LE BATONNIER MUYAMBO QUITTE OFFICIELLEMENT LA MAJORITE KABILISTE /DECLARATION VIDEO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LE BATONNIER MUYAMBO QUITTE OFFICIELLEMENT LA MAJORITE KABILISTE /DECLARATION VIDEO

Message  piélé de dongo le 29/3/2015, 1:43 am

Tomituna nanu pourquoi depuis l'arrestation de muyambo les bakata katanga sont en perte de vitesse Question , le triangle de la mort est devenu fréquentable.
Idea excuse na bosani que la logique con mbatisme= finga Kabila signifie liberateur, ata oviolaka bana mike, finga Kabila peut même t'envoyer même au rang d'heros national. bo excusé ngayi.
Razz

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE BATONNIER MUYAMBO QUITTE OFFICIELLEMENT LA MAJORITE KABILISTE /DECLARATION VIDEO

Message  Imperium le 30/3/2015, 12:15 pm

piélé de dongo a écrit:Tomituna nanu pourquoi depuis l'arrestation de muyambo les bakata katanga sont en perte de vitesse Question , le triangle de la mort est devenu fréquentable.
Idea  excuse na bosani que la logique con mbatisme= finga Kabila signifie liberateur, ata oviolaka bana mike, finga Kabila peut même t'envoyer même au rang d'heros national. bo excusé ngayi.
Razz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE BATONNIER MUYAMBO QUITTE OFFICIELLEMENT LA MAJORITE KABILISTE /DECLARATION VIDEO

Message  ndonzwau le 18/4/2015, 2:56 am

"Katanga: Les chefs coutumiers et dignitaires katangais indignés, éxigent à Kabila de libérer « immédiatement » JC Muyambo et Vano Kiboko
° http://coraliekiengeshow.com/2015/04/16/katanga-les-chefs-coutumiers-et-dignitaires-katangais-indignes-exigent-a-kabila-de-liberer-immediatement-jc-muyambo-et-vano-kiboko/


Monseigneur Fulgence MUTEBA Evêque de Kilwa-Kasenga (katanga) avec JC Muyambo et Vano Kiboko Photo: Katanga Diaspora

Les chefs coutumiers, dignitaires et notables katangais, profondément indignés, éxigent « pacifiquement », à ce stade, à Joseph Kabila, la libération immédiate de leurs fils (Vano Kiboko et JC Muyambo) qui ont grandement besoin des soins médicaux, ou sinon il sera responsable de tout ce qui arrivera.


Sous l’initiative de l’association Lwanzo Lwa Mikuba, association qui regroupe plus d’un million de membres, les chefs coutumiers, notables et plusieurs dignitaires se sont réunis aujourd’hui, 16 avril à Lubumbashi, ville cuprifère du Katanga, au coin des avenues Kilela Balanda et Kasa-Vubu dans une réunion extraordinaire pour éxiger la libération immédiate de leurs fils, Jean-Claude Muyambo et de Vano Kiboko, retenus injustement dans la prison de Makala à cause de leurs opinions politiques consistant au refus d’un troisième mandat de Joseph Kabila et du respect de la constitution de la RDC.
Avec plus de 39 organes de presse locaux, nationaux et internationaux présents, les chefs coutumiers, entre autres le Chef Kaponda, maitre Mumba et plusieurs autres… martèlent qu’en cas de non exécution de leur demande qui est à ce stade, PACIFIQUE ET NON VIOLENTE, les actions futures qu’ils entreprendront au Katanga, Kabila en sera responsable.
La réunion s’est terminé à 21h, heure de Lubumbashi.

« Une somme de 21 000 $US que les participants ont cotisés de leurs propres poches, est disponible pour payer les frais médicaux de leurs deux fils Vano Kiboko qui  sont malades. Vano Kiboko souffre de diabète aigu (la raison pour laquelle il voyageait pour les USA lors de son arrestation à Kinshasa) et Jean-Claude Muyambo, qui est présentement hospitalisé dans une clinique de Kinshasa au risque d’avoir sa jambe amputée si il n’est pas évacué immédiatement à l’étranger pour des soins appropriés . », nous confirme notre correspondant à Lubumbashi, présent lors de cette réunion. "
° http://radiookapi.net/actualite/2015/04/17/katanga-21-000-usd-collectes-en-faveur-de-jean-claude-muyambo-vano-kiboko/


"Des tracts circulent déjà à Lubumbashi appelant Kabila à dégager entre le 30 mai et 30 juin 2015"
° http://coraliekiengeshow.com/2015/03/13/des-tracts-circulent-deja-a-lubumbashi-appelant-kabila-a-degager-entre-le-30-mai-et-30-juin-2015/


"Vano Kiboko et JC Muyambo ont reçu la visite du Mgr Fulgence Muteba à Makala"
° http://coraliekiengeshow.com/2015/03/11/vano-kiboko-et-jc-muyambo-ont-recu-la-visite-du-mgr-fulgence-muteba-a-makala/



Compatriotiquement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE BATONNIER MUYAMBO QUITTE OFFICIELLEMENT LA MAJORITE KABILISTE /DECLARATION VIDEO

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:39 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum