congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!

3 participants

Aller en bas

Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!! Empty Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!

Message  Zik 16/12/2015, 1:01 pm

Very Happy
« Il nous parle d’un dialogue qui n’a ni tête ni queue. D’un côté, on nous dit qu’on est en train de préparer la médiation nationale. On vous dit plus tard qu’on est en train de préparer la médiation internationale et plus tard on vous dit que ce n’est ni de l’Orient, ni de l’Occident, ni de l’Onu (…) Alors, cette médiation internationale viendra d’où ? », s’est interrogé Gabriel Kyungu, faisant allusion à un passage du discours du président Kabila.

Lire l'article
http://www.radiookapi.net/2015/12/16/actualite/politique/kyungu-wa-kumwanza-nous-aurions-voulu-entendre-le-president-faire
Zik
Zik


Revenir en haut Aller en bas

Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!! Empty Re: Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!

Message  Kakato 16/12/2015, 6:15 pm

Ce type a sa place en prison a la CPI,qu'il ne vienne pas se cacher dans l'opposition. D'Oliveira...

Kakato


Revenir en haut Aller en bas

Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!! Empty Re: Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!

Message  El-Shaman 17/12/2015, 11:14 am

Kakato a écrit:Ce type a sa place en prison a la CPI,qu'il ne vienne pas se cacher dans l'opposition. D'Oliveira...
like like like Malheureusement tant que l'UDPS n'aura pas le pouvoir pour établir un état de droit.Tous ces grands criminels seront libre en RDC.Donc nous pouvons comprendre pourquoi l'idée même de l'état de droit est combattu farouchement.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!! Empty Re: Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum