L´HOMME DE L´AN 2014? SHAKA KONGO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L´HOMME DE L´AN 2014? SHAKA KONGO !

Message  Troll le 25/12/2014, 3:05 pm

L´HOMME DE L´ANNÉE 2014 À KIN

Les lecteurs seront sans doute surpris..de ce choix non orthodoxe..Shaka Kongo Surprised Surprised Surprised

Dans les années 1985-1990, Shaka Kongo était surtout la sosie de Lita Bembo..qui s´était exilé en Belgique Embarassed Embarassed Embarassed Comme "musicien" Shaka était un formidable danseur qui imitait Lita Bembo et Stukas..souvent á la télé nationale8)

Mais avec le temps, surtout quand l´embargo frappe les artisites musiciens..qui ne peuvent plus se produire en Occident..Nous avons decouvert un Shaka Kongo qui su trouver son chemin, sa vocation qui est celle de se battre pour les artistes en danger!

ONG "ARTISTES EN DANGER"

Pour Troll, cette ONG merite un peu d´attention de la part des membres de la diaspora..Ce que les artistes (surtout musiciens) sont très fragiles et très vulnerables socialement..Il suffit qu´ils tombent malades pour que leurs existences soient menacées!

Voir Shaka Kongo qui pourtant ne possede pas les resources financières des nos musiciens les plus en vogue..se lancer dans une action humanitaire en faveur de ses pairs..est un acte remarquable

Ainsi, c´est notre candidat comme l´homme qui a marqué le plus Kin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L´HOMME DE L´AN 2014? SHAKA KONGO !

Message  LORD MBAKAMA le 25/12/2014, 4:52 pm

je suis tout a fait d'accord avec toi mon troll. joyeusse noel Basketball

Message  Hiro-Hito le 8/1/2015, 8:21 pm

Je voterai plutot pour Ndeko Eliezer qui lui est en danger chq jour. Les gens qui doivent premierement contribuer na ONG ya Chaka Kongo, c sont les artistes eux mm d'abord

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Troll le 9/1/2015, 12:33 am

Shocked Empereur

Comment des artistes du genre Shaka...peuvent contribuer dans une ONG..dont les ressources sont si limitées Shocked Shocked ?

Message  Arafat le 9/1/2015, 9:29 am

Hiro-Hito a écrit: Je voterai plutot pour Ndeko Eliezer qui lui est en danger chq jour. Les gens qui doivent premierement contribuer na ONG ya Chaka Kongo, c sont les artistes eux mm d'abord
J´ai toujours pensé ainsi, il revient aux artistes eux-mêmes de s´occuper de cette ONG de Shaka Kongo. Je ne vois pas pourquoi devrait-on remuer ciel et terre dès qu´il arrive un pépin à un artiste. A titre d´exemple, le footballeur Ndaye Mutumbula est pratiquement mourrant aujourd´hui, qui s´en occupe? Et pourtant il a fait l´honneur du grand Zaire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Message  FLEUR DE LYS le 9/1/2015, 2:23 pm

Arafat a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Je voterai plutot pour Ndeko Eliezer qui lui est en danger chq jour. Les gens qui doivent premierement contribuer na ONG ya Chaka Kongo, c sont les artistes eux mm d'abord
J´ai toujours pensé ainsi, il revient aux artistes eux-mêmes de s´occuper de cette ONG de Shaka Kongo. Je ne vois pas pourquoi devrait-on remuer ciel et terre dès qu´il arrive un pépin à un artiste. A titre d´exemple, le footballeur Ndaye Mutumbula est pratiquement mourrant aujourd´hui, qui s´en occupe? Et pourtant il a fait l´honneur du grand Zaire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Noko Arafat,

encore une fois de plus, l'histoire nous revele la pense du passer ..
si je ne trompe pas, c'est la deuxieme fois que la situation critique ya ndaye ezo leka na ba net.

une fois akufi, chose que je ne souhaite pas, TOKO MONA PE TOKO YOKA BA TEMOIGNAGE A SA FAVEUR ...

mokili elingi bato malamu te ...

Message  Hiro-Hito le 9/1/2015, 7:42 pm

Tt a fait Arafat.
Troll, na ba Universite ya minene ya Suede kuna, o ko mona q parmis batu ba pesaka ba dons eza ba anciens oyo ba pela. Si Chaka Kongo n'a pas des moyens, il y a d'autres qui se font passer pour des boss, mm parmis ba comediens lelo oyo ba koma ko leka na internet, ko lakisa ba avoirs na bango po baninga na bango misusu ba se prosterner devant bango.
Deja il fo voir comment makambu ya SOCODA e bimisi mobulu, vous voyez qlq1 qui vient, oh toye ko longola Blaise Bula na Mondonga, pkoi? oh bazo gerer bien te, mais yo o sala nini po o reclamer mbongo? oh naza createur ya oeuvre d'esprit, oeuvre yango nini? LANGILA, mais attendez...
Chaka Kongo nous parle de la maladie ya Zimbambwe, mais ou est Papa Wemba?
Vous avez qlq1 qui quitte le groupe de JB Mpiana pcq tangu azalaki maladi ou azalaki na probleme, son patron ne l'a pas aider, alors qu'a keyi ko panza ba champagne ya motuya na boite na occasion ya anniv ya drummeur na ye, vous avez Montana qui quitte Koffi pcq...Vous avez un Werra qui se vante d'encadremment ya ba shegue, alors q ses pairs baza na ba problemes kili kili. Yango ata Wazekwa a loba, bazo tia makelele, ngai naza na mbongo, mais soki kk gouvernement e bimisi ata 2500$, bango tt ba keyi ko wela.

Donc qd Troll vous dites q la diaspora...moi je dis, non, ba banda nanu ko s'organiser bango moko, il y a une maman ya comedie, ye a lelaka kk, ayaka na lisolo q ba beti ye pdt elections, ba lobi azalaki na ba buletin vierges, maman wana a leli, azo senga Olive Lembe a salisa ye. Qd l'histoire ya SOCODA eye, elle etait presente, elle pleurait coe d'habitudes, elle dit, asali soki pe 38 ans na musala oyo, aza na eloko ya ko tikela bana na ye te, matolo tjr, mais comment comprendre q ba Sai Sai qui sont venus apres elle bazo lakisa ba palais, elle musala kaka matolo?
Artistes en Danger, mais ba Congolais boni vivent la mm situation chq jour, mutu ya ko salisa bango aza te? pkoi on doit se sentir responsable ya ba oyo ba yebana et qui n'ont peut etre pas su gerer oyo ba zwaki? gaspiller na bilamba, basi, na mituka. Ces gens aujourd'hui, ba koki ko zwa ba mituka ya kala wana efanda na mapangu na bango, vendre et donner l'argent na ONG oyo, soit ba blousons ya talo baza n'ango.

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut