congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Hopkins vs Kovalev

2 participants

Aller en bas

Hopkins vs Kovalev Empty Hopkins vs Kovalev

Message  Admin 9/11/2014, 8:55 am

A 49 ans le vétéran Bernard Hopkins a perdu avec les honneurs en obligeant Sergei Kovalev a gagné pour la 1ere fois en 12 rounds.
Sinon bof... un combat à sens unique


Hopkins vs Kovalev 1391431_1017457244938198_2193367301372325729_n
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hopkins vs Kovalev Empty Re: Hopkins vs Kovalev

Message  Arafat 10/11/2014, 10:07 am

En effet Admin, il n´y a rien à dire sur ce combat. Hopkins n´a gagné aucun round et je pensais qu´il allait même être mis KO. Je suppose que c´est son dernier combat car il n´a plus rien à prouver, lui qui fût un excellent champion du monde des poids moyens n´a jamais été un boxeur populaire malgré le fait qu´il ait battu des boxeurs préstigieux comme Felix "Tito" Trinidad ou Oscar de La Hoya. Je reconnais en lui ce courage qui lui a permis de remonter la pente d´autant plus qu´il a été lors de sa jeunesse  condamné à maintes reprises entre autres pour trafic de drogue, vol à main armée etc...il a su remettre sur la bonne voie après un lon sejour na Lubuaku, il devait purger une peine de 18 ans (si mes souvenirs sont bons) mais il n´en avait fait que 5.....et dire qu´il a découvert la boxe en prison.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Hopkins vs Kovalev Empty Re: Hopkins vs Kovalev

Message  Admin 11/11/2014, 2:17 pm

Arafat a écrit:En effet Admin, il n´y a rien à dire sur ce combat. Hopkins n´a gagné aucun round et je pensais qu´il allait même être mis KO. Je suppose que c´est son dernier combat car il n´a plus rien à prouver, lui qui fût un excellent champion du monde des poids moyens n´a jamais été un boxeur populaire malgré le fait qu´il ait battu des boxeurs préstigieux comme Felix "Tito" Trinidad ou Oscar de La Hoya. Je reconnais en lui ce courage qui lui a permis de remonter la pente d´autant plus qu´il a été lors de sa jeunesse  condamné à maintes reprises entre autres pour trafic de drogue, vol à main armée etc...il a su remettre sur la bonne voie après un lon sejour na Lubuaku, il devait purger une peine de 18 ans (si mes souvenirs sont bons) mais il n´en avait fait que 5.....et dire qu´il a découvert la boxe en prison.
Exactement Arafat Hopkins comme aussi Hollifield font parti de ces boxeurs qui n'ont pas souvent la faveur du public même étant champions ils recevaient souvent une couverture médiatique des challengers
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hopkins vs Kovalev Empty Re: Hopkins vs Kovalev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum