DIVORCE À CAUSE DE LA NOURRITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIVORCE À CAUSE DE LA NOURRITURE

Message  El-Shaman le 14/8/2015, 11:53 pm

https://fr.news.yahoo.com/nigeria-homme-obtient-le-divorce-pour-des-repas-mal-servis-092230523.html

Nigeria : un homme obtient le divorce pour des repas mal servis

M6info/AFP - Nigeria : un homme obtient le divorce pour des repas mal servis

Une demande de divorce insolite acceptée par la justice. Un homme s'est séparé de sa femme au motif que cette dernière ne respectait pas l’emploi du temps fixé par ce dernier pour les repas.

"Elle n'en a fait qu'à sa tête"

Selon le quotidien national Vanguard, un Nigérian a obtenu gain de cause en obtenant le divorce avec son épouse qui ne lui donnait pas la soupe à temps le soir. Elle aurait donc échoué dans ses obligations matrimoniales."Elle ne prépare pas ma nourriture à temps. Je l'ai avertie à plusieurs reprises mais elle n'en a fait qu'à sa tête", a expliqué Olufade Adekoya devant le tribunal d'Ikorodu à Lagos.

L’homme prend à cœur cette affaire qui l’affecte particulièrement. Il s’est dit à bout. "Il n'y a aucune raison d'entretenir une femme qui m'affame. Je n'en peux plus", a-t-il ajouté durant l'audience.

Une nouvelle cuisinière ?

Quant à la femme qui ne répond pas aux désidératas de son mari, elle a raconté que son mari avait trouvé ce prétexte pour se mettre en concubinage avec une autre. Elle devrait plutôt savourer la fin de cette union de 25 ans de malheur et souhaiter bonne chance à la prochaine qui sera d’accord pour servir Monsieur à temps !

D'autres cas insolites

L’AFP rappelle que c’est la première fois qu’un Nigérian obtient légalement une séparation pour ce motif. Un site internet local s’est amusé à répertorier les divorces les plus insolites de ce pays… Et il y a matière à sourire. A Lagos, une femme s’est par exemple séparée de son mari parce qu’il confondait, les jours d’ivresse, les casseroles avec les toilettes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum