Hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hakuna matata

Message  piélé de dongo le 18/3/2015, 1:09 pm

Mad Mad Pour beaucoup de pays l'Union européen c'est une mauvaise idée, parmis les pays qui combattent l'UE, il y a les USA en tête, les USA combatte l'UE par la politique de la souris, nazali kozua yo pe nazali ko fufula yo, on peut citer aussi la russie et la grande bretagne malgré qu'il est membre. Les américains vient de remettre une guerre au centre de l'Europe, la guerre de L'Ukraine. En en s'emissant dans la politique de l'Ukraine pendant la revolte de l'octobre, les américains savaient très bien que c'est la russie qu'il provoquait, john kerryu savait que la russie n'allait pas se laisser enculer devant sa porte, surtout que'il existe un accord entre le'europe et la russie sur le non integration de l'Ukraine et la georgie ni dans l'UE, ni dans l'OTAN. Comme avec Assad en syrie, en provoquant la revolte en Ukraine, les américains savaient d'avance que les russes et les russophones de l'est de l'Ukraine, n'allaeint pas accepter le resultat de cette revolte. Et les américains savaient aussi la réaction de l'Europe par rapport à la crise, allait aggraver la crise economique qui sevit déjà en europe. Comme en Syrie et en Irak, c'est l'amérique qui est responsable de cette crise voulu. Mais certains pays européens ont vite compris cette politique américaine, il y a même de pays qui ont compris que l'argent ce n'est pas l'amerique, c'est plutôt la russie. L'hongrie et la grece viennent d'ouvrir la porte pour de nombreux pays européens en diffiulté, comme la bulgarie, la tchequie , roumanie... vont suivre dans bientôt. Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakuna matata

Message  piélé de dongo le 19/3/2015, 12:34 am

la sortie de l"etat islamique était programmé par les usa, en faiblissant l'irak, la syrie, et l'Egypte la voie était tracé pour l'etablissement d'un khalifa au moyen orient. S'ils ont fait marche en arrière en egypte, en tolerant le retour d'un pouvoir non islamique c'est à cause de l'israel.
C'est la même politique qu'ils viennent de lancer en europe par Ukraine, à voir les nombres de navires de guerre otan-russie qui sont actuellement sur la mer noire, une grande guerre guette l'Europe.
En afrique le Rais a reçu à les dribbler en RDC , mais sud soudan, somalie, erythrée.... sont des échecs qui s'appelent politique africaine des usa. somalie et erythrée sont devenus des etats islamiques pire que pakistan, soudan, arabie saoudite...et sud soudan est créé avec deux tribus qui se détestent, qui refusent que l'un domine l'autre, c'est pire que hutu-tutsi au rwanda.

C'est un point de vu. Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum