ALERTE : Ils ont LIBERE RHADEK et viennent d'arrêter Jean Marie KALONJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALERTE : Ils ont LIBERE RHADEK et viennent d'arrêter Jean Marie KALONJI

Message  djino le 18/12/2015, 7:40 pm

ALERTE...ALERTE...ALERTE...ILS ONT LIBÉRÉ RADEK ET ONT CAPTURÉ JEAN-MARIE!!!!

"Jean Marie Kalonji (un jeune Kinois actif de la Société Civile) aurait été enlevé à Kinshasa en plein jour aujourd’hui, par quatre hommes armés de pistolets mais habillés en civils, tel qu’est le mode opératoire d’agents au service de certains types de gouvernements faciles à qualifier…donc probablement des agents de l’ANR! L’acte CRIMINEL de « kidnapping » a eu lieu cet après-midi vers 14 heures devant l'immeuble SOZACOM dans la capitale Kinshasa en plein centre-ville par des agents qui l’ont fait entrer de force dans un véhicule qui selon des témoins était de type ‘Pathfinder’.

Il est facile d’estimer qui sont ceux qui lui en voudraient, de même que les gens qui sont derrière des enlèvements de plus en plus réguliers et fréquents de citoyens ‘congolais’ qui ont le COURAGE d’user de leur « liberté d’expression » pour dire à haute voix et en toute conscience des choses visant le bien-être du peuple congolais (mais que n’aiment pas souvent entendre ceux qui veulent garder la nation entière sous domination, sous silence et sous la terreur).

Jean Marie Kalonji revenait d’une simple réunion ! Partagez donc l’information svp et informez autant l’opinion nationale qu’internationale partout où vous êtes, ainsi que des ONG de défense de droits de l’homme, car ce genre d’enlèvements en violations de droits civiques sont pour la torture et pas pour un simple interrogatoire. Notez que ce genre de banditisme ‘officialisé’ doit être combattu avec force en RD Congo et ne point être toléré !

Nul ne doit garder le silence quand des vies sont mises en danger. Faisons d’abord notre part en tant que citoyens congolais et propageons la nouvelle; et le bon Dieu fera le reste en lui rendant justice, ainsi qu’aux autres victimes de ce genre d’actes CRIMINELS de répression!"

Source :Pascal Lonatio

PS: Jean-Marie a œuvré énormément sur le terrain pour la libération de Radek...alors à notre tour de lui venir en aide!

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum