congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

FIFA= corruption sur corruption

2 participants

Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty FIFA= corruption sur corruption

Message  El-Shaman 27/5/2015, 9:45 am

Six hauts responsables de la FIFA viennent d'être interpellé par la police Suisse à la demande du F;B;I

http://www.lemonde.fr/football/article/2015/05/27/des-responsables-de-la-fifa-arretes-pour-des-faits-presumes-de-corruption_4641185_1616938.html
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty Re: FIFA= corruption sur corruption

Message  El-Shaman 2/6/2015, 7:54 pm

Sepp Blatter vient d'annoncé sa démissionne de la présidence du Fifa. Enfin, milimo ya Nkurunziza oyo elataki Sepp Blatter elongwe na nzoto naye..
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty Re: FIFA= corruption sur corruption

Message  Arafat 3/6/2015, 8:55 am

Il fallait absolument qu´il parte, comment aurait-il pu résister face à ce scandale. Il paraît qu´il a demissionné po azui info que kala te FBI ezo kwela ye. Je pense que maintenant la voie est ouverte pour Michel Platini.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty Re: FIFA= corruption sur corruption

Message  El-Shaman 3/6/2015, 11:47 am

Arafat a écrit:Il fallait absolument qu´il parte, comment aurait-il pu résister face à ce scandale.Il paraît qu´il a demissionné po azui info que kala te FBI ezo kwela ye.Je pense que maintenant la voie est ouverte pour Michel Platini.
Mais il avait résisté avant les élections en faisant même fi du conseil que Platini lui avait donné. Mais là tu viens de m'apprendre quelque chose que j'ignorais, tangu olobi que azui info FBI eko kwela ye.Maintenant je comprend sa brusque démission d'hier qui n'avait aucun sens pour une personne qui vient d'être élu et qui à du soutient un peu partout.Il faut ezala kaka ya solo info oyo..
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty Re: FIFA= corruption sur corruption

Message  Arafat 24/11/2015, 12:59 pm

J´ai ecouté ce matin à la radio que ba kala te mbano ezo kweya po na Michel Platini, il paraîtrait que akozala suspendu pendant 5 ans selon la décision qu´aurait prise le comité d´éthique de la FIFA. Vedire po na ye adieu la présidence de la FIFA.
FIFA= corruption sur corruption 978849 FIFA= corruption sur corruption 978849 FIFA= corruption sur corruption 978849
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty Re: FIFA= corruption sur corruption

Message  El-Shaman 26/5/2018, 9:38 pm

Arafat a écrit:J´ai ecouté ce matin à la radio que ba kala te mbano ezo kweya po na Michel Platini, il paraîtrait que akozala suspendu pendant 5 ans selon la décision qu´aurait prise le comité d´éthique de la FIFA. Vedire po na ye adieu la présidence de la FIFA.
FIFA= corruption sur corruption 978849 FIFA= corruption sur corruption 978849 FIFA= corruption sur corruption 978849

Info oyokaka ezalaka vrai. Michel Platini azalaka suspendu.Mais lelo nalandi que Bawuti kolongola suspension oyo azuaka.
-Est-ce-que akoki ko postuler lisusu comme président ya FIFA après tous ces scandales ?
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty Re: FIFA= corruption sur corruption

Message  El-Shaman 8/7/2022, 12:41 pm

Michel Platini et Sepp Blatter viennent d'être acquitté par la justice.
Le monde du FIFA= corruption sur corruption 2948598157 FIFA= corruption sur corruption 2948598157 FIFA= corruption sur corruption 2948598157 FIFA= corruption sur corruption 2948598157 FIFA= corruption sur corruption 2948598157 est aussi pourri que la justice de mon pays.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

FIFA= corruption sur corruption Empty Re: FIFA= corruption sur corruption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum