congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau cinéma au Congo - Kinshasa

Aller en bas

Nouveau cinéma au Congo - Kinshasa Empty Nouveau cinéma au Congo - Kinshasa

Message  Lukesky 1/11/2015, 6:59 pm

Bonjour tout le monde !

J’espère que tout le monde va bien…

Je me permets aussi de vous écrire, car je lance avec mon équipe « Cinekin » le premier cinéma instantané et en HD à Kinshasa au Congo à l’occasion de la sortie de l’épisode VII de Star Wars – Le Réveil de la Force, en décembre 2015.  A ce jour il n’existe aucun cinéma au Congo comme nous le connaissons en Europe. C’est pourquoi nous souhaitons offrir le 7eme art aux Kinois comme ils ne l’ont encore jamais vu.

Pour mener à bien ce projet, nous lançons une campagne de crowdfunding (un financement participatif) sur Kickstarter du 8 au 28 novembre afin de faire connaître notre concept, mais aussi pour compléter le budget que nous avons déjà réuni, soit environ 95% du besoin en financement. Les fonds récoltés permettront d’acquérir le meilleur équipement pour offrir aux Kinois une expérience visuelle exceptionnelle et de haute qualité dès la première séance.

Aujourd’hui, je souhaite vous inviter à soutenir Cinekin, afin de partager et propager l'expérience unique qu'est le cinéma HD et faire rêver la Centre Afrique Smile

Pour que notre campagne de crowdfunding soit un succès, nous organisons une campagne de crowdspeaking via Thunderclap en amont dont voici le lien. Cette campagne a pour but de fédérer les supporters de « Cinekin ». En cliquant sur le lien ici vous acceptez de recevoir sur votre mur FB ou twitter notre message programmé à être envoyé le 8 novembre à 20h. Ce message relayera notre campagne de crowdfunding et permettra d’informer tous vos amis que vous soutienez Cinekin ☺

Votre seul clic peut bouleverser le cours de notre lancement et faire buzzer le projet. Si le cœur vous en dit et que le projet vous séduit, n’hésitez pas à inviter quelques amis à cliquer sur le lien Thunderclap.

Voici plus de précisions sur les missions de Cinekin :
- Partager l’expérience unique du cinéma, une nouvelle expérience sociale, en projetant les plus grands blockbusters à Kinshasa lors de leur sortie dans les salles occidentales
- Relancer et développer l’industrie cinématographique et créer de l’emploi en RDC
- Reverser 10% des bénéfices à des projets humanitaires et entrepreneurials favorisant le développement économique et social du Congo

N’oubliez pas, votre clic peut révolutionner le monde du divertissement en Centre Afrique ! ☺

Merci d’avance pour votre soutien.

A très bientôt,

Cinekin.

Lukesky


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum