LES EXTRAVAGANCES DU SYSTEME JOSEPHISTE AU CONGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES EXTRAVAGANCES DU SYSTEME JOSEPHISTE AU CONGO

Message  KOTA le 24/7/2014, 7:58 pm

APRES L’INTERDICTION DU JOGGING, VOICI L’INTERDICTION DE PORTER DES BABOUCHES (sic) AU CENTRE VILLE DE KINSHASA !
par FreeDiomi le 24 juillet 2014

Kinshasa aurait interdit le port de babouches en plein centre-ville!

 

Lundi 22juillet dernier, sur le boulevard du 30 Juin, à la hauteur d’un super marché situé en face de la Bcdc, la population kinoise a assisté à une scène brutale d’un groupe de policiers qui malmenaient un pauvre vendeur ambulant de mouchoirs en papier.
Après lui avoir arraché tous ses produits, ces hommes en uniforme lui ont finalement ôté ses babouches. Dans la foule, un courageux a approché l’un des agents pour lui demander ce qu’ils reprochaient à ce débrouillard. Pour toute réponse, “ Les ordres sont venus d’en haut, il est formellement interdit à toute personne de se mettre en babouches en plein centre- ville ».
Cela a révolté tous les témoins présents qui ont assisté impuissants à cette barbarie. Pour certains, quelle est, en réalité, cette autorité qui a osé prendre pareille mesure impopulaire? Est-elle passée par l’Assemblée provinciale avant d’être appliquée ? Si elle est passée par cette institution, pourquoi ne l’a-t-on pas fait accompagner d’un palliatif, en remplaçant les babouches arrachées par des chaussures adaptées au centre-ville?
En outre, cette mesure prévoit aussi d’extorquer les produits ou biens de ceux qui ne se mettront pas en ordre?
Autant de questions qui méritent des éclairages.
Hier mercredi 23 juillet 2014, un vendeur de pains a échappé de justesse au même traitement en s’évaporant devant deux policiers prêts à tenter le même “ exploit “. Le danger écarté, la victime est sortie de sa cachette pour expliquer aux passants qu’ils sont actuellement la cible de policiers et autres agents de sécurité. Ils les rançonnent, frappent et leur arrachent les babouches, au vu et au su de tout le monde.
Les autorités de la ville de Kinshasa sont appelées à tirer cette affaire au clair pour remettre de l’ordre dans sa circonscription. Les agents de l’ordre qui s’évertuent par des actes inciviques doivent répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.
Elles doivent également expliquer à la population kinoise les raisons qui motivent l’interdiction du port de babouches au centre-ville, au cas où cette mesure serait effectivement prise.
LM

http://democratiechretienne.org/2014/07/24/apres-linterdiction-du-jogging-voici-linterdiction-de-porter-des-babouches-sic-au-centre-ville-de-kinshasa/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES EXTRAVAGANCES DU SYSTEME JOSEPHISTE AU CONGO

Message  KOTA le 24/7/2014, 8:07 pm

Kinshasa: Les assassinés du 22 juillet 2014 du Camp Colonel Tshatshi, tous des jeunes sans armes ! /FREDDY MULONGO
par FreeDiomi le 24 juillet 2014


Kinshasa: Les assassinés du 22 juillet 2014 du Camp Colonel Tshatshi, tous des jeunes sans armes !
Par Freddy Mulongo, jeudi 24 juillet 2014 à 12:25 :: Radio Réveil FM International :: #4995 :: rss
Silence, le régime de Kinshasa assassine impunément. Tous les six mois alias Joseph Kabila et sa bande fomentent des faux coup d’Etat pour mieux asseoir leur "terrorisme d’Etat". Pourquoi comme d’habitude Kinshasa n’a-t-il pas arrêté ceux qu’ils présentent comme des assaillants sans armes à feu ? Mais il a préféré les massacrer !
On voit très bien qu’ils sont jeunes et aucun indice militaire a été retrouvé sur leurs cadavres ! C’est la jeunesse congolaise que l’on assassine ! Régime tortionnaire et assassin, le régime des Brontosaures, Dinosaures et Mammouths Joséphistes, sans légitimité, ne respecte pas la vie.

Pour une dizaine des pseudos assaillants, on met le pays ses dessous-dessus. Pire, une forte contradiction s’étale sur la place publique entre les propos de l’invétéré fumeur de chanvre André Kimbuta Yongo, le fameux gouverneur de la ville de Kinshasa qui dit que les assaillants ont attaqué le camp Tshatshi de 09h00 à 10h00 et le Vuvuzélateur national Lambert Mende Omalanga qui carbure et biberonne au Johnnie Walker qui déclare que l’attaque s’est produit à 14h00 au camp militaire colonel Tshatshi, qui dit vrai ?
 
Ceux qui soutiennent le régime d’imposture à Kinshasa doivent voir ces images d’une atrocité inouïe pour mieux se déterminer. Pourquoi la justice ne fonctionne pas sous le régime d’alias Joseph Kabila ? Elle est simplement ignorée voire caporalisée.

http://reveil-fm.com/index.php/2014/07/24/4995-kinshasa-les-assassines-du-22-juillet-2014-du-camp-colonel-tshatshi-tous-des-jeunes-sans-armes

http://democratiechretienne.org/2014/07/24/kinshasa-les-assassines-du-22-juillet-2014-du-camp-colonel-tshatshi-tous-des-jeunes-sans-armes-freddy-mulongo/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES EXTRAVAGANCES DU SYSTEME JOSEPHISTE AU CONGO

Message  Mathilde le 31/7/2014, 5:37 pm

Operation Kata Lipapa a Kinshasa Shocked Sad 





_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES EXTRAVAGANCES DU SYSTEME JOSEPHISTE AU CONGO

Message  Mathilde le 31/7/2014, 5:43 pm


_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES EXTRAVAGANCES DU SYSTEME JOSEPHISTE AU CONGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum