congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA!

2 participants

Aller en bas

HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA! Empty HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA!

Message  Cavalier 12/1/2016, 11:54 pm

NORMALEMENT, Je devrais commenter sous le sujet APARECO VERSUS PEUPLE MOKONZI...Mais apres mille & une reflexions je me suis dit ce que je vais ecrire merite un sujet a part...

Le Front Citoyen 2016=Tout Puissant Mazembe Politique sous La Presidence & Gouvernance de Tout Puissant Moise Katumbi...Les Joueurs recrutes sont venus de differents clubs, Sa Majeste Sanga Balende, DC Virunga, Rwenzori, FC Saint Eloi Lupopo, AS Bantous, TS Malekesa,  Mabuilu, Matonge, Kalamu, L'AS V Club...Basali Front Citoyen 2016...

C'est quoi le but Question  Renverser US Bilombe=PPRD ou Renverser FC BILIMA A.K.A AS DRAGONS = APARECO  Question






BABOSANI QUE  
CS  IMANA...MPE EZALI... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA! Empty Re: HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA!

Message  Cavalier 13/1/2016, 4:06 am

Pendant que Le Tout Puissant Moise Katumbi fabrique son Tout Puissant Mazembe aile Politique, de l'autre cote, Le Rais de La Republique organise Les Jeux Olympiques de La Culture Congolaise ou Il a du rassamble un grand nombre d'artistes de differentes disciplines pour les decorer...

Chose curieuse Koffi a Lui seul a reussi trois medailles, une d'Or, une autre de bronze & celle d'argent, Papa Wemba quand a lui aurait recu deux medailles, une d'Or & une en tant que Chevalier d'ordre du...

ET JB & WERRA n'avaient pas hesite a manifester publiquement leur mecontentement pour avoir ete couronnes en une medaille d'argent pour chacun...

Je ne sais, mais J'ai l'impression qu'il y a des motifs bien calcules derriere les deux evenements...

Il y a une farse qui se prepare, car avec des con artistes tels que Kamerhe, Kabila risque d'etre President et Le Front de Con-citoyens 2016 va trouver des astuces pour calmer le peuple qu'ils maitrisent assez bien...

Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA! Empty Re: HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA!

Message  El-Shaman 13/1/2016, 6:32 pm

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA! Empty Re: HMMM...TOUT PUISSANT MAZEMBE, TOUT PUISSANT MOISE EST ENTRAIN DE RECRUTER...HA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum