congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Aller en bas

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Empty L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Message  Cavalier 1/12/2015, 11:57 pm

SALUT LA FAMILLE...LOSAKO LIBOTA... Exclamation

Suite a un sujet paru sous La Rubrique IN-FORMATION & ACTUALITES, m'est venue l'idee d'initier Ce Sujet Qui relate de L'Histoire, Le Parcour Historique des NOIRS D'AFRIQUE DANS CE QU'ON APPELLE LE CONTINENT Europeen...

Avant tout Je tiens a Preciser que Je ne suis pas un Expert ou un tenant du titre en La Matiere...Ce que Je tiens a exposer ne vient pas de moi ou de mon expertise quelconque dans Le domaine Historique, mais Juste de ma bonne volonte a chercher & connaitre ce que Les Verites Historiques ns enseingnent...CAR NS AVONS DROIT AU SAVOIR...

Bcp parmi Ns Noirs ignorons que Ce qu'on Appelle Europe tire son nom de La Phille d'Un des PHARAONS DE L'EGYPTE ANTIQUE(TA-MAURE, Prononce TA-MA-WU-RE), son etait EUROPA...Je reviendrais avec des details prochainement...

Ce que Je tiens a exposer ici est juste dans le cadre d'ouvrir une nouvelle page, car de fois pour mieux avancer il faut reculer(aussi litteralemtn dans le temps)...Ns allons ensemble decouvrir que Les Noirs, Negros, Negroides d'Afrique ont ete en Europe depuis La Nuit des Temps...Ils ont ete dans des regions connues aujourd'hui sous les noms d' Espagne, Italie, Portugal, France, Grande Bretagne(England, Ireland, Scotland), Allemgne, Les Pays Nordiques(Swede, Norway, Denmark), Russia et une grande partie de L'Europe de L'Est...

Les Info se trouvent au Net... Idea

QUI CONNAIT CE PERSONNAGE Question  SAINT MAURICE(Notez Le Nom, MAURICE, MA-WU-RIS) Exclamation
L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Saint_maurice_detail

ET QUE NS-RAPPELLE LA STATUE DE CETTE DAME Question  SAVONS-NOUS D'OU CA PROVIENT Question