congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

+5
Libre Examen
Hiro-Hito
Arafat
Tonton Ricos
Inspecteur Bill de Bundes
9 participants

Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Inspecteur Bill de Bundes 11/3/2009, 1:52 am

http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12367128692600.pdf

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Tonton Ricos 11/3/2009, 10:20 am

On finira par l'avoir.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Arafat 11/3/2009, 10:36 am

Moi je me méfie toujours des infos venant de "aparecorcd", mais toujours est-il que j´ai aussi vu ces gens cagoulés dans la securité de Kanambe à son arrivée à Goma. S´il est vrai qu´il y eût une attaque lors du trajet Kisangani-Beni, pourquoi Kanambe aurait encore pris le risque de faire de nouveau par route le trajet Butembo-Goma (plus de 300km)?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Hiro-Hito 11/3/2009, 2:38 pm

kie kie kie, en tt k, hier c'etait Kamerhe qu'on voulait tuer, aujourd'hui c Kabila, kie kie kie
Eza Apareco na Congonetradio, je me demande s'ils se rendent compte que ces entourloupettes ezo longola mwa credit ya muke oyo population a kokaki ko pesa bango

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Arafat 11/3/2009, 3:21 pm

Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, en tt k, hier c'etait Kamerhe qu'on voulait tuer, aujourd'hui c Kabila, kie kie kie
Eza Apareco na Congonetradio, je me demande s'ils se rendent compte que ces entourloupettes ezo longola mwa credit ya muke oyo population a kokaki ko pesa bango
Tout à fait Emporio, à force de raconter des conneries tout le temps, ils se sont vraiment discredités. Apparemment ils ne s´en rendent pas compte, tant pis.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Libre Examen 11/3/2009, 3:48 pm

Rien que du sensationnalisme ! Et avec ça ils veulent nous gouverner. Imaginez un peu Ngbanda au pouvoir !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Tonton Ricos 11/3/2009, 5:05 pm

Si cette information est fausse,cela veux dire que les informateurs de l'Apareco,qui sont sur place ont menti ou alors il y a un agent double qui leur a envoyé ça,pour les discredités.
Quelle est cette cellule d'information qui ne s'est jamais trompé?
Souvenez vous au moins des photos que Collin Powel avait exhibé à la face du monde comme preuve que l'Irak de Saddam Hussein disposait des armes de destruction massive.
Si la CIA s'était fait manupilé dans cette histoire,qu'en serait il alors d'une organisation comme l'Apareco,avec les moyens de bord.
N'empeche que si aujourd'hui,la plupart des gens ont la conviction qu'on a affaire à un imposteur à la tete du pays,c'est grace aux enquetes de ce monsieur que vous villipendez aujourd'hui.
Si ça peut rassurer les personnes qui se font des boutons à l'évocation des noms des anciens collaborateurs du marechal Mobutu,meme lors d'un match de foot,Ngbanda ne sera jamais president de la RDC,lui meme le sait puisqu'il n'est pas bete.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  King David 11/3/2009, 5:06 pm

Je ne pense pas que ce que Ngbanda nous dit soit du sensationalisme. Il s'est avéré que la plupart de ses informations soient fondées.
Je ne m'attarde pas sur la véracité de l'attentat contre J.Kabila, je voudrais tout simplement savoir pourquoi la garde rapprochée du Chef de l'État était en cagoule? Que cachait-elle?
Rappelez-vous que les policiers en cagoule (FBI, GIGN,...) se protège contre des groupes de criminels pour ne pas être reconnus dans leurs missions. Mais que la garde présidentielle soit en cagoule dépasse mon entendement.

Vous savez que la manipulation de l'information se fait à tous les niveaux. Degaulle simulait des fausses attaques contre sa personne pour faire monter sa côte, pourquoi J.Kabila ne le ferait pas?

J'ai appris à ne pas vite sauter sur des condamnations. Respirons et attendons voir.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Libre Examen 11/3/2009, 5:23 pm

Degaulle simulait des fausses attaques contre sa personne pour faire monter sa côte, pourquoi J.Kabila ne le ferait pas?
Exactement comme Mobutu en était rendu maître. Les pendus de la pentecôte, des coups montés et manqués, des conspirations, des trahisons on en a eu notre lot. Sûr, Kabila a de qui tenir.


Dernière édition par Libre Examen le 11/3/2009, 5:31 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Arafat 11/3/2009, 5:25 pm

Si cette information est fausse,cela veux dire que les informateurs de l'Apareco,qui sont sur place ont menti ou alors il y a un agent double qui leur a envoyé ça,pour les discredités.
Ou alors c´est tout simplement une histoire montée par l´Apareco dans le cadre de sa strategie. Si cette histoire était vraie, je pense que Kanambe allait y sauter dessus pour sa promotion, vu qu´il crie partout qu´il a ramené la paix comme il l´avait promis, ç´aurait été une bonne occasion pour lui de dire qu´on avait voulu l´assassiner pour avoir ramener la paix.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Tonton Ricos 11/3/2009, 5:40 pm

A l'allure où vont les choses,je ne serai pas surpris que la quasi totalité des Congolais souffirait du syndrome de Stockolm.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  taty 11/3/2009, 5:50 pm

QUE L'INFORMATION SOIT FAUSSE OU PAS, L'ESSENTIEL POUR MOI EST QUE JE SUIS CONTENT QUE LE CANCRE KANAMBE A FAILLI ÊTRE TUÉ.
BRAVO APARECO. D'AILLEURS JE PRIE QU'À SON RETOUR POUR KIN, QUE SON AVION S'ÉCRASE QUELQUE PART DANS LA JUNGLE CONGOLAISE.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Libre Examen 11/3/2009, 6:00 pm

Tonton Ricos a écrit:A l'allure où vont les choses,je ne serai pas surpris que la quasi totalité des Congolais souffirait du syndrome de Stockolm.
Depuis le 24 novembre 1965, c'est sûr ! Vous ne pensez pas si bien dire.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Tonton Ricos 11/3/2009, 6:13 pm

Libre Examen a écrit:
Tonton Ricos a écrit:A l'allure où vont les choses,je ne serai pas surpris que la quasi totalité des Congolais souffirait du syndrome de Stockolm.
Depuis le 24 novembre 1965, c'est sûr ! Vous ne pensez pas si bien dire.
Je crois plutot c'est depuis l'arrivée de l'homme blanc,c'est à dire au 15 siècle.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Libre Examen 11/3/2009, 6:40 pm

tatilôtétatoux a écrit:QUE L'INFORMATION SOIT FAUSSE OU PAS, L'ESSENTIEL POUR MOI EST QUE JE SUIS CONTENT QUE LE CANCRE KANAMBE A FAILLI ÊTRE TUÉ.
BRAVO APARECO. D'AILLEURS JE PRIE QU'À SON RETOUR POUR KIN, QUE SON AVION S'ÉCRASE QUELQUE PART DANS LA JUNGLE CONGOLAISE.

"L'aigle vole si haut que la bave du crapaud ne peut pas l'atteindre".
J'ai entendu Mobutu dire ça de Tshisekedi. Bien entendu, lui c'était l'aigle et Tshisekedi, le crapaud. Mal lui en prit. C'est la bave du père de Joseph qui l'atteignit. Aujourd'hui, leurs deux fils sont de connivence. Mais qui sait ce qui peut bien trotter dans la tête de Nzanga ? Son père n'avait-il pas réussi à se débarrasser de Lumumba ? Et pourquoi ne réusssirait-il pas lui à se débarrasser de Joseph ? Ainsi, pourrait-il se réconcilier avec les siens au grand plaisir de l'APARECO ! Allez-y donc. Tout espoir n'est pas perdu.


Dernière édition par Libre Examen le 11/3/2009, 7:24 pm, édité 3 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Libre Examen 11/3/2009, 6:42 pm

Tonton Ricos a écrit:
Libre Examen a écrit:
Tonton Ricos a écrit:A l'allure où vont les choses,je ne serai pas surpris que la quasi totalité des Congolais souffirait du syndrome de Stockolm.
Depuis le 24 novembre 1965, c'est sûr ! Vous ne pensez pas si bien dire.
Je crois plutot c'est depuis l'arrivée de l'homme blanc,c'est à dire au 15 siècle.
Ironie de l'histoire. Nous voilà donc plus à l'aise chez l'homme blanc que chez l'homme noir.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  GHOST 11/3/2009, 9:41 pm

santa Mr Libre..

Une fois nous avions eu des échanges avec des compatriotes..et quand cet argument où nous sommes plus libres, plus securisés, traités comme des "êtres" Humains possedant des droits pendant nos sejours chez les blancs est..tombé, alors, lipate esila na nzela jocolor ..


En tout cas, l´histoire de l´attentat sur Joé..peut-être une "guerre psychologique" de plus entre l´APARECO et l´imposteur sunny drunken ..Tout comme une réalité..

Avec un minimun des connaissances militaires, disons qu´un lance roquette anti-char RPG-7 a une porté de moins de 200 m..le tireur doit-être assez fort mentalement pour tirer sur un convois d´un Président qui en principe roule avec une centaine des militaires...
"Rater" un jeep même blindé avec un RPG-7 est un vrai miracle flower En effet, un seul tir de RPG-7 peut detruire un char de plus de 50 tonne á moins de 50 m sunny ..alor un "jeep" blindé Mercedes qui ne possede pas le même blindage qu´un char ne peut ni resister á un tel tir ni apporter aux passagers 10 % des chances de survie sunny ..

Disons en bref, que l´article ne precise pas quel genre d´arme a été utilisé..et surtout l´impact ni ce que le tireur est devenue après drunken drunken Sleep .

WALKIRY..avec vous dèjà regardé ce film Wink No Basketball ..Les gardes-corps qui se couvrent les visages peut aussi s´expliquer par...hum, l´assistance militaire de Kagame qui n´est plus un secret study study ..

C´est une guerre psychologique entre Ngbanda et Joé Kanambe..Et Ngbanda étant un "expert" marque toujours des coups lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Libre Examen 16/3/2009, 9:59 pm

Très intéressant :

http://www.congoone.net/Allstory.php?Id=1532
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Tonton Ricos 17/3/2009, 3:33 pm

Le president Malgache vient enfin de donné sa demission,de peur de finir comme son homologue de la Guinée Bissau.
Je sais que ce n'est la meilleure façon pour faire avancer nos pays vers le progrès mais est ce qu'on a une autre solution face a une dictature,qui opprime le peuple?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  mongo elombe 17/3/2009, 3:45 pm

Je n'ai pas aimé le comportement du Maire, il faut respecter la constitution il fera pareil.


A chaque fois que les FRANCAIS interviennent il y a anguille sous roche.

Il est grand temps que ces coups d'états cessent.

En FRANCE vue le comportement de SARKOZY personne ne prends les armes et personne ne pourrait avoir le comportement du maire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Tonton Ricos 17/3/2009, 5:17 pm

mongo elombe a écrit:Je n'ai pas aimé le comportement du Maire, il faut respecter la constitution il fera pareil.


A chaque fois que les FRANCAIS interviennent il y a anguille sous roche.

Il est grand temps que ces coups d'états cessent.

En FRANCE vue le comportement de SARKOZY personne ne prends les armes et personne ne pourrait avoir le comportement du maire.

L'erreur qu'il a commis,c'est d'avoir laisser sa garde tiré sur les manifestants,qui étaient non armés,avec le nombre de 150 morts.C'est fini cette époque où les dictateurs avaient l'impunité.
Selon un ami Malgache,le maire d'Antananarivo ne peut pas devenir president maintenant à cause de son age.Il faut avoir 40 ans,à moins qu'ils fassent comme en RDC où l'age avait été ramené à 35 ans pour la candidature de l'imposteur.
Il ne faut pas non plus voir toujours la main de la France.Est ce que l'Africain n'est toujours pas adulte,pour assumer ses actes?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni Empty Re: J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum