congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Finalement

4 participants

Aller en bas

Finalement Empty Finalement

Message  Admin 26/8/2015, 12:55 am





Quand je regarde ce clip de Kabose avec cette danse obscène on mime les caresses des seins et des fesses ... Je me dis mais les combattants avec leurs discours moralisateurs ils n'ont rien pu arrêté ... cette vidéo fait déjà le buzz dans les réseaux sociaux où semble t il on en l adore Laughing

Entre temps que sont devenus les combattants!? Pris dans des guerres fratricides où ils brillent eux-mêmes par des insanités Smile Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  Hiro-Hito 26/8/2015, 8:06 pm

Wilco si vous aviez penser aux Combattants, ca veut tt simplement dire, que qlq part, vous vous indignez de ce qu'on nous presente ds cette video, et vous seriez plus a l'aise si les Combattants aviez pu arreter ces genres d'obscenites.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  GHOST 30/8/2015, 2:21 pm

Smile Mr l´Admn

Sans les combattants ce genre de musicien se serait produit á Zenith ou sur n´importe quelle scène á Londre, Paris, Bruxelles ect***

Finalement 956485 Troll est même surpris que l´Admn peut...perdre du temps á poster des telles videos..c´est Kabose que vaut-il musicalement en ce moment Finalement 331854 Finalement 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  Admin 30/8/2015, 8:24 pm

Hiro-Hito a écrit: Wilco si vous aviez penser aux Combattants, ca veut tt simplement dire, que qlq part, vous vous indignez de ce qu'on nous presente ds cette video, et vous seriez plus a l'aise si les Combattants aviez pu arreter ces genres d'obscenites.
Tu me connais assez bien Smile pour savoir que j'étais indigné par ce type de vidéos avant que les combattants existent Laughing
Je me marre simplement pour montrer l'échec des moyens utilisés (violence) pour atteindre cet objectif... Et ils n'ont pas réussi
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  Admin 30/8/2015, 8:26 pm

Troll a écrit:Smile Mr l´Admn

Sans les combattants ce genre de musicien se serait produit á Zenith ou sur  n´importe quelle scène á Londre, Paris, Bruxelles ect***

Finalement 956485 Troll est même surpris que l´Admn peut...perdre du temps á poster des telles videos..c´est Kabose que vaut-il musicalement en ce moment Finalement 331854 Finalement 375270
Troll, oui la vidéo m'a été envoyée Smile mais c'est pas du tout mon style vraiment pas. J'ai juste été choqué comme thrscquand je vous ces trucs. Mes goûts musicaux c pas ça rassure toi Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  GHOST 2/9/2015, 8:44 pm

Surprised MONOTONIE

En sacrifiant un peu de temps...et d´énergie pour écouter Kabose..on tombe très vite dans la monotonie..Il n´apporte aucune inovation, rien qu´une "copie" du même beat qu´on entend depuis plus de 5 ans Finalement 268241 Finalement 268241 Finalement 268241 Finalement 939506

Franchement, ce n´est pas la faute de l´embargo..ces musiciens congolais manquent tout simplement d´imagination...Faut-il comparer cette vidéo avec la musique de Fabregas? Finalement 939506
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  Arafat 8/9/2015, 8:51 am

Admin a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Wilco si vous aviez penser aux Combattants, ca veut tt simplement dire, que qlq part, vous vous indignez de ce qu'on nous presente ds cette video, et vous seriez plus a l'aise si les Combattants aviez pu arreter ces genres d'obscenites.
Tu me connais assez bien Smile pour savoir que j'étais indigné par ce type de vidéos avant que les combattants existent Laughing
Je me marre simplement pour montrer l'échec des moyens utilisés (violence) pour atteindre cet objectif... Et ils n'ont pas réussi
Et dire que ce clip passe pratiquement tous les jours sur les chaines de télé, la prémière fois que je l´avais vu , c´était sur Digitalcongo, avant de commencer l´émission disait Nathy Lokole, suivons cet "excellent" clip de Kabose, cela montre que les gens ne sont même pas choqués de voir ce genre des scènes, c´est à tout à fait normal à Kin. Entre-nous, j´aime bien à partir de 7:10 " Yaya akima ndaku eh, akota ki Mario, Papa asundola ban´eh po n´elengi ya fumbwa, juste au moment où yaya wana alingi atia mfumbwa na munoko, nzele aya liboso na ye, abandi ko nikuna mataku danzé "Zakala ah  zakala". Le yaya afungola munoko moyen ya kolia eza te tellement que mataku ezo tourner. kie kie kie kie kie, franchement ça me fait beaucoup marrer cette séquence. Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  GHOST 8/9/2015, 2:45 pm

Rolling Eyes Mbuta Arafat

O zo mona ndenge nini? Ba musiciens oyo ba ko koka ko zonga na niveau ya malonga? Musique ya boye, eko koka lisusu ko betama Awa ma mikili?

14 mois


Patience, dans 14 mois l´embargo va prendre fin...et les musiciens vont respirer drunken affraid Rien que 14 mois albino albino
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  Arafat 8/9/2015, 4:14 pm

Troll a écrit:Rolling Eyes Mbuta Arafat

O zo mona ndenge nini? Ba musiciens oyo ba ko koka ko zonga na niveau ya malonga? Musique ya boye, eko koka lisusu ko betama Awa ma mikili?[size=18]
Tout est possible Sir Troll si une condition est posée, par exemple l´embargo sera toujours maintenu pour ceux qui chantent des oscénités ou qui produisent des clips pouvant être choquants. Surtout ebineli ya ba danseuses na accoutrement na bango. J´admire beaucoup Wazekwa qui essaie de sortir de cette mediocrité qui caractérise notre musique, il vient de sortir un single "Fimbu", dans le clip on voit les danseuses bien habillées et qui dansent "convenablement". On ne fait d´ailleurs pas des gros plans sur les fesses des danseuses.
 Suspect
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Finalement Empty Re: Finalement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum