congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

CONNAÎTRE LES ANTI-POISONS ET LES ANTI-CANCEREUX

Aller en bas

CONNAÎTRE LES ANTI-POISONS ET LES ANTI-CANCEREUX Empty CONNAÎTRE LES ANTI-POISONS ET LES ANTI-CANCEREUX

Message  El-Shaman 6/3/2015, 1:22 pm

Un nouveau livre sur le marcher écrit par un Congolais de la RDC.
Le thème du livre tourne autour de la médecine traditionnelle qui est la meilleur médecine du monde,car il est vieux comme ce monde.
En ce moment de crise identitaire,crise climatique et crise écologique.L'homme doit faire l'effort de retourner vers ce qui est sain,ce qui est écologique et qui respect la nature.La colonisation et l'ignorance matérialiste à fait que nous autres homme moderne nous avons négliger la vraie médecine et la meilleur pour embrasser la petite médecine moderne et chimique.Une médecine qui ne prend pas en compte l'aspect spirituel de l'homme et qui ne vise que le corps physique.Or vous verrez dans cette vidéo que Mr Iyenda fait référence au Christ.D'après ma compréhension il s'agit du principe christique qui est connu partout dans ce monde.
Je vous laisse regardé la vidéo et je vous demande de faire un grand pub pour ce livre écrit par un de notre.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum