congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'anniverssaire de la Mort de N'gashié

3 participants

Aller en bas

L'anniverssaire de la Mort de N'gashié Empty L'anniverssaire de la Mort de N'gashié

Message  djino 25/2/2009, 4:01 pm

Congo Buzoba mais ti na niveau oyo té !

Botala


https://www.youtube.com/watch?v=YG4TEhlOO1c&NR=1

djino


Revenir en haut Aller en bas

L'anniverssaire de la Mort de N'gashié Empty Re: L'anniverssaire de la Mort de N'gashié

Message  Tonton Ricos 25/2/2009, 4:24 pm

Djino,

si demain tu tombes sur des images des fans de Bob Marley,entrain de celebrer l'anniversaire de sa mort,qu'est ce que tu va en dire?
Ou sur un groupe des tourismes Français en partance pour Greaceland pour aller voir la tombe d'Elvis Presley?
Dans la vie,tout le monde ne doit pas etre pasteur,philosophe ou ministre.Qu'est ce que tu dis alors de la presence de JC Mvuemba à coté de papa Wemba au cimetière de la Gombe,alors qu'il est deputé nationale?
Laissé ces jeunes dans leur delire,s'ils en sont là,moi je dirai c'est la faute des politiques qui n'ont pas su donner de l'espoir à cette jeunesse desoeuvré.
Il faut de tout pour faire un monde,sinon c'est l'industrie de la mode,qui sera peut etre en faillite.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'anniverssaire de la Mort de N'gashié Empty Re: L'anniverssaire de la Mort de N'gashié

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/3/2009, 3:39 pm

Tonton Ricos a écrit:Djino,

si demain tu tombes sur des images des fans de Bob Marley,entrain de celebrer l'anniversaire de sa mort,qu'est ce que tu va en dire?
Ou sur un groupe des tourismes Français en partance pour Greaceland pour aller voir la tombe d'Elvis Presley?
Dans la vie,tout le monde ne doit pas etre pasteur,philosophe ou ministre.Qu'est ce que tu dis alors de la presence de JC Mvuemba à coté de papa Wemba au cimetière de la Gombe,alors qu'il est deputé nationale?
Laissé ces jeunes dans leur delire,s'ils en sont là,moi je dirai c'est la faute des politiques qui n'ont pas su donner de l'espoir à cette jeunesse desoeuvré.
Il faut de tout pour faire un monde,sinon c'est l'industrie de la mode,qui sera peut etre en faillite.
Bébé Rico, c´est pas mal comme réflexion.
Namoni okoli vraiement Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L'anniverssaire de la Mort de N'gashié Empty Re: L'anniverssaire de la Mort de N'gashié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum