congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Grand marabout pour résoudre vos problèmes ( sentimental , familial ; argent et autres )

Aller en bas

Grand marabout pour résoudre vos problèmes ( sentimental , familial ; argent et autres ) Empty Grand marabout pour résoudre vos problèmes ( sentimental , familial ; argent et autres )

Message  alphaib 5/10/2014, 9:06 pm

Je m'appelle ALPHA IBRAHIM, je suis originaire d'Afrique et pratique la magie Africaine depuis plus de vingt cinq ans. Ces pouvoirs m'on été transmis de façon héréditaire, de génération en génération. J'ai effectué plusieurs voyages sur le continent Africain, à la rencontre d'autres magiciens, ce qui m'a permis de parfaire mes connaissances sur les rituels sacrés ancestraux. Cette magie prends sa source sur le continent Africain, et de là s'est répandue dans le monde entier.

Mes rituels sont propres et indécelables. Il n'y a aucun choc en retour dans mes pratiques. La discrétion est assurée.

Mes sorts sont très puissants. Les travaux de magie noire, vaudou Africaine, ne sont pas un jeu d'enfants. Ils sont extrêmement solides. Je pratique moi-même mes propres sorts. Il n'y a pas de danger dans mes pratiques et vous ne risquez rien.

Vous avez le sentiment d'être envoûté ?
On vous a jeté un sort ?
Rien ne va pour vous ?
Vous êtes l'objet d'une malédiction ?
Vous ressentez des ondes négatives sur vous ?
Vous êtes victime du mauvais œil
Vous êtes malchanceux
vous voulez être riche
Vous voulez faire revenir un être aimé
vous voulez devenir un magicien
Vous avez des problèmes avec la loi
Vous avez un être cher en prison et vous voulez le ressortir
vous avez des enfants qui échouent à l'examen
Vous ne trouvez pas de boulot
Votre enfant n'arrive pas à trouver de boulot
Votre mari a perdu son boulot
Quelqu'un vous doit et ne veux plus vous rembourser
Vous voulez voyager et les papiers prennent du temps à sortir
il y a encore plusieurs dans lesquelles j'intervient.

N'hésitez pas à me contacter


alphaib


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum