congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Education sur notre véritable héros tué par les USA

Aller en bas

Education sur notre véritable héros tué par les USA Empty Education sur notre véritable héros tué par les USA

Message  El-Shaman 4/12/2014, 3:15 am



Que chacun d'entre nous  écoute cette chanson au moins trois fois ou plus.
J'aurais pu la mettre dans la rubrique:Musique Politisé....MAIS
Il s'agit avant tout d'une véritable éducation sur nous-même.

"Mon tendre et cher Lumumba,
Ta lutte est juste et digne,
Mais est ce là,la dernière fois,Que je pourrais te lire.
-Que tu vives,et que l'Afrique se rebelle.
-Que tu partes tel un martyr pour elle
Je te pleure,mais au fond:TU-NE-MEURS-PAS
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Education sur notre véritable héros tué par les USA Empty PEUPLE CONGOLAIS FUNGOLA MISO

Message  El-Shaman 14/12/2014, 4:43 pm

Les peuples Haïtien vient de comprendre qu'est-ce-que vraiment les USA et ils demandent même l'aide de Poutine (histoire de vanné un peu)
Peuple Congolais ZIBULA MESO....
Je peux comprendre que tu sois toujours en retard et que tu n'arrive toujours pas à comprendre par rapport aux Haïtiens qui ont bien compris.
Eh oui,Haïtien ayaka na Kinshasa kotangisa yo.Veux dire Haïtien aleki yo na mua mayelé  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Veux dire encore,celui qui est plus intelligent comprend plus vite que celui qui est moins intelligent.
Comme j'ai toujours dis:Les Américain s'en foutent COMPLÈTEMENT de vous,de nous,de toi et moi,sauf d'un petit club
Tous nous avions vu comment est-ce-que Martelly avait été soutenu par les Américains pour être placé au pouvoir.Tous nous savons pour que les Américains te soutiennent TU DOIS NÉGOCIER avec eux,parce que entre Etat il faut discuter pour les intérêts des uns et des autres.
Or,les USA ne discute et prend en compte que l'intérêt du petit club dont j'ai évoquée plus haut.Les imbéciles qui appartient à ce club ou l'Amérique est louangé.Lorsqu'ils n'ont pas encore le pouvoir,ils trompent les peuples en disant que:TOKO NEGOCIER NA AMERIQUE PONA MBOKA NA BISO EKENDE LIBOSO....AMERIQUE AZALI GRANDE PUISSANCE ET NIONSO IL FAUT ELEKA EPAYI NAYE.C'est ainsi que Mr Martelly avait berné son peuples et il est arrivé même à le mené en bateau pendant quelques années...Heureusement Haïtien atangisa Congolais,donc aza mua mayele,pe a comprendre.Mais un jour,bino pe boko comprendre kaka parce que MUTU OYO ALAKISAKA NZELA BAZALAKA TOUJOURS SIMA NAYE.
Bo kolanda un jour batu oyo batangisa bino,pe boko comprendre Etat-Unis d'Amérique et le petit club qui négocie avec eux.Nous aussi nous avons notre petit club remplit des politicien Congolais,SAUF ETIENNE TSHISEKEDI si je dois vous dire la vérité,même si je ne suis pas membre de l'UDPS,il faut dire quand même la vérité sur les gens.Et une personne dont je préfère taire le nom.
Peuples Congolais,tala ndenge Martelly akomi na LIKONDA ya danger !!! Ye mutu azalaka naye un nduleman....akomi na grand l'ar.Aujourd'hui son 1e ministre qui vient de partir essai de justifier son bilan avec des chiffres....Comme si les chiffres se mange ?
Donc tozo loba,pe ezo monana na mokili afin que batu bafungola misu.

ETEYA BINO....
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Education sur notre véritable héros tué par les USA Empty Re: Education sur notre véritable héros tué par les USA

Message  El-Shaman 24/12/2014, 11:07 pm

LA VISION=Notre vision=AVOIR UNE VISION.


El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Education sur notre véritable héros tué par les USA Empty Re: Education sur notre véritable héros tué par les USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum