congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Aller en bas

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Empty L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Message  Cavalier 1/12/2015, 11:57 pm

SALUT LA FAMILLE...LOSAKO LIBOTA... Exclamation

Suite a un sujet paru sous La Rubrique IN-FORMATION & ACTUALITES, m'est venue l'idee d'initier Ce Sujet Qui relate de L'Histoire, Le Parcour Historique des NOIRS D'AFRIQUE DANS CE QU'ON APPELLE LE CONTINENT Europeen...

Avant tout Je tiens a Preciser que Je ne suis pas un Expert ou un tenant du titre en La Matiere...Ce que Je tiens a exposer ne vient pas de moi ou de mon expertise quelconque dans Le domaine Historique, mais Juste de ma bonne volonte a chercher & connaitre ce que Les Verites Historiques ns enseingnent...CAR NS AVONS DROIT AU SAVOIR...

Bcp parmi Ns Noirs ignorons que Ce qu'on Appelle Europe tire son nom de La Phille d'Un des PHARAONS DE L'EGYPTE ANTIQUE(TA-MAURE, Prononce TA-MA-WU-RE), son etait EUROPA...Je reviendrais avec des details prochainement...

Ce que Je tiens a exposer ici est juste dans le cadre d'ouvrir une nouvelle page, car de fois pour mieux avancer il faut reculer(aussi litteralemtn dans le temps)...Ns allons ensemble decouvrir que Les Noirs, Negros, Negroides d'Afrique ont ete en Europe depuis La Nuit des Temps...Ils ont ete dans des regions connues aujourd'hui sous les noms d' Espagne, Italie, Portugal, France, Grande Bretagne(England, Ireland, Scotland), Allemgne, Les Pays Nordiques(Swede, Norway, Denmark), Russia et une grande partie de L'Europe de L'Est...

Les Info se trouvent au Net... Idea

QUI CONNAIT CE PERSONNAGE Question  SAINT MAURICE(Notez Le Nom, MAURICE, MA-WU-RIS) Exclamation
L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Saint_maurice_detail

ET QUE NS-RAPPELLE LA STATUE DE CETTE DAME Question  SAVONS-NOUS D'OU CA PROVIENT Question
L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Moor_1ere_statue

ET CETTE FAMEUSE STATUE, JE SUIS PRET A PARIER QUE BCP DE NOS COMPATRIOTES HABITANT L'ALLEMAGNE SAVENT QUE CETTE STATUE D'UN NOIR SE SITUE DEVANT UN BUILDING ALLEMAND Exclamation
L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Moor_en_Allemagne

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Moor_Pyr



L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE M_OOR_EFIGIE

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Empty Re: L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Message  Cavalier 7/12/2015, 11:53 pm

LA SUITE C-WEEK-END Exclamation

EN ATTENDANT QLQS PHOTOS POUR FAIRE RE-FLECHIR Idea



L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE 11379753_559102710898849_997710119_n
upload pic

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Mh_htm18
photo hosting

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Origins_of_chess
screen capture windows

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Empty Re: L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Message  Cavalier 13/12/2015, 10:55 pm

LES MAURES EN EUROPE, MOORS IN EUROPE(EN ANGLAIS)

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Armoiries_de_la_corse
gif hosting

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Maure_sunni
images

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Soldu
image hosting over 5mb

LA VERITE D'UN MENTEUR EST ENCORE UN MENSONGE(Proverve Lybien) 

Par ou dois-je vraiment commencer  Question  Le Sujet etant si vaste, Les Noirs, un Peuple sans Histoire Ecrite disaient et continuent a dire certaines Langues Propagandistes...Est-ce Vraiment Vrai Question  Ha...

A TOUS LES LIBRES EXAMINATEURS, JE TIENS A VS INFORMER QUE VS AVEZ LA PLEINE LIBERTE D'EXAMINER CE QUI VA S'EN SUIVRE...HMMMMMM...LA VERITE N'A PAS DE CAMPS...PEU IMPORTE LE CAMP QUE VS CHOSISSEZ, VS NE POUVEZ TRAHIR LA VERITE...ET CA C'EST AUSSI UNE VERITE Idea

L'immense erreur commune que commettent bcp parmi ns les humains modernes ce que ns croyons que La Geographie & l'histoire de la Planette Terre ont toujours ete telle qu'elles le sont aujourd'hui...Quelle Diffrence entre Hier & aujourd'hui Question  C'est quoi Le passe Question  Quelle Difference existe-t-il entre il y a une minute et il y a une Heure Question  Quelle Difference existe-t-il entre il y a une decenie et il  y a un Siecle Question  Et quelle difference  existe-t-il entre IL Y A Un Millenaire et Il y a un Jour Question

Des Questions, oui des questions de perception, est-ce que Le Mental y fait-il une difference Question

Juste pour dire que Je vais y aller molo...A pas de Cameleon...Car NS AVONS DROIT AU SAVOIR...

Ne vs inquitez de Rien, d'ICI LA, Tout va devenir BCP PLUS CLAIRE...Mais Permettez-moi de m'egarer un peu plus...Permettez moi cette Liberte de m'egarer, mais en fin vs allez comprendre...

Okay Commencons PAR LE COMMENCEMENT...DEFINIR UN MAURE...

. − Subst. masc., vieilli. Habitant arabo-berbère du nord de l'Afrique. Un Maure se lavait les pieds dans la fontaine qui est au milieu; un autre se lavait accroupi sur le bord (Delacroix,Journal,1832, p.123).
− Mod. Habitant du Sahara occidental vivant principalement en Mauritanie.

UNE DEFINITION PAS COMPLETE...MAIS ON VA Y ARRIVER Arrow




Les Ancêtres Noirs des Français...
en ces temps électoraux, je trouve cette perspective très intéressante... ça en ferait réfléchir plus d'un de savoir qu'ils ont 5 ou 10% (voir plus) de sang noir dans les veines.
en fait, on m'a parlé de plusieurs études qui montrent que Charles Martel au 8ème siècle n'a pas réellement bouté les Maures (les personnes dénommées "Maures" à l'époque sont en fait des peuples de l'Afrique de l'Ouest, comme le Mali, au service des Sarrazins qui eux sont plutôt arabes et berbères) hors de France mais a plutôt passé des accords avec eux du genre "cessez les combats et fondez-vous dans la masse et vous aurez la paix..." et que c'est pour cela que les familles qui ont des noms comme Nègre ou Sarrazin ou des noms dérivés de "Maures" comme Demorand, Morange, Moreau, Morel, etc., descendent directement des africains qui ont envahis l'Europe Occidentale à cette époque.
 


DES MAURES APPORTENT LA CIVILISATION EN EUROPE

311280_4760793417204_397821907_nAu début du VIIIème siècle, des chevaliers noirs venus d’Afrique ont envahi l’Espagne, le Portugal et la France sous la houlette de troupes arabo-musulmanes. Leur supériorité militaire et leurs nombreuses victoires ont impressionné les gens du moyen-age qui nous ont légué bon nombre de témoignages historiques sur leur présence qui a générée des familles mixtes. Beaucoup de familles françaises portent le nom de leur patriarche Noir en guise de nom de famille (Moraux, Morel, Morand).
Ces Africains vivaient en France, en Espagne, en Italie, en Angleterre et au Portugal où ils exerçaient le pouvoir dans certaines régions. Ils habitaient dans les châteaux forts ou dans les villes et vivaient en parfaite harmonie avec la population.
Le témoignage du français Fabre d’Olivet (1767-1825), nous permet d’apprécier la perception qu’avait l’Europe des Noirs:
« Les hommes blancs aperçurent pour la première fois, à la lueur de leurs forêts incendiées, des hommes d’une couleur différente de la leur. mais cette différence ne les frappa pas seule. Ces hommes couverts d’habits extraordinaires, de cuirasses resplendissantes, maniaient avec adresse des armes redoutables, inconnues dans ces régions. Ils avaient une cavalerie nombreuses ; ils combattaient sur des chars et jusque sur des tours formidables qui s’avançant comme des colosses, lançaient la mort de tous les côtés. Le premier mouvement fut pour la stupeur. Quelques femmes blanches dont ces étrangers s’emparèrent et dont ils cherchèrent à capter la bienveillance, ne furent pas difficiles à séduire. Elles étaient trop malheureuses dans leur propre patrie pour en avoir nourri l’amour. »
D’autres témoignages d’historiens, reprennent les éléments de ce récit en apportant des compléments d’information :
« Les Blancs venait d’être éveillée par les attaques des Noirs qui commençait à l’envahir par le sud de l’Europe. Lutte inégale au début.
Les Blancs, à demi-sauvages, sortant de leurs forêts et de leurs habitations lacustres, n’avaient d’autres ressources que leurs arcs, leurs lances et leurs flèches aux points de pierre.
Les Noirs avaient des armes de fer, des armures d’airain, toute les ressources d’une civilisation industrieuse et leurs cités cyclopéennes. Ecrasés au premier choc (…) Le salut des Blancs, ce furent leurs forêts où comme des fauves ils pouvaient se cacher pour en rebondir au moment propice »
Cette conquête arabo-musulmanne et Noire (Maure/Sarrazin) a permis à l’Europe de découvrir d’innombrables connaissances scientifiques connues alors seulement en Orient, en Afrique et en Asie à une époque où elle avait sombré dans la nuit noire de la réflexion intellectuelle (après la chute de Rome).
Les secrets de la poudre à canon, la médecine, les mathématiques, l’astronomie, la navigation, les textes grecs, etc…, l’Europe les doit à ces conquérants. Les premières Universités européennes ont d’ailleurs été fondées par ces gens…



SOURCE: http://afrikhepri.org/des-maures-apportent-la-civilisation-en-europe/

CAVALIER SOLITAIRE...LA DIVINE CAVALERIE...SANG-RAL


 L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Image
image upload


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Empty Re: L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Message  Cavalier 26/12/2015, 7:38 pm

Tel que je l'avais deja souligne plus d'une fois, L'Histoire, Le Cour de L'Histoire des Civilisations Passees telle que enseignee a travers differentes institutions scolaires et ou academiques est une histoire intentionnelle falsifiee pour servir un Agenda...Et Si L'on suivait cette Histoire de Pres L'on constatera que c'est une Histoire de POUVOIR(C-a-d) L'Argent ou Le Control de Ressources & La Femme...Oui Je l'ai bien souligne et Je le reecris encore c'est une Histoire de Fesses...Des Rois a Plusieurs Concubines...Et Chacune des concubines cherchant par tous les moyens possibles, usant tous les astuces malefiques ou non pour assurer que son fils devienne un Monarque un Jour...

Chers Forumistes si vs suivez tres bien cette affaire, vs allez comprendre Pourquoi selon L'hISTOIRE, La Vraie Compostion raciale de L'Europe ns a ete presentee comme etant un continent des blancs...

Ce que La pLUPART D'ENTRE NS Ignore ou Ignorons encore est qu'il fut un temps ou L'Europe etait gouvernee par des Monarques Noirs...Et que c'est a travers ce qu'on appelle Le Marriage(inter-racial) que lA NOBILITE NOIRE DE L'EUROPE S'ETAIT BLACHISEE...

Et Le pire ce que Les Occidentaux sous je ne sais quel subterfuge avaient decide de ne pas montrer cette RICHE PAGE hISTORIQUE DE L'EUROPE...

Je suis un peu en la hate a ce moment...Je dois Revenir avec d'autres commentaires  en rapport avec Les Photos CI-APRES Arrow

MERCI sunny


L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Image
image hosting 5mb

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE 02_16_800_00_73_Englands_First_Royal_Family_Was_Blac
image hosting 5mb

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE German_Tapestry
free photo upload

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Coatsofmoors
free upload

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Holy_roman_coin_7
screen shots

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Afbeelding14
imagur

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Cameo_1
photo hosting

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Saxony_coin_3
uploading images

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Saxony_coin_1
photo hosting

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Charles_V_holy_roman_emperor_3
20mb image hosting

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Jean_Fouquet
upload images free

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE Empty Re: L'HISTOIRE DES MOORS, MAURES(NE-GROIDES) EN EUROPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum