Posséssion ? Blasphème ? Ou folie ? UNE FILLE DE 15 ANS AFFIRME ÊTRE ENCEINTE DE JÉSUS-CHRIST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Posséssion ? Blasphème ? Ou folie ? UNE FILLE DE 15 ANS AFFIRME ÊTRE ENCEINTE DE JÉSUS-CHRIST.

Message  El-Shaman le 29/2/2016, 7:10 pm

Ce pays les USA m'étonnera toujours.J'ai déjà lu plus d'une fois qu'une fille est tombé enceinte "sans avoir eu de rapport sexuel"...Mais de là à affirmé une affirmation comme celle qui est affirmé ici. Seule une Américaine peut osé faire pareille affirmation.

Une fille de 15 ans affirme être enceinte de Jesus-Christ

C’est à Cincinnati, aux Etats-Unis d’Amérique que cette histoire se déroule. Latifah Smith-Nabengana, une adolescente originaire de l’Ohio enceinte, affirme porter l’enfant de Jésus-Christ qui l’aurait fécondée lors d’une rencontre. D’après elle, son idylle avec le Christ aurait commencé en juillet 2015, lorsque ce dernier était venu, via l’intermédiaire de l’archange Gabriel, lui dire qu’elle porterait un bébé de lui. “Il m’a dit que Jésus avait un message pour moi. Il a dit que j’allais tomber enceinte. Il a dit j’allais tombé enceinte et que j’aurai un fils de Jésus”, a-t-elle déclaré.

Le docteur Willian Franklin Murphy, gynécologue qui suit la grossesse de Latifah, affirme de son côté que la jeune adolescente, malgré sa grossesse est bel et bien une vierge enceinte mais il ne peut donner aucune certitude pour confirmer la parternité de Jesus-Christ. “Pourtant, que je sache, sa grossesse semble normale. Ses allégations d’être une vierge enceinte sont techniquement vraies, mais cela ne signifie qu’il y a eu une intervention divine. Je peux vous affirmer que c’est un garçon mais il n’y a aucun moyen pour moi de déterminer si c’est le fils de Jésus-Christ avant même sa naissance. À ce moment là, si elle décide de faire un test ADN que nous saurons qui est le père.”

La déclaration de Latifah Smith-Nabengana qui tient mordicus être enceinte de Jésus-Christ suscite la controverse. Certains l’accusent de blasphème ou d’avoir eu des relations avec une créature démoniaque. A l’opposé d’autres la soutiennent et croient en ce qu’elle dit. Pour mettre fin à cette polémique, la jeune adolescente de 15 ans a décidé de faire un test ADN dès que son bébé viendra au monde.
http://timesgabon.com/27-02-2016-une-fille-de-15-ans-affirme-etre-enceinte-de-jesus-christ/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum