Interview de Candide OKEKE avec Kerwin MAYIZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Interview de Candide OKEKE avec Kerwin MAYIZO

Message  Djodjo B le 12/8/2015, 2:42 pm

C'est bizarre...mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup (au niveau du visage) à TERMINATOR; BAZA BA NDEKO? Sauf que ye atie tshoko. Bon, na landa nanu interview sima na ya ko SANOLA YE BIEN BIEN.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Candide OKEKE avec Kerwin MAYIZO

Message  Mathilde le 12/8/2015, 3:33 pm

Djodjo B a écrit:C'est bizarre...mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup (au niveau du visage) à TERMINATOR; BAZA BA NDEKO? Sauf que ye atie tshoko. Bon, na landa nanu interview sima na ya ko SANOLA YE BIEN BIEN.

Djodjo,

Olingi obuka ngai ba panzi oyo esi ebeba kala.....Panzi pasi !
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Candide OKEKE avec Kerwin MAYIZO

Message  Djodjo B le 12/8/2015, 5:17 pm

Bon, na FIAKULA NANU CETTE personne qui ressemble à TERMINATOR de manière TROP frappante; SUKA NA SOSIE. Si elle arrête de mettre des produits éclaircissants, on penserait que c’est bel et bien TERMINATOR EN PAGNE. Cette dame est une courtisane qui obéit à la lettre aux ordres de TERMINATOR.

Réseau de renseignement

MYTHE! Elle se vente du réseau de renseignement, mais au fond il n’y a rien. Nous sommes tous agents de renseignement car nous connaissons aussi des gens qui sont proches du pouvoir et qui nous disent des vérités cachées et nous informent de ce qui s’y passe. Ceux qui prennent TERMINATOR pour un mec spécial par qu’il raconte des histoires me font rire. Chacun de nous pourrait raconter des histoires et faire des révélations sur la façon dont les choses se passent dans nos boulots respectifs. Est-ce que cela fera de nous des gens spéciaux? Si TERMINATOR dit qu’il s’est passé telle chose sous mobutu ou sous kabila, ce n’est que normal car il était et FAIT ENCORE PARTIE de ce cercle de malfrats. Il n’y a rien de spécial et rien de génie dans ce qu’il fait. D’ailleurs, je demande aux gens de cette secte de déclarer ouvertement que l’apareco n’est pas une plate forme, mais un parti politique NON RECONNU AU CONGO. TERMINATOR A PREFERE APPELER CE TRUC « Plate forme » afin que les gens viennent vers lui. Car s’il avait dit parti politique, il n’y aurait que ses employés; les anciens hiboux qui l’auraient rejoint.

Elle parle de routes sous mobutu

Elle déconne en disant : « Même les routes que mobutu avait laissées ». Pour votre information, madame le SOSIE, Mobutu n’a pas construit et n’a pas laissé de routes. A part les routes, il n’a construit aucune école maternelle, aucune école primaire, aucune université, aucun hôpital digne de ce nom. Il n’a pas VOULU bien prendre soins des enseignants, des professeurs d’universités, des médecins, des soldats, etc.
Madame le sosie, les routes que vous aviez connues sous Mobutu étaient des routes qui avaient été construites sous la colonisation. J’avais déjà écrit une fois sur ce site que les belges avaient déjà fait construire environ 2500 KM de routes ASPHALTÉES au Congo avant que ce type prenne le pouvoir. Le projet était de relier toutes nos provinces. Mais quand le voleur de mobutu (père spirituel et idole de terminator) arrive au pouvoir en 1965, il n’a pas continué avec ce projet; en homme sans conscience et tueur de léopard à l’âge de 7 ans, mis au monde par une mère qui n’avait que trois ans (selon son propre livre), ça ne lui disait rien, ce n’était pas une priorité pour lui, ni pour le pays, malgré qu’il avait des enfants et petits enfants qui pourraient aussi profiter de cela dans l’avenir. A son départ en 1997 (32 ANS APRÈS), on avait au Congo qu’environ 1500 KM de routes asphaltées; ce qui veut qu’il n’y avait pas eu d’entretiens des routes construites par CEUX QUI NOUS CHICOTAIENT, N’ÉTAIENT PAS DE NOTRE RACE, N’AVAIENT PAS NOTRE CULTURE ET CETTE TERRE NE LEUR APPARTENAIENT MEME PAS. Donc, même ceux qui venaient d’ailleurs ont laissé un modèle, des choses de valeur pour notre épanouissement. Malheureusement, presque tout ce que les Belges avaient laissé aux Congolais a été détruit. Par contre, voler était la première chose URGENTE à faire et construire des villas en occident. Des universités ont été fermées pour y mettre des militaires. L’équipement du laboratoire de l’BTP de Mont-Ngaliema a été volé…et pourtant ce laboratoire était le meilleur de toute l’Afrique centrale à l’époque.

Les Congolais n’ont pas la culture des manifestations

Comment peut-elle dire que les Congolais n’ont pas la culture des manifestations? Au lieu d’accepter cet échec de la mobilisation de ceux qui sont contre le dialogue, elle préfère rabaisser le peuple Congolais en disant que nous n’avons pas la culture des manifestations. Quel mensonge! De 2010 à 2012 on a vu des manifestions des Congolais où il y avait environ 500 à 2000 Congolais. Ces manifestions avaient lieu dans presque tous les continents (Afrique du sud [Afrique], Australie [Océanie], France [Europe], Canada [Amérique], pour ne citer que ces pays).

L’UDPS a payé des gens pour aller participer à la discussion sur le dialogue

Voila encore une fois des dires qui font que je ne prendrais JAMAIS au sérieux les gens de cette secte, Y COMPRIS CELUI QUI MET DES PRODUITS DANS LES CHEVEUX POUR PRÉSERVER LA COULEUR NOIRE; il a honte de vieillir (le gourou, l’homme sous-marin). Jusqu’à présent ils n’ont apporté AUCUNE PREUVE du 2 500 000 US$ que le pouvoir de Kinshasa avait donné à Félix. Ils ont dit que ce voleur de kabila s’appelait Kanambe depuis une décennie maintenant. Où sont les preuves jusqu’à date? RIEN! RIEN DE CONCRET! DEPUIS DIX ANS, ILS NE FONT QU’ACCUSER…ACCUSER ET ACCUSER SANS APPORTER AUCUNE PREUVE. Les seules preuves de cette secte d’apareco sont des images qu’ils modifient à l’aide du logiciel PHOTOSHOP. Soki ba publier yango, ba zoba na ye bako zwa ba images wana pe ba panzi yango na Internet et disent aux gens : « VOILA! L’HOMME SOUS-MARIN A ENCORE UNE FOIS APPORTÉ UNE DES PREUVES ». VU LA HAINE QU’A TOUJOURS EU TERMINATOR envers Tshisekedi ET L’UDPS, PENSEZ-VOUS QU’IL AURAIT EU PITIÉ OU AURAIT ATTENDU MEME QU’UN SEUL JOUR SE PASSE SANS FAIRE UNE VIDÉO DANS SA TOILETTE TOUT EN BRANDISSANT CES PREUVES?
Quand ils ont soutenu Bemba en 2006, kabila n’était pas rwandais et Bemba avait raison et droit d’aller aux élections. Mais quand L’UDPS va aux élections, ils crient tous à l’UNISSON : « KISEKEDI (c’est comme à qu’ils l’appellent) AZA NDOKI, AZO TEKA MBOKA, ANDIMI KO KENDE NA ÉLECTION NA RWANDAIS », VOILA UNE SIMPLE PREUVE DE LEUR TRIBALISME ET HAINE ENVERS TSHISEKEDI.


Elle parle de Bizima, je cite aussi Bisengimana

Mais elle oublie, ou fait semblant d’oublier que ces gens ont été engagés dans nos services par les ngwanda. Et aujourd’hui ce sont des mauvais parce qu’ils travaillent avec le pouvoir en place. Madame le SOSIE, ton gourou avait travaillé en harmonie avec ces rwandais pour détruire et voler au Zaïre. SO PLEASE SHUT UP! Elle dit aussi que les Congolais ne sont là que pour piller, QU’A FAIT SON COPAIN TERMINATOR? N’AVAIT-IL PAS PILLÉ ET DÉTOURNÉ DES FONS DE L’ÉTAT?

Elle parle de crédibilité

Mais madame le SOSIE, de quoi parlez-vous? Est-ce que votre secte a une crédibilité chez les Congolais qui ont une bonne mémoire? A part bien sur quelques HIBOUX EXTREMISTES, MILITAIRES DE LA DSP, PETITS SOLDATS RACKETTEURS DE L’EPOQUE DU ZAIRE, IGNORANTS QUI NE CONNAISSENT PAS TERMINATOR ET DES PERSONNES QUI NE BASENT LEURS ARGUMENTS QUE SUR L’INSTINCT TRIBAL. Même certains combattants qui osent soutenir votre secte ONT HONTE DE S’AFFICHER COMME APPARTENANT A LA SECTE. Que ce lâche de TERMINATOR retourne au Congo, y fasse campagne pour devenir même un simple chef du quartier, on verra les résultats. Cette secte n’a aucune base en RDC et est incapable d’organiser de petites manifestations même dans les camps militaires où se trouvent encore quelques hiboux en manque d’activités, ou même au marche de barré (proche du camp Tshatshi) à Binza Ozone.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Candide OKEKE avec Kerwin MAYIZO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum