Leçon de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leçon de la semaine

Message  piélé de dongo le 19/9/2015, 6:34 pm

Shocked Semaine un peu agitée, confirmant le complot contre notre pays, 1° revirrement de l'UDPS pour le dialogue national alors qu'elle donnait l'impression de comprendre le danger, 2° fondre de G7 en croyant fragiliser la majorité au contraire il reserre les plus fideles autour du Rais, 3° echec cruisant de l'opposition à N'djili sainte thérése, croyant prouver la communauté international sur leur capacité de faire trembler le pouvoir, au contraire ils se sont ridiculisés, à peine 900 personnes qui ont repondus à leur appel en plus chassées par 10 kulunas qui passaient par là, pour une vingtaine des partis politiques dans une ville de plus de 10 millions d'habitant, representé comme hostile au chef de l'etat.
Leçons à tirer malgré les menances de herman cohen, le glissement se fera, pour combien d'année c'est le dialogue qui decidera, mais on a grand besoin de l' UDPS, Tshisekedi doit se rendre compte du danger qui guette le pays. Herman cohen, on l' a vaincu sur le terrain et loin de la RDC il ne fait pas le poid. Rais a su reunir le pays qu'il avait divisé, Rais reveiller socioeconomiquement un pays que la CI considère comme mort et inexistant et Rais a maintenat une armée qui ne fuit pas comme la FAZ à l'époque.
Cool Cool Cool OYO OKOYA EYA.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leçon de la semaine

Message  mongo elombe le 19/9/2015, 8:28 pm

Kiee tu es vraiment exceptionnel les fous de Dieu et les ayatholla ce n'est rien à côté de toi.

Les 7 soi-disant mercenaires sont des plaisantins qui cherchent à se positionner des prostitués politiques tomesana mais que toi tu dois toujours sourd et aveugle tu m'inquiète.

COHEN un plaisantin à qui certains congolais donnent de l'importance.

Boza kopola oza kondima te kieee oleki bango penza bravo tu es vraiment un fidèle des fidèles.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum