congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

congodiaspora ekufa ?!!

3 participants

Aller en bas

congodiaspora ekufa ?!! Empty congodiaspora ekufa ?!!

Message  Satya 15/8/2015, 10:22 pm

bonjour a tous !

ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur ce forum, qui autrefois etait vraiment un lieu ou je m'y plaisais bcp, il y a une personne dans ce forum qui m'a donné envie d'y revenir, nous nous sommes retrouvés par pur hasard sur un reseau social, en discutant avec lui, nous nous sommes remémoré le bon vieux temps. Mais je constaste que le forum est devenu mort...que s'est t'il passé ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

congodiaspora ekufa ?!! Empty Re: congodiaspora ekufa ?!!

Message  Admin 16/8/2015, 3:58 pm

Satya a écrit:bonjour a tous !

ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur ce forum, qui autrefois etait vraiment un lieu ou je m'y plaisais bcp, il y a une personne dans ce forum qui m'a donné envie d'y revenir, nous nous sommes retrouvés par pur hasard sur un reseau social, en discutant avec lui, nous nous sommes remémoré le bon vieux temps. Mais je constaste que le forum est devenu mort...que s'est t'il passé ?
Il est mort pcq tu n'y es plus Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

congodiaspora ekufa ?!! Empty Re: congodiaspora ekufa ?!!

Message  Arafat 1/10/2015, 11:03 am

Forum ekufa te ndenge nini? Yo na Laelce bokima, bolakisa forum mataku po ezua malédiction.
Mbuta Bizumba pe asi akufa kala, muana ngando abukutaki ye ba mbuma nioso mibaleEvil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

congodiaspora ekufa ?!! Empty Re: congodiaspora ekufa ?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum