Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  piélé de dongo le 26/9/2015, 9:44 am

Les con mbata par panne de reflexion, le taxeront d'office de Rwandais, par contre ceux qui les frequetent vous diront que dans le sphere des patrons de services etatiques, ce monsieur sort de l'ordinaire.
Est ce que dans ce forum quelqu'un peut nous parler de ce patron de DGDA, l'homme qui minimise la contrubition de la communauté internationale, dans l'élaboration du budget national.
Question Question

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  KOTA le 26/9/2015, 7:13 pm

ENCORE UN CIRAGE DE BOTTES AU BEAU PERE DE L AUTRE ?

MAIS IL EST DEVENU UN VRAI SPORT NATIONAL.

EPARGNEZ-NOUS CELA SVP.

LA DGDA EST GERE COMME UN BOITE OBSCURE ET LES IMPORTATIONS SON IPER-TAXEES MEME CELLES DES DENREES DE PREMIERE NECESSITE.

NOUS REFUSONS D ETRE VICTIMES DU SYNDROME DE STOCHOLM Mad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  piélé de dongo le 26/9/2015, 8:19 pm

Mr kota SVP, epargnez nous de réponse qui pue le rancoeur, vous savez comment été dirigé la douane dans notre pays à l'époque de mobutu, ce n'est pas pcq votre oncle fait la prison pour fait de moeurs que vous tirez sur tout, et vous vous permettez à divilguer les documents du pays sur le reseau, dans de pays organisé, vous savez que ce que vous risquez même vos documents sentent le faux. Il y a un petit militaire qui a pris 30 ans de prison aux states, un pays democratique. En tout cas si les documents que vous mettez sur le reseau sont vrais, alors il nefaut pas venir pleurer ici, si on vous attrape que vous faites AVC comme votre oncle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  KOTA le 26/9/2015, 9:01 pm

LE TYPE EST A CETTE PLACE A CAUSE DU DEUXIEME BUREAU DE L AUTRE ET VOUS VOULEZ NOUS CHANTER LES GRACES DU BEAU PERE DONT LA GESTION EST PARMI LES PLUS OPAQUES DE LA REPUBLIQUES EN TANT QU INAMOVIBLE...


ALLEZ DEMANDER AUX ENTREPRENEURS CONGOLAIS QUE PENSE-T-IL DU FAMEUX GUICHETS UNIQUE, IL VOUS DIRONT... Cool


ON VOUS A DEJA DIT QUE NOUS SOMMES LOIN D ETRE AFFECTES DU SYNDROME DE STOCHOLM ET ON NE GLORIFIERA JAMAIS NOS BOURREAUX Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  piélé de dongo le 28/9/2015, 5:02 pm

Mr Kota veut un pays ou des administrations ou regne, corruption à ciel ouvert sinon c'est la gestion opaque. Posez un peu la question à votre oncle pour savoir comment ila gèrer bana Vea.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  KOTA le 29/9/2015, 6:55 pm



#‎KABILA‬ ‪#‎EN‬ ‪#‎MODE‬ ‪#‎MOBUTISME‬ ‪#‎JALELO‬
Voici les agents fonctionnaires de l'Etat congolais dans la marche de soutien a Joseph Kabila.


MARCHE EN SOUTIEN DE KABILA DE LA DGDA A BUTEMBO: TOUT UN SYMBOLE DE L ASSERVISSEMENT D UN SERVICE PUBLIQUET ET, COMME TEL, A POLITIQUE, POUR SOUTENIR KABILA EN SITUATION DE FAIBLESSE AVEC EFRITTEMENT DE SA MAJORITE FACTICE


C'EST UNE VIOLATION GRAVE DE LA CONSTITUTION ET DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE, LES SERVICES ÉTATIQUES DE L'ETAT SONT ‪#‎APOLITIQUES‬. LE FAIT D'UTILISER LES MOYENS DE L'ETAT POUR DES FINS PROPRES ET PERSONNELLES, C'EST UN  DETOURNEMENT DE SERVICE ET DE RESOURCES CONTRAIRE AU STATUT DE FUNCTIONNAIRE...

RIEN D AUTRE A AJOUTER

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  KOTA le 30/9/2015, 2:13 pm

lu pour vous sur vacradio.com:

Préparant sa fuite, Kabila transfère les comptes bancaires de la douane de Kasumbalesa rapportant + ou – 50 millions USD$ en Tanzanie

September 29, 2015 kienge


Joseph Kabila, président de la RDC
“Les comptes de la douane de Kasumbalesa transférés en Tanzanie.
Tout l’argent est désormais déposé dans les comptes la famille Kabila pour un pillage rapide de dernière minute”: nous a confié une source anonyme.

La même a également a qualifié cet acte de dernier pillage de la famille présidentielle en République Démocratique du Congo à La Voix de l’Afrique au Canada.
“Joseph Kabila, avec la complicité du gouvernement Congolais a transféré toutes les transactions bancaires de la douane de Kasumbalesa en Tanzanie. Et cela, en complicité avec son beau-père Déo qui est le PDG de ladite douane, et père de sa deuxième femme”, nous a confié cette même source.
Avec cet escroc de beau-père, cette source nous informe du transfert de la douane à Dar-Es-Salam, avec un montant journalier de 50 millions de dollars.
Elle nous informe également que cet argent serait officiellement transféré dans des comptes de l’Etat congolais en Tanzanie, mais, officieusement, ces comptes appartiendraient à Joseph Kabila et à sa famille.
Notre source qui préfère garder son anonymat par peur de représailles, pense que “Joseph Kabila, sachant qu’il est entrain de partir, préfère voler la RDCongo jusqu’à son dernier centime, malgré sa richesse de plus de 15 milliards de dollars américains à lui seul selon Forbes.”
Mais, un autre politicien qui compte être candidat à la presidence de la RDC a confié à La Voix de l’Afrique au Canada : “Kabila peut voler ce qu’il veut, mais ce ne sont que des miettes comparé à la richesse de la RDC. L’important est qu’il s’en aille avec sa bande des voleurs, et le Congo sera plus riche que leurs pillages. Même si il va vivre dans sa nouvelle cité construite en Tanzanie avec l’argent des congolais, nous irons le chercher un jour, et il sera arrêté comme pilleur et voleur de grand chemin.”
Jean-Luc Kienge
Directeur exécutif de L’association Les Oubliés de la planète
+1-705-822-3355 © VACRADIO.COM

http://vacradio.com/2015/09/29/preparant-sa-fuite-kabila-transfere-les-comptes-bancaires-de-la-douane-de-kasumbalesa-rapportant-ou-50-millions-usd-en-tanzanie/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  piélé de dongo le 1/10/2015, 1:10 pm

vous êtes pire et pathetique que ngbanda, qu'est ce que kabila va faire de 50 millions, vous pensez que tout le monde fonction comme votre oncle, wapi l'ar ya bana vea.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  KOTA le 1/10/2015, 2:00 pm

NOTEZ QUE L INFO A ETE PUBLIEE DANS LE SITE DE L ONG CANADIENNE "LES OUBLIES DE LA PLANETE"  ET SIGNE PAR M. JEAN - LUC KIENGE cyclops


COMME ON NE CESSE DE VOUS REPETER: NOUS NE SOMME PAS SOUFFRANT DU SYNDROME DE STOCKHOLM.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


@

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet homme? Deo Rugwiza

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:18 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum