Le désespoir d´un tribaliste de « l´ouest »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le désespoir d´un tribaliste de « l´ouest »

Message  Jim KK le 29/11/2014, 11:58 pm

Sad Sad Sad Sad

La RDC est et restera un pays uni et indivisible !!!
Olinga Olinga te!


http://unenouvelleafriquevoitjour.blogspot.de/2014/05/la-question-des-baluba-du-kasai-et.html


La Question des BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA au Sein de la RDC et leurs Responsabilités.

Quelques questions et suggestions

En 2012/2013, Les BALUBA du KASAI ont voulu brader  notre « Ile de sagesse » : l’Ile de Mateba.
En 2014, les Baluba du Kasaï ont proféré  des menaces de mort à l’endroit de Ne Muanda Nsemi.
En 2014, le gouvernement de la RDC dominé par les BALUBA du KATANGA (BALUBAKAT) vient de condamner a 10 ans d’emprisonnement DIOMI NDONGALA pour un crime fabriqué de toute pièce par les BALUBAKAT et leur chef le du Plus Grand Tribaliste Africain du 21e siècle, Mr Jean MBUYU.
10 ans d’emprisonnement pour un innocent alors les Rd-Congolais et Rd-Congolaises responsables des crimes de guerre et crimes contre l’humanité jouissent de leur liberté et continuent mêmes à gouverner la RDC.
Les BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA sont-ils un Grand Danger pour les BaKongo de la RDC  et même pour le devenir de la RDC?

Les BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA sont-ils un Grand Danger pour la Cohésion Nationale et la Paix Sociale en RDC ?

Les BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA sont-ils un Grand Danger pour les Relations de Bon Voisinage entre les différentes Ethnies de la RDC ?

Les BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA sont-ils un Grand Danger pour la Convivialité RDC  et même pour le devenir de la RDC?

L’Irresponsabilité et l’Inconscience des BALUBA du KASAI et des BALUBA du KATANGA Peuvent-elles Etre la Source:
(1) des Conflits interethniques ?
(2) des Conflits interrégionaux ?
(3) de l’Eclatement de la RDC ?
(4) des Vengeances dans le Futur étant donné que l’Homme Africain de l’Afrique Centrale Croit que le Pouvoir est Eternel et Chaque Acte qu’il Pose n’a pas des Conséquences ?

N’est-il pas Temps pour les Rd-Congolais et Rd-Congolaises de l’Ouest à Reconsidérer Sérieusement s’ils Doivent Continuer à Composer avec les BALUBA en General ?
Le Moment  n’est-il pas arrivé pour les Rd-Congolais et Rd-Congolaises de l’Ouest de se Débarrasser des BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA et de Pousser ces Derniers à Créer leur Propre Pays : La République Luba qui aurait pour Président et Vice-Président Joseph KABILA et Etienne TSHISEKEDI?

Chers Rd-Congolais et Chères Rd-Congolaises de l’Ouest, chaque chose a son temps. Les BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA n’ont pas Crée l’Etat Indépendant du Congo ? Ces deux BALUBA avaient été Annexé dans l’EIC 8 ans et même plus Apres la Fin de la Conférence de Berlin le 26 Février 1885. Ces DEUX BALUBA ne Doivent pas Prendre en Otage toutes les Ethnies qui Composent l’Ouest de la RDC ? Non,  Non et Non.

Les Rd-Congolais et Rd-Congolaises de l’Ouest ne Doivent pas Oublier que :

(1) les BALUBA du KASAI Sont à la Source des Guerres Interethniques qui avaient ensanglantés le Congo Belge en 1959 et le Congo-Léopoldville Indépendant en 1960.
(2) Le MulubaKat Laurent Désiré KABILA et ses Adeptes ont Emmenés en avec les Rwandais et les Ougandais qui aujourd’hui endeuillent la RDC avec il Parait 6-8 millions des Morts.

(2) Paul KAGAME et la CIA n’ont JAMAIS FILTRE Joseph KABILA en RDC ; Joseph Kabila était arrivé en RDC en tant que Fils Biologique du MulubaKat LD KABILA ; et de fait la Présence de Joseph Kabila en RDC est la Responsabilité Première du MulubaKat LD KABILA.  Tout le reste avec Joseph Kabila ne sont que des Conséquences de son Arrivée en RDC avec LD Kabila.

(3) C’est le MulubaKat LD KABILA est celui qui avait décidé d’envoyer Joseph KABILA en Chine pour Suivre une Formation Militaire ; Paul Kagame et la CIA n’y étaient pour rien. Où en Sommes-nous avec Joseph KABILA, les Rwandais et les Ougandais depuis 1997 ?

Chers Rd-Congolais et Chères Rd-Congolaises de l’Ouest,

Voilà les deux Grandes Responsabilités des BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA dès l’Aube de l’Indépendance du Congo Belge. Je le répète chaque Chose à son Temps. Les Rd-Congolais et Rd-Congolaises de l’Ouest Doivent comme on dit en anglais : "To Think Outside the Box". Les Rd-Congolais et Rd-Congolaises de l’Ouest Doivent commencé à Débattre de l’Utilité des BALUBA du KASAI et BALUBA du KATANGA au sein de la RDC. Malgré ces deux Responsabilités GRAVES, les BALUBA du KASAI Continuent a Travailler Pour un Autre MULUBA du KASAI comme Président de la RDC, et ceci depuis plus de 50 ans. Qui sont alors les Imbéciles et les Naïfs dans tout ça ? Les BALUBA ou les Rd-Congolais et Rd-Congolaises de l’Ouest ?

Il est Grand Temps que les Rd-Congolais et Rd-Congolaises de l’Ouest commencent à Penser l’Impensable.

Nzita Na Nzita

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum