congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

TRESSES A L'AFRICAINE

+4
El-chaman
Afizz
Tsippora
Hiro-Hito
8 participants

Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Hiro-Hito 13/3/2009, 11:18 pm

Ndenge na lela na nga Alicia Keys, mais je dois ajouter q c'est aussi du na style na ye ya suki, neti kk ba soeurs na biso ya Africa, naturel koi.

TRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys10
TRESSES A L'AFRICAINE Afp_alicia_keys405TRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys_gallery_mainTRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Hiro-Hito 13/3/2009, 11:20 pm

TRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys_portrait

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 13/3/2009, 11:42 pm

Je m'etais fait faire la 2eme coiffure lors de mon sejour en Afrique. Ca faisait different... J'ai des micro-braids en ce moment
et c'est la 1ere fois depuis au moins un an et la derniere!!! Je ne supporte plus de me faire tirer les cheveux, et surtout, de rester
assise pendant des heures et des heures Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Afizz 14/3/2009, 12:42 am

Moi, j'ai un problème avec A. Keys: je ne la supporte pas! Je sais c'est pas sympa, mais je pense que quelqu'un part , elle s'en fout pcq elle le vit très bien, puisqu'elle ne soupçonne même pas mon existence!
Du coup, je suis entièrement de mauvaise foi, je l'avoue, pcq je trouve que ces tresses iraient, pour sûr, mieux à n'importe qui d'autre! Na!

Pareil que toi, Tsippo: non seulement ça me soûle de perdre quasi une journée pour des tresses, mais, en plus, personne ne voulait plus me tresser! Je bouge tout le temps, je touche pour voir où cela en est, je fais de tas de pauses cigarettes, et en plus, j'ai une grosse tête pleine cheveux! affraid

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  El-chaman 14/3/2009, 6:02 pm

Tsippora a écrit: Je ne supporte plus de me faire tirer les cheveux, et surtout, de rester
assise pendant des heures et des heures Evil or Very Mad

Ah non! TRESSES A L'AFRICAINE 375270
TSIPPORA et 2(FI),Bien que la femme est deja belle par nature...il est ecrit qlq part:
IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE ou pour augmenter la beauté.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  mongo elombe 15/3/2009, 12:34 pm

africaine aux cheveux lisses pas moi, des tresses et vue que ça dure en général des tissages en nattes , ondulés, bouclés tout sauf lisses.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Invité 15/3/2009, 2:09 pm

Hiro-Hito a écrit:TRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys_portrait

wapisima...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 16/3/2009, 2:25 am

Shocked Sis' qu'est-ce qu'elle a fait comme ca Alicia? Je la trouve tellement mignonne et bonne cette fille. Moi je l'adore et je trouve que ses tresses lui vont a merveille! Il faut que tu m'expliques un peu
Pour les tresses, en tout cas je ne peux meme plus supporter les tissages. Alors, je vais tout couper...encore!!! Ca m'arrive regulierement d'en avoir ras le bol et de couper mes cheveux tres courts.
J'attends seulement qu'il fasse un peu plus chaud...

2(fi) a écrit:Moi, j'ai un problème avec A. Keys: je ne la supporte pas! Je sais c'est pas sympa, mais je pense que quelqu'un part , elle s'en fout pcq elle le vit très bien, puisqu'elle ne soupçonne même pas mon existence!
Du coup, je suis entièrement de mauvaise foi, je l'avoue, pcq je trouve que ces tresses iraient, pour sûr, mieux à n'importe qui d'autre! Na!

Pareil que toi, Tsippo: non seulement ça me soûle de perdre quasi une journée pour des tresses, mais, en plus, personne ne voulait plus me tresser! Je bouge tout le temps, je touche pour voir où cela en est, je fais de tas de pauses cigarettes, et en plus, j'ai une grosse tête pleine cheveux! affraid


Dernière édition par Tsippora le 16/3/2009, 2:30 am, édité 1 fois
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 16/3/2009, 2:29 am

Razz Laughing Laughing Laughing Wana makambu ya kala ndeko. J'ai deja assez souffert comme ca, ca me suffit:P Laughing Non seulement faut-il souffrir mais en plus, nos coiffeuses africaines ne sont pas ponctuelles
et prennent des r-v qu'elles n'arrivent a honorer. Je n'en peux plus de perdre une journee entiere pour me faire coiffer, souffrir pcq ca tire de partout et etre incapable de dormir
pdt 2 jours au moins Evil or Very Mad . Denierement, j'ai demande a la coiffeuse de defaire les tresses qu'elle m'avait faites. Mon cuir chevelu etait tellement plisse que j'avais une migraine terrible!
Te, ndeko il y a souffrir et souffrir Embarassed No

chaman a écrit:
Tsippora a écrit: Je ne supporte plus de me faire tirer les cheveux, et surtout, de rester
assise pendant des heures et des heures Evil or Very Mad

Ah non! TRESSES A L'AFRICAINE 375270
TSIPPORA et 2(FI),Bien que la femme est deja belle par nature...il est ecrit qlq part:
IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE ou pour augmenter la beauté.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Satya 16/3/2009, 8:06 pm

chaman a écrit:
Tsippora a écrit: Je ne supporte plus de me faire tirer les cheveux, et surtout, de rester
assise pendant des heures et des heures Evil or Very Mad

Ah non! TRESSES A L'AFRICAINE 375270
TSIPPORA et 2(FI),Bien que la femme est deja belle par nature...il est ecrit qlq part:
IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE ou pour augmenter la beauté.

lol! lol! il faut souffrir pour etre belle, ca tu l'as bien dit ma chere !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Satya 24/3/2009, 2:06 pm

Tsippo' tu dois vraiment avoir le cuire chevelu sensible.... Neutral car en général les nattes couchés ne font pas trop mal.... Enfin tout depend de la personne qui te coiffe aussi ! Certaines filles ont des "mains de fers" Shocked pale , soki alobi akanga yo suki mais neti kaka okufa !! Shocked pardon heureusement que j'ai ma cousine qui a des "mains de fées" quand elle me coiffe je ne sens absolument rien (pas de tiraillements, ni de mal de tete).
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 25/3/2009, 5:55 pm

Vidye,

Apres des annees a me faire tirer les cheveux par ma mere qui se debrouillait pour nous tresser, et ne manquait pas dire qu'il fallait souffrir pour etre belle Evil or Very Mad, aussitot que j'ai pu, j'ai commence a aller au salon. C'est vrai que j'ai la tete hyper sensible mais bientot je vais regler le probleme et tout couper comme ceci Evil or Very Mad lol!


TRESSES A L'AFRICAINE San_lady_botswana




!
Vidye a écrit:Tsippo' tu dois vraiment avoir le cuire chevelu sensible.... Neutral car en général les nattes couchés ne font pas trop mal.... Enfin tout depend de la personne qui te coiffe aussi ! Certaines filles ont des "mains de fers" Shocked pale , soki alobi akanga yo suki mais neti kaka okufa !! Shocked pardon heureusement que j'ai ma cousine qui a des "mains de fées" quand elle me coiffe je ne sens absolument rien (pas de tiraillements, ni de mal de tete).
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Satya 25/3/2009, 11:38 pm

Tu vas te couper les cheveux comme la fille sur la photo ? a un moment aussi je voulais tout couper facon cindy le coeur mais j'ai changé d'avis car j'ai peur d'en avoir vite marre ! J'aime bien changer de tete donc si je coupe tout je risque d'attendre longtemps avant qu'ils repoussent !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tonton Ricos 26/3/2009, 11:08 am

Tsippora a écrit:Vidye,

Apres des annees a me faire tirer les cheveux par ma mere qui se debrouillait pour nous tresser, et ne manquait pas dire qu'il fallait souffrir pour etre belle Evil or Very Mad, aussitot que j'ai pu, j'ai commence a aller au salon. C'est vrai que j'ai la tete hyper sensible mais bientot je vais regler le probleme et tout couper comme ceci Evil or Very Mad lol!


TRESSES A L'AFRICAINE San_lady_botswana




!
Vidye a écrit:Tsippo' tu dois vraiment avoir le cuire chevelu sensible.... Neutral car en général les nattes couchés ne font pas trop mal.... Enfin tout depend de la personne qui te coiffe aussi ! Certaines filles ont des "mains de fers" Shocked pale , soki alobi akanga yo suki mais neti kaka okufa !! Shocked pardon heureusement que j'ai ma cousine qui a des "mains de fées" quand elle me coiffe je ne sens absolument rien (pas de tiraillements, ni de mal de tete).

Je suis très fan des cheveux courts chez la femme mais j'ai du mal à convaincre ma moitié.Elle aime trop les tissages et les perruques.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 26/3/2009, 6:31 pm

J,aurais bien une photo car je l'ai fait il y a qq annees, mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire Embarassed . Avec le wave nouveau, ca repousse tres vite. trop vite meme. A tel point que tu dois faire couper une fois par mois ou aux 2 mois, sinon ca te fait un afro pas trop joli. J'ai une tete versatile et je trouve que les cheveux courts me vont tout autant que les cheveux longs. Ca fait un petit pincement de voir les cheveux tomber quand on les coupe mais c'est tellement pratique et facile d'entretien apres que ca en vaut la peine!
Vidye a écrit:Tu vas te couper les cheveux comme la fille sur la photo ? a un moment aussi je voulais tout couper facon cindy le coeur mais j'ai changé d'avis car j'ai peur d'en avoir vite marre ! J'aime bien changer de tete donc si je coupe tout je risque d'attendre longtemps avant qu'ils repoussent !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 26/3/2009, 6:33 pm

Tonton Ricos, beaucoup de femmes pensent que les cheveux courts donnent un air masculin mais je ne crois pas. Avec les bons accessoires, c'est tout aussi elegant et feminin je trouve. Si je peux photoshopper une photo qd j'aurai coupe mes cheveux, je pourrai la poster pour te donner une idee du look. Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Satya 27/3/2009, 12:21 am

Tsippora a écrit:J,aurais bien une photo car je l'ai fait il y a qq annees, mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire Embarassed . Avec le wave nouveau, ca repousse tres vite. trop vite meme. A tel point que tu dois faire couper une fois par mois ou aux 2 mois, sinon ca te fait un afro pas trop joli. J'ai une tete versatile et je trouve que les cheveux courts me vont tout autant que les cheveux longs. Ca fait un petit pincement de voir les cheveux tomber quand on les coupe mais c'est tellement pratique et facile d'entretien apres que ca en vaut la peine!
Vidye a écrit:Tu vas te couper les cheveux comme la fille sur la photo ? a un moment aussi je voulais tout couper facon cindy le coeur mais j'ai changé d'avis car j'ai peur d'en avoir vite marre ! J'aime bien changer de tete donc si je coupe tout je risque d'attendre longtemps avant qu'ils repoussent !

si tu as une tete versatile alors la oui je t'encourage a te couper les cheveux ! En général les cheveux très courts vont bien a cette forme de tete ! j'aime bien la coupe de la girlfriend de kany West (amber Rose) TRESSES A L'AFRICAINE 152108 TRESSES A L'AFRICAINE 152108

TRESSES A L'AFRICAINE 2uymaa9
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  BOMA 27/3/2009, 12:43 am

Hiro, entre-ns sois sincere...Par hasard tu ne kiffe pas cette Alicia Key?... Suis un peu surpris ke la foto en dernier k'elle soit en BIKINI bien k'elle garde encore son Jean noir. Elle trop respecteuse, c'est très rare de lui voir quasi en tenue d'EVE. J'apprecie beaucoup son sens concervateur...

Hiro-Hito a écrit:Ndenge na lela na nga Alicia Keys, mais je dois ajouter q c'est aussi du na style na ye ya suki, neti kk ba soeurs na biso ya Africa, naturel koi.

TRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys10
TRESSES A L'AFRICAINE Afp_alicia_keys405TRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys_gallery_mainTRESSES A L'AFRICAINE Alicia_keys
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tonton Ricos 27/3/2009, 10:34 am

Tsippora a écrit:Tonton Ricos, beaucoup de femmes pensent que les cheveux courts donnent un air masculin mais je ne crois pas. Avec les bons accessoires, c'est tout aussi elegant et feminin je trouve. Si je peux photoshopper une photo qd j'aurai coupe mes cheveux, je pourrai la poster pour te donner une idee du look. Very Happy

Tsippora,
soki pona photo,kotia awa te,buakela nga kaka na kuzu. Very Happy Moi en fait c'est depuis l'époque où je frequentais le milieu des Congolais de Brazza où d'ailleurs j'avais recontré ma première femme,que j'étais devenu croque de ce look.D'ailleurs beaucoups des Congolaise de Brazza qui ont des cheveux court s'habille en peu en garçon.Leur look classique,une chemise homme,un patalon jeans levi's 501,une paire de Weston basse aux pieds et une veste de preference en pieds de poule homme et les cheveux ras biensur.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 28/3/2009, 12:44 am

Je n'ai pas le courage de me faire faire une brosse comme elle a fait.... Il faut vraiment avoir toute une personnalite pour porter ce genre de coiffure. Embarassed Embarassed Embarassed Mais j'ai deja eu les cheveux courts de moins de 5 cm....Je reflechis encore Embarassed Very Happy
Vidye a écrit:
Tsippora a écrit:J,aurais bien une photo car je l'ai fait il y a qq annees, mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire Embarassed . Avec le wave nouveau, ca repousse tres vite. trop vite meme. A tel point que tu dois faire couper une fois par mois ou aux 2 mois, sinon ca te fait un afro pas trop joli. J'ai une tete versatile et je trouve que les cheveux courts me vont tout autant que les cheveux longs. Ca fait un petit pincement de voir les cheveux tomber quand on les coupe mais c'est tellement pratique et facile d'entretien apres que ca en vaut la peine!
Vidye a écrit:Tu vas te couper les cheveux comme la fille sur la photo ? a un moment aussi je voulais tout couper facon cindy le coeur mais j'ai changé d'avis car j'ai peur d'en avoir vite marre ! J'aime bien changer de tete donc si je coupe tout je risque d'attendre longtemps avant qu'ils repoussent !

si tu as une tete versatile alors la oui je t'encourage a te couper les cheveux ! En général les cheveux très courts vont bien a cette forme de tete ! j'aime bien la coupe de la girlfriend de kany West (amber Rose) TRESSES A L'AFRICAINE 152108 TRESSES A L'AFRICAINE 152108

TRESSES A L'AFRICAINE 2uymaa9
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Tsippora 28/3/2009, 12:46 am

Nah, Tonton Ricos, j'allais juste montrer les cheveux et cacher tout le reste, t'inquiete Very Happy Justement, je trouve que ca fait lesbienne ce look Evil or Very Mad . Et je ne veux pas qu'on me confonde Very Happy On peut avoir les cheveux courts et etre tres feminine dans son habillement.
Tonton Ricos a écrit:
Tsippora a écrit:Tonton Ricos, beaucoup de femmes pensent que les cheveux courts donnent un air masculin mais je ne crois pas. Avec les bons accessoires, c'est tout aussi elegant et feminin je trouve. Si je peux photoshopper une photo qd j'aurai coupe mes cheveux, je pourrai la poster pour te donner une idee du look. Very Happy

Tsippora,
soki pona photo,kotia awa te,buakela nga kaka na kuzu. Very Happy Moi en fait c'est depuis l'époque où je frequentais le milieu des Congolais de Brazza où d'ailleurs j'avais recontré ma première femme,que j'étais devenu croque de ce look.D'ailleurs beaucoups des Congolaise de Brazza qui ont des cheveux court s'habille en peu en garçon.Leur look classique,une chemise homme,un patalon jeans levi's 501,une paire de Weston basse aux pieds et une veste de preference en pieds de poule homme et les cheveux ras biensur.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TRESSES A L'AFRICAINE Empty Re: TRESSES A L'AFRICAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum