Arrow Question 

14 ans de prison..dont 7 ans dèjà accomplie


Justice? Germain est l´un des congolais prisonier de la CPI dont le procès viole les règles les plus elementaires du DROIT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pendant 7 ans Idea Germain a sejourné en prison... 7 ans sans être condamné, un long procès pendant lequel Germain a toujours affirmé qu´il n´est pas l´auteur des crimes pour les quels il est accusé..

Le verdict lui donne raison, German Katanga n´est condamné que pour sa "complicité" en plus, la moitié de sa peine a été dèjà consomée dans l´attente de sa condamnation Surprised Surprised 

"COMPLICE, MAIS QUI SONT LES AUTEURS" ?


Pendant 7 ans, la CPI n´a jamais pris le temps de convoquer ou recjercher les auteurs sunny drunken que Germain Katanga designe pendant le procès..
7 ans sans trouver les auteurs..mais on condamne quand même le complice sunny drunken affraid affraid 

Ce que les auteurs sont á Kinshasa...une liste des "auteurs" sur laquelle l´actuel Président de la RDC figure en tête drunken Basketball Ce que ces "auteurs" sont les fournisseurs des armes et de la logistique..et responsablesdes crimes dont Germain Katanga doit subir une peine de 7 ans... king king car ayant sejourné 7 ans dans une prison de la CPI drunken drunken 

Comme dans le cas de Bemba où la CPI non seulement n´a jamais pris le temps de convoquer Ange Patassé, mais refuse d´entendre Bozizé sunny sunny voici les congolais sanctionés par une....injustice internationale albino albino 

La CPI est-elle crébile comme instance de justice internationale
   

Revenir en haut Aller en bas

Re: Germain Katanga, la CPI une fois de plus...

Message  mongo elombe le 24/5/2014, 6:07 pm

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 10 - Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

Art. 11 - Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

( déclaration des droits de l'homme 1789 toujours...)

//////::::::::::::::::

Le jour où ils jugeront des militaires eurpéens où américains la cpi sera crédible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Germain Katanga, la CPI une fois de plus...

Message  mongo elombe le 24/5/2014, 11:39 pm

Son pays n'a pas adhéré à la cpi mais il décide pour les autres...

http://m.alterinfo.net/Syrie-Fabius-fait-joujou-avec-la-CPI-et-perd_a102806.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Germain Katanga, la CPI une fois de plus...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:46 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum