LETTRE OUVERT À VITAL KAMERHE AU SUJET DE L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LETTRE OUVERT À VITAL KAMERHE AU SUJET DE L'ADOPTION

Message  El-Shaman le 17/9/2015, 9:24 am

Mr Vital Kamerhe je ne veux pas te saluer.
J'ai suivi ton discours est tu es allé trop loin. Si tu pense que pour plaire à tes maîtres blancs tu peux te permettre  tout;Sache que tu te trompe lourdement,parce que nous autres nous allons nous mettre devant ton chemin. Tu es vraiment un MALADE Vital Kamerhe.Franchement tu es devenu un vrai malade et je me demande qu'est-ce-que tu fume comme plante hallucinogène ? A la fin de ton discours à Sainte Thérèse tu as dis à peu près ceci devant la foule: MUSALA EZALI TE NA MBOKA , BA MINDELE BAZO ZELA BA ADOPTER BANA, MAIS GOUVERNEMENT AZO BLOQUER BA DOSSIERS, AU LIEU YAKO PESA BANA WANA CHANCE !
En tant que politicien qui prétend aimé les peuples Congolais tu devrais plutôt lutter et trouver des solutions pour que nos enfants restent dans notre pays et profitent de la richesse du congo comme vous autres vous voulez en profitez.Tu devrais plus faire travailler tes neurones d'intellectuel pour que ces enfants aient un avenir meilleur dans le sol qui les a vu naître,la terre de leurs ancêtres,qui est une terre riche.Au lieu de ça, tu nous balance une connerie qui consiste à sacrifier ces enfants auprès des gens douteux vivant en Occident. Je ne suis pas pour Kabila,et je sais que Kabila n'a rien fait. MAIS JAMAIS MON ESPRIT TOLÉRERAIT QU'ON ENVOIENT LES ENFANTS CONGOLAIS AUPRÈS DES PÉDÉS,DES LESBIENNES ET AUTRES PÉDOPHILES QUI SE CACHENT SOUVENT DERRIÈRE LES COUPLES OCCIDENTAUX QUI ADOPTENT AU JOUR D'AUJOURD'HUI. Et tant pis pour les blancs sincère,parce que mieux vaut prévenir que...
N'as-tu jamais eu connaissance de l'affaire Arche de Zoé qui avait fait du bruit au Tchad,en Afrique,en France et dans la diaspora Africaine ?
Oui,on peut critiquer le gouvernement de Kabila comme on veut,mais reconnaissons au moins que sur ce point ils ont TOTALEMENT raison.Ils ont raison à 100% de mettre un moratoire sur ces dossiers d'adoption le temps de bien vérifier QUI EST QUI parce qu'on ne doit pas envoyer les enfants congolais n'importe où et n'importe comment ,comme toi tu veux qu'on les envoient,sans qu'on sache s'ils ne vont pas tomber dans des réseaux maffieux digne de l'Arche de Zoé.On peut critiquer Kabila qu'il n'a pas respecter les accords signer etc...Mais toi-même mr Vital Kamerhe tu es un champion en ce qui concerne la violation des accords que tu signe avec les autres. Donc arrête de nous ENFUMÉE avec ton histoire d'adoption qui avait clôturer ton discours,car tu nous à vraiment enfumée.Et en plus de ça : tu veux te transformé en donneur de leçon en ce qui concerne les respects des accords signées. Est-ce-que accord ya mindele nde il faut kotosa ? Alors que ba accord oyo o signaka na Udps yo Vital kamerhe otosa  yango te. VOILA ENCORE UN  AUTRE COMPLEXÉ DEVANT LES  BLANCS ,COMME CERTAINS QUI VIVENT ICI EN OCCIDENT.
Si vous vous n'aimez pas les petits peuples parce que vous avez réussit dans vos vies et que vous travaillez pour une élite congolaise malade, sans coeur ni morale,et pour ça vous êtes prêt à sacrifier même nos enfants pour le pouvoir.Si pour atteindre vos buts,vous avez perdu votre conscience d'être humain et que vous êtes prêt à tout pour le tout, même s'il s'agit de sacrifier les enfants congolais.Si tu es prêt à haïr ces peuples et à les sacrifier parce que tu avais bu du thé avec je ne sais quel pédé juif au États-Unis.Au lieu de nous proposer quelque chose de valable pour les enfants et leurs parents,tu nous balance en publique devant les journalistes étrangers qui étaient là une connerie sous couvert de la démocratie.Sache qu'avec ce genre de comportement mr Vital Kamerhe,nous allons nous mettre devant toi quelque soit le pouvoir que ces Américains et autres vont vous donnez.Vous allez nous tuer,vous allez nous mettre en prison, mais jamais vous ne réussirez à nous exterminer tous.Nous serons le Daniel Nsafu et autre prisonnier de demain.De toute le façon:les cellules de la prison de Makala ont horreur du vide depuis que ce pays existe.Et lorsque vous allez libérer ceux qui y sont.Ce vide sera remplacer par nous autres si nous ne sommes pas tuer bien avant par vos sbires.Et viendra un jour ou tes pédés de maître Américain en plus d'être sous l'influence de lobby homosexuel Franc-maçon vont te jeté au placard.Crois-moi,tu es devenu un vrai malade et ton discours trahis ta personnalité sournoise en nous montrant que tu ne va rien faire pour cette population,si ce n'est t'enrichir personnellement,et enrichir tes partisans de l'UNC qui seront autour de toi,puis enrichir cette Occident qui cherche à vous donnez le pouvoir et qui aura une grande part.Et tout ceci au détriment du peuple congolais qui sera exclu comme d'habitude.


(El-Shaman YAKITENGE NGUBA EKWILU : membre du forum Congodiaspora.)


Dernière édition par El-Shaman le 17/9/2015, 1:22 pm, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE OUVERT À VITAL KAMERHE AU SUJET DE L'ADOPTION

Message  piélé de dongo le 17/9/2015, 11:53 am

les gens ecoutent et suivent des gens pareils, même dans ce forum. Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE OUVERT À VITAL KAMERHE AU SUJET DE L'ADOPTION

Message  El-Shaman le 18/9/2015, 9:26 am

"L'adoption est un acte d'amour.On n'adopte pas un enfant comme on achète un régime des bananes"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aaaah....Monsieur Belinga le Franc-Maçon.
Président de l'association soleil,enfance,et ananas.
100 % confiance  Laughing


Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE OUVERT À VITAL KAMERHE AU SUJET DE L'ADOPTION

Message  El-Shaman le 18/9/2015, 12:25 pm

CODE 243 a ajouté 3 nouvelles photos.

LA RDC AUTORISE LE DÉPART DE 32 ENFANTS ADOPTES PAR DES COUPLES ÉTRANGERS.

Kinshasa - La République démocratique du Congo est prête à autoriser le départ dès la semaine prochaine de 32 enfants congolais adoptés que des couples étrangers n'avaient pas pu récupérer suite à un gel des sorties décidées en 2013, a-t-on appris vendredi de source officielle.

Plusieurs dossiers ont été examinés par la commission chargée d'étudier les dossiers déposés par les familles bénéficiaires de jugement d'adoption valablement rendu (...) et 32 ont reçu un avis favorable dans un premier temps, a déclaré vendredi à l'AFP un responsable du service de communication du ministère congolais de l'Intérieur.

Les premiers départs d'enfants de la RDC interviendront la semaine prochaine, a-t-elle ajouté, sous couvert d'anonymat, indiquant que les enfants adoptés par les couples américains et belges notamment sont concernés par ces premières sorties.

Après ces premiers départs, le gouvernement se donne jusqu'au mois de juillet pour examiner tous les dossiers afin de permettre aux couples qui sont en possession de tous les documents exigés par la législation congolaise de partir avec leurs enfants.
Selon le ministère de l'Intérieur, plus de mille enfants sont concernés.

Fin 2013, Kinshasa avait suspendu les autorisations de sorties pour les enfants adoptés par les étrangers.

Cette décision de la Direction générale des migrations (DGM) avait été justifiée par un souci de protection de l'enfance après des informations selon lesquelles des enfants congolais adoptés dans certains pays auraient été maltraités ou que leur adoption aurait été transférée à des couples homosexuels.

La loi congolaise interdit l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

Le gel de la sortie d'enfants a été renouvelé en septembre 2014, une situation vécue comme un drame par les familles concernées, condamnées à vivre séparées par plusieurs milliers de kilomètres, a indiqué le ministère de l'Intérieur.

Après, on va suspendre les adoptions en attendant le vote et la promulgation d'une nouvelle loi sur l'adoption internationale en RDC, a-t-il précisé.

Depuis un an, quelques dizaines d'enfants ont pu obtenir l'autorisation de sortie, et rejoindre leurs familles adoptives, à la suite de dérogations accordées après des tractations diplomatiques.

Les enfants congolais adoptés à l'étranger le sont principalement par des familles américaines, belges, canadiennes, françaises et italiennes.

Freddy Monanga - Source: AFP du 30 Mai[/u][/b]

Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE OUVERT À VITAL KAMERHE AU SUJET DE L'ADOPTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum