Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Hiro-Hito le 2/4/2016, 6:26 am

Lool,
Je parle trop pour ne rien dire, je pensais avoir ete explicite sur tt mes points. Tu soutiens q'il n'y a pas eu d'explosion, donc y'a rien eu, mm pas un boom, rien, donc nothing occured. Tu soutiens q'il n'y a eu aucun mort, mm les 2 Congolais qu'on nous dis avoir perit, pour toi, c'est de la fiction a la hollywoodienne.
Oui, Je connais qlq1, il a passe la nuit chez moi avant d'aller a kin pour qlq jours, a son retour, il etait a Zaventem qd il y a eu explosion, mais bon voila, pkoi tu es interresse par c qu'il a dit? po yo o ko ndima te, mais voila, nous allons te poser la question, yo preuve nini oza n'ango q tt c qu'on nous racconte eza mise en scene? oh Je vois, les histoires du genre, je connais comment ces gens fonctionnent, et c'est sur ca que tu veux q tous nous reposions nos impressions? Et tt celui qui ne voit pas les choses ainsi tu le traites de dumb, car ils ne vont jamais berner les avises coe toi. Mais let's now talk logic, ta logique a toi repose sur ql faits pour dire que ceci ne s'est jamais produit? Ta logique a toi repose sur koi pour dire avec certitude q Yves n'est pas mort, ou encore n'a jamais existe pour ne mm pas mourrir? car s'il a existe, il doit s'etre cache qlq part et feint de mourrir, ncpas? Donc a la fin, NO FACTS, NONE WHATSOEVER.
Nous le disons sans crainte d'etre contredit, car jusqu'a la fin du monde, nous savons que tu ne vas jamais produire une video ou un media qlqconque pour prouver q a l'heure exacte qu'on nous dit avoir eu explosion, rien ne s'est passe.
Soit contredire nga en m'ammenant des preuves qui montrent q les videos, les photos des differentes destructions causees par les bombes, les matanga des victimes ne sont q fiction, I Challenge you

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  El-Shaman le 2/4/2016, 11:55 am

Laughing   Bino mibale bozo sekisa ngai.
Bon,pour détendre l'atmosphère : TOSEKA MUA MUKE avec sketch oyo ya Dieudonné sur Georges Bush.

( Laughing FUCKING LANGUAGE  Laughing  SUSHI-MAN  Laughing
Laughing  NOUS SOMMES LA MERDE...ET LE DRAPEAU DE LES ÉTATS-UNIS AUJOURD'HUI LE TORCHE "q" DANS LE MONDE  Laughing  )



Mais au-delà de ce sketch qui nous apporte le rire.Je trouve intéressant le commentaire d'un certain Nicholas Kirkitadze sur cette vidéo de Dieudo. Voyons-voir ce que ce français, ancien militant de l'UMP à écrit :

" USA: bien plus dangereux que Daesh et Al-Qaida réunis. Plus jeune, j'ai succombé à la propagande américaine et ai rejoint les rangs de l'UMP dans le but de "préserver nos valeurs occidentales contre l'islam" mais en fait la véritable menace ce n'est ni l'islam ni la Chine, mais le postmodernisme incarné justement par cet occident pourrissant. Banalisation de la pédérastie, de la pédophilie, de l'inceste, de la pornographie, de la drogue, de la vulgarité, de l'indécence, du virtuel, de l'illusion et du mensonge... Voilà la vraie face de cet occident dont il faudrait "protéger les valeurs".Je l'ai découvert à force de fréquenter les umpéistes et aussi à force de lectures et de réflexion. Depuis, je leur ai rendu ma carte, et le drapeau américain que j'avais, je l'ai jeté dans ma cheminée. Je trouve dommage que bien des jeunes et moins jeunes soient tentés par l’américanophile et l'occidentalisme, au lieu de se réveiller et de faire sortir les antiques héros qui sommeillent en eux. Bref, vu l'endormissement du peuple, ça m'étonnerait que la domination amerloque prenne fin de si tôt... Je pense que le seul élément qui pourrait nous débarasser des USA c'est la NAture... Selon les prévisions des sommités de la volcanologie, le supervolcan de Yellowstone pourrait entrer en éruption et paralyser pour quelques années l'économie américaine (la fumée volcanique est nocive pour l'électricité, les infrastructures, les transports aériens, bref tout ce qui fait notre "civilisation"...) Je conchie Daesh et les autres cons. Non seulement ce qu'ils font dessert l'islam au lieu de le servir mais encore, ils jouent le jeu des amerloques qui se font ainsi passer pour des "sauveurs du monde" en combattant ces couillons. Je ne compte par sur l'islamisme ni sur le communisme pour nous débarasser des USA. Seule la Nature en est capable. Et puisqu'on y est, j'aurais préféré parler allemand plutôt que d'être "libéré" par ces GI's qui ont violé les femmes françaises (ce que les allemands n'avaient jamais fait). Je ne dois rien aux USA, leur débarquement ils peuvent se le foutre au cul."

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  El-Shaman le 3/4/2016, 10:37 am

Bruxelles: l'aéroport de Zaventem va rouvrir partiellement ce dimanche

Douze jours après les attentats de Bruxelles, le trafic aérien va reprendre partiellement ce dimanche à l’aéroport de Zaventem, avec trois vols au départ, a annoncé ce samedi le PDG de Brussels Airport.

Après un accord vendredi sur de nouvelles mesures de sécurité, l'aéroport international de Bruxelles-Zaventem va rouvrir ce dimanche, avec trois vols au départ,12 jours après les attentats meurtriers qui ont aussi eu de lourdes conséquences pour ce poumon de l'économie belge.
"Dès demain dimanche, Brussels Airport devrait être partiellement opérationnelle. Nous devrions recevoir encore aujourd'hui l'autorisation officielle d'opérer", annoncé ce samedi son PDG  Arnaud Feist au cours d'une conférence de presse, voyant dans la réouverture de l'aéroport "un signal d'espoir qui témoigne de notre volonté et force pour surmonter cette épreuve et ne pas plier"
"C'est plutôt symbolique"
L'aéroport, dont le hall des départs a été dévasté par un double attentat-suicide, est depuis jeudi "techniquement prêt" pour accueillir de nouveau des voyageurs dans un bâtiment provisoire, à 20% de sa capacité normale d'absorption des enregistrements, selon son exploitant Brussels Airport.

La compagnie belge Brussels Airlines opérera dimanche après-midi trois vols à destination d'Athènes, Faro (Portugal) et Turin (Italie).

   "C'est plutôt symbolique", a reconnu Arnaud Feist.

Les infrastructures temporaires montées après les attaques, qui permettent à l'aéroport de tourner à 20% de ses capacités normales en recevant quelque 800 passagers par heure, devraient être pleinement opérationnelles "en quelques jours", a-t-il ajouté.
Un consensus trouvé
Les syndicats de police menaçaient de faire grève s'ils n'obtenaient des mesures de sécurité supplémentaires. Ils demandaient notamment un "contrôle systématique" des passagers et bagages avant l'entrée dans l'aéroport.
Selon Vincent Gilles, responsable du syndicat SLFP-Police, ils ont eu gain de cause à "90%", obtenant en tout cas que ces contrôles aient lieu avant le franchissement des douanes réservé aux seuls passagers qui embarquent.
La direction de l'aéroport refusait l'éventualité de contrôles avant l'accès au terminal, craignant la création de files d'attente vulnérables aux attaques terroristes à l'extérieur du bâtiment.
http://www.bfmtv.com/international/bruxelles-possible-reouverture-ce-dimanche-de-l-aeroport-de-zaventem-963780.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 3/4/2016, 11:50 am

Sabrina Esmael Fazal



UNE VIDEO EN RAPPORT AVEC SABRINA ESMAEL FAZAL




Ok sur La Video, c'est celui qui se presente comme Le Petit Copain, Boyfriend de Sabrina Esmael Fazal qui est Congolaise...

Suivez cette video et observez comment Ledit boyfriend de la fille qui est deja presentee ici comme morte par ce fameux faux-attentat est entrain d'agir...

En tout cas de 1 il n' pas du tou l'air triste, puisqu'il rigole...Et dire qu'ici certains ont voulu faire l'amalgame, et pourtant sur la video ns avons quelqu'un qui lui est proche, et il a l'air content et pas du tout l'air abbatu ou chagrine...

SUIVEZ CETTE VIDEO, SURTOUT VS LA QUI JOUEZ AU MORALISTE...WHAT A BUNCH OF FAKERS Exclamation

JE LE REPETE NS AVONS ICI SUR LA VIDEO LE PETIT COPAIN DE CETTE FILLE SABRINA, C-A-D LA MERE DE LEUR ENFANT, CAR SUR LA VIDEO IL Y A UNE PHOTO OU IL POSE AVEC LEUR BEBE...SES IMPRESSIONS SUR CETTE NOUVELLE, COMME QUOI SA FIANCEE SERAIT VICTIME DU FAUX-ATTENTAT DE BRUXELLES 22/03, N'ONT PAS L'AIR CONVAINCANT...IL EST COMPLETEMENT A L'AISE, TOUT SOURIANT COMME SI DE RIEN N'ETAIT...

ET VOUS VOULEZ NS DIRE QUE VS VS ETES PLUS TOUCHE QUE CELUI QUI EST SON INTIME Question  OH HYPOCRISIE LORSQUE TU LES TIENS Exclamation

Et voici ce que declarent Les Commentateurs...





Truth Is Good1 week ago

The lie reporter had to help him out. strong. lol


idontknowanymore1 week ago

These actors get worse and worse

Truth Is Good1 week ago

+idontknowanymore I know right.


Bubba Kush1 week ago

Here* comes the crisis actors.

Yolanda Whittle1 week ago

What is it with Black men spending money that don't have to pay for their freaking kids, but all the money needed to buy expensive clothes, gold teeth, and league authentic baseball hats with stickers on them?  It's ridiculous!  Grow up and Be a man!
Radicalized Online1 week ago

You really made yourself out to look like a  complete fool for this comment,
I'm a "black" man  that doesn't spend money on bullshit and TAKES CARE OF MY FAMILY, how do you know everyones financial status?  The thing to say here would be ALOT of you " white " people need to stop generalizing people, I'll bet you don't even have any " black " friends or even casually know / communicate with black people on a small fraction, I've seen you in the comments a long time and always respected and admired what you'd have to say,but you fucked up today Yolanda Whittle,
DON'T FUCKING GENERALIZE AN ENTIRE RACE OF PEOPLE.

ollie watts15 hours ago (edited)

Why is he laughing? What is funny?. Oh wait


Devon Thing3 days ago

Please stop hating on our Euro crISIS actors.

They simply haven't had as much practice as your american crISIS actors.

Tobias A1 week ago (edited)

The name of the girl that is supposed to be his girlfriend is not the name in the video, it's Valerie Gerard. They fucking lie...
https://www.facebook.com/profile.php?id=1225936356&sk=about&section=overview&pnref=about




Dee Kay1 week ago

+Tobias A Sadly not, Valerie is a relative who has put that picture on her facebook. Their other relative has also put out a 'missing' picture using the name mentioned in this vid. Read the picture comments and you'll see.

That said, the whole thing is BS so don't get me wrong, I 100% agree with TiG's video overall.



The Great Dictator1 week ago

This one is much way better...http://edition.cnn.com/videos/tv/2016/03/23/cnn-emily-eisenman-boyfriend-missing-brussels.cnn


Radicalized Online1 week ago

I think they pay the CRisis actors extra for making it as obvious as possible, duping delight as per usual.



Seanus326 days ago

@0.33 He switches from English to 'French', only to mispronounce 'fort'.  Shady!

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  El-Shaman le 3/4/2016, 12:31 pm

Cavalier a écrit:Sabrina Esmael Fazal



UNE VIDEO EN RAPPORT AVEC SABRINA ESMAEL FAZAL




Ok sur La Video, c'est celui qui se presente comme Le Petit Copain, Boyfriend de Sabrina Esmael Fazal qui est Congolaise...

Suivez cette video et observez comment Ledit boyfriend de la fille qui est deja presentee ici comme morte par ce fameux faux-attentat est entrain d'agir...


En tout cas de 1 il n' pas du tou l'air triste, puisqu'il rigole...Et dire qu'ici certains ont voulu faire l'amalgame, et pourtant sur la video ns avons quelqu'un qui lui est  proche, et il a l'air content et pas du tout l'air abbatu ou chagrine...
..



Cavalier,mon anglais est très approximative...Mais je pense que cette interview avait été fait lorsqu'on ne savait pas encore si la fille était morte. D'où peut-être l'attitude de son "copain" qui voulait rester dans le positive attitude, dans l'espoir de retrouver sa copine.
Et puis les commentaire d'en bas, d'après ce que j'ai compris : je vois plus des gens qui se disputent sur les noirs.Il y a en un qui à clashé les noirs comme quoi : il dépense leur argent pour des conneries.Et l'autre qui lui répond que tu ne connais pas les noirs, arrête de généralisé. Je ne vois aucun rapport avec la vidéo scratch
Bon, peut-être que cela est du au fait que je ne maîtrise pas l'anglais comme vous autres...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 3/4/2016, 1:06 pm

El-Shaman a écrit:
Cavalier a écrit:Sabrina Esmael Fazal



UNE VIDEO EN RAPPORT AVEC SABRINA ESMAEL FAZAL




Ok sur La Video, c'est celui qui se presente comme Le Petit Copain, Boyfriend de Sabrina Esmael Fazal qui est Congolaise...

Suivez cette video et observez comment Ledit boyfriend de la fille qui est deja presentee ici comme morte par ce fameux faux-attentat est entrain d'agir...


En tout cas de 1 il n' pas du tou l'air triste, puisqu'il rigole...Et dire qu'ici certains ont voulu faire l'amalgame, et pourtant sur la video ns avons quelqu'un qui lui est  proche, et il a l'air content et pas du tout l'air abbatu ou chagrine...
..



Cavalier,mon anglais est très approximative...Mais je pense que cette interview avait été fait lorsqu'on ne savait pas encore si la fille était morte. D'où peut-être l'attitude de son "copain" qui voulait rester dans le positive attitude, dans l'espoir de retrouver sa copine.
Et puis les commentaire d'en bas, d'après ce que j'ai compris : je vois plus des gens qui se disputent sur les noirs.Il y a en un qui à clashé les noirs comme quoi : il dépense leur argent pour des conneries.Et l'autre qui lui répond que tu ne connais pas les noirs, arrête de généralisé. Je ne vois aucun rapport avec la vidéo  scratch
Bon, peut-être que cela est du au fait que je ne maîtrise pas l'anglais comme vous autres...

El-Shaman

Est-ce comme ca que tu vas agir devant une telle situation Rigolant, meme si tu voulais rester Optimiste et donner une Image positive, c'est comme ca vraiment qu'un gars qui aprend la nouvelle de la disparution de sa fiancée, la mere de leur enfant, agirait Question ...


Les commentaires, pour la plupart des cas, doutent un peu de La Veracite de Ces Faux-Attentats...C-a-d, certains declarant que bcp de gens qui temoignent sont des acteurs de crise qui sont payes pour rendre cette nouvelle d'explosion bcp plus credible aux yeux de la masse...

C-a-d les Acteurs de crise peuvent etre de parfaits inconnues ou des proches de certaines victims...
Aucun mot sur L'ATTENTAT, AUCUN DETAIL SUR LES SEQUENCES DE CETTE HISTOIRE...


El-Shaman Je ne suis pas entrain de douter sur La disparution de cette fille, mais plutot de la veracite en rapport avec sa disparution...Est-elle reellement victime de Ces Faux-Attentats Question

Jusque La il n'y a aucune preuve...Aucune evidence, Rien que des rumeurs de Facebook et Medias-Mensonges...

Et La Photoutilisee pour passer Le message de sa disparution n'a pas du tout la'ir resent, car il semble que La Fille etait une Ex -Presentatrice de
CongoMikili& Le Blog BanaMikili de Jeannot Kabuya...

Mais elle semble avoir peut etre perdue du poids...Bon Je ne sais pas, mais Voici Les Deux Videos:








Une autre video de son Petit Copain en Francais...



_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 3/4/2016, 1:48 pm

El-Shaman, Voici l'une des raisons pou lesquelles je trouve que dans toute cette histoire de'Attentat de Bruxelles, IL Y A ENGOUILLE SOUS ROCHE...

Comment Une Des Chaines Televisees Belges commetrait UNE ERREUR DE CETTE ENVERGURE DEVANT UNE SITUATION AUSSI QUI S'ETAIT ANNONCEE CATASTROPHIQUE Question

Crois-tu que Les Medias Nationaux et OFFICIELS peuvent-ils con-mettre une telle erreur Question



Attentats à Bruxelles : comment rumeurs, fausses images et hoax s'immiscent dans l'info




 Publié le 22/03/2016.  Mis à jour le 22/03/2016 à 17h37.
 



Capture d'écran d'iTélé et de la vidéo de l'aéroport moscovite pris pour celui de Bruxelles le 22 mars 2016.  

 
Tout de suite après les attaques de Bruxelles, informations non vérifiées et images détournées se sont glissées dans le flux des nouvelles en temps réel.


Dans la grande confusion causée par le triple attentat de Bruxelles, à l’image de ce qu’il s’est passé à Paris en janvier et novembre 2015, de nombreuses rumeurs, images non sourcées ou informations non vérifiées ont circulé, au point d’obliger les autorités à démentir et les différents médias à appeler à être vigilant.

Quelques minutes après l’explosion qui a touché l’aéroport Zaventem, mardi 22 mars au matin, une vidéo de déflagrations a été reprise sur les réseaux sociaux, mais aussi par plusieurs médias, dont l’antenne d’iTélé. En noir et blanc, captées par une caméra de surveillance, les images sont marquées du 22 mars 2016. Mais il n’en est rien : la vidéo provient en fait de l’attentat qui a touché l’aéroport Domodedovo de Moscou en janvier 2011 et qui a fait 35 morts. Ce sont plusieurs spécialistes et journalistes qui ont alerté en premier :

Contacté par Le Monde, iTélé fait son mea culpa : « Nous avons été surpris que de telles images soient disponibles si peu de temps après les faits – environ une demi-heure –, donc nous ne les avons pas diffusées.  Puis la télévision flamande nous les a envoyées via les EVN, qui sont la bourse européenne d’échange d’images entre les chaînes. Cette labellisation nous a incité à les diffuser. Il y avait un piège. Les images avaient clairement été manipulées : elles portaient un timecode de l’heure de l’explosion à Bruxelles et un logo de l’aéroport de Bruxelles. »

Plus tard dans la matinée, ce sont des images montrant l’explosion dans le métro, station Maelbeek, qui se révèlent fausses. Comme l’explique Libération, les faits se déroulent en réalité lors de l’attentat qui a visé le métro de Minsk en avril 2011, et qui a fait 15 morts.


?????Unconfirmed: CCTV Video of the explosion in the #Malbeek subway from #Brussels. pic.twitter.com/OjWVRyNHyk
— Onlinemagazin (@OnlineMagazin) 22 mars 2016
De la même manière, le site du Figaro a aussi repéré une vidéo présentant un attentat dans un métro. Il s'agit pas de l'attaque contre Bruxelles mais d'un enregistrement des attentats de 2004 dans le métro de Madrid, comme le montre cette capture d'écran, récupérée du site espagnol de 20 Minutes d'après un article sur les 10 ans des attaques :




Des erreurs qui auraient pu être évitées : en général, les images de vidéo surveillance ne sont pas les premières à être diffusées, il faut attendre plusieurs jours après ce genre d'événements pour d'évidentes raisons qui ont trait à l'enquête. Reste à savoir qui a détourné les images en y ajoutant la date du jour des attentats de Bruxelles.

Des témoins ont ensuite fait état de coups de feu entendus dans le quartier du Sablon, le centre historique, faisant croire à une fusillade, et d'une explosion en plein cœur de Bruxelles. La RTBF, La Dernière Heure (poutant très prompte à partager la vidéo de l'attentat à Moscou) et Buzzfeed ont démenti les rumeurs :






http://www.telerama.fr/medias/attentats-a-bruxelles-comment-de-fausses-images-rumeurs-et-hoax-s-imiscent-dans-l-info,140015.php

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  King David le 3/4/2016, 2:02 pm

Je me permets de m’immiscer dans ce débat qui ne me concerne vraiment pas car il ne présente pas mes valeurs mais aussi, je ne peux laisser passer des amalgames frisant la méconnaissance de certains dossiers.
1.- À qui profite le crime des attentats avérés ou non de Zaventem?
2.- Les terroristes qui se seraient faits sauter ont-ils réellement existés?
3.- Le nombreux morts qu'on nous présente seraient-ils de faux morts, y compris les deux citoyens congolais et parmi les blessés, le vice-Président de l'Assemblée Nationale de la RDC?
4.- Les vitres cassés de Zaventem seraient donc un vulgaire montage?
5.- Que gagne la SABENA (Bruxelles Air Line) en fermant sans raison apparente l'aéroport, lui privant par le fait même des millions d'Euros et la Belgique en publiant des images qui risqueraient de nuire à sa crédibilité, à son tourisme et à son image de Capitale européenne?

Cher ami Cavalier, la théorie de complot que vous avancez ne tient pas la route. Apportez des faits probants et hors de tout doute.
S'appuyer sur une video privée d'un quidam qui chercherait sa copine n'est en soit pas une preuve raisonnable car cela relève d'un état d'esprit de tout un chacun.
À titre d'exemple, pendant un deuil, ce n'est pas parce que je ne pleure pas que mon père n'est pas mort ou ce n'est pas parce que ma soeur pleure beaucoup qu'elle a plus d'affection que les autres.

Pour terminer cher ami, ayez un peu d'empathie pour les victimes car vous n'auriez certainement pas apprécié que vos proches, victimes d'attentat, que des personnages irrévérencieux remettent en cause la véracité des faits. Ça n'arrive pas qu'aux autres.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 3/4/2016, 9:56 pm

King David a écrit:
Je me permets de m’immiscer dans ce débat qui ne me concerne vraiment pas car il ne présente pas mes valeurs mais aussi, je ne peux laisser passer des amalgames frisant la méconnaissance de certains dossiers.
1.- À qui profite le crime des attentats avérés ou non de Zaventem?
2.- Les terroristes qui se seraient faits sauter ont-ils réellement existés?
3.- Le nombreux morts qu'on nous présente seraient-ils de faux morts, y compris les deux citoyens congolais et parmi les blessés, le vice-Président de l'Assemblée Nationale de la RDC?
4.- Les vitres cassés de Zaventem seraient donc un vulgaire montage?
5.- Que gagne la SABENA (Bruxelles Air Line) en fermant sans raison apparente l'aéroport, lui privant par le fait même des millions d'Euros et la Belgique en publiant des images qui risqueraient de nuire à sa crédibilité, à son tourisme et à son image de Capitale européenne?

Cher ami Cavalier, la théorie de complot que vous avancez ne tient pas la route. Apportez des faits probants et hors de tout doute.
S'appuyer sur une video privée d'un quidam qui chercherait sa copine n'est en soit pas une preuve raisonnable car cela relève d'un état d'esprit de tout un chacun.
À titre d'exemple, pendant un deuil, ce n'est pas parce que je ne pleure pas que mon père n'est pas mort ou ce n'est pas parce que ma soeur pleure beaucoup qu'elle a plus d'affection que les autres.

Pour terminer cher ami, ayez un peu d'empathie pour les victimes car vous n'auriez certainement pas apprécié que vos proches, victimes d'attentat, que des personnages irrévérencieux remettent en cause la véracité des faits. Ça n'arrive pas qu'aux autres.  
Cher King David

Je vs ai lu & J'apprecie votre commentaire tant soit peu qui cede aux emotions rationnelles qu'aux emotions raisonables...Je suis dans la seconde(Emotions Raisonables)...

Jusque la Le debat tout autour de CE FAUX-ATTENTAT, n'est pas clos, en tout cas, de ma part.

Si vs aviez pris le temps de me Lire dans un des mes Postings Precedents, J'avais certes precise qu'il existe bel et bien des gens qui sont directement affectes par ces Evenements Flous...

Mon Probleme C'est quoi au Fait Question

C'es t celui de ne pas tirer des conclusions previsiblement hatives...C-a-d...Comme il y a eu du Feu, automatiquement ca doit etre des Terroristes Musulmans A.K.A I.S.I.S(SIGLE DU Nom d'un des Deities EGYPTIENS[)...

J'ai utilise La video de ce Jeune Home, qui est un footballer en Belgique repondant au nom de Jonathan Selemani, Le petit copain ou Le Fiance de SABRINA, L'une des victimes Congolaises, de cet Attentat...Parce que a la deuxieme page quelqu'un aurait pris leurs exemples pour ns faire une lecon de morale...


SABRINA FAZAL

PAS DE DETAILS RASSURANTS EN DEHORS DE LA PHOTO QUI A L'AIR UN PEU DIFFERENT DE LA PHOTO UTILISEE VIA FACEBOOK POUR ANNONCER SA DISPARUTION DURANT CES EVENEMENS DE BRUXELLES...




Alors moi J'ai utilise La Video de La Personne qui lui etait intimement proche, pour demontrer ses etats d'ame en apprenant la nouvelle de la disparution de sa copine, sa fiancee durant cet evenement...Et Il etait tout souriant...Tu vois, L'Ironie du sort est que on ns pointait du doigt comme si on rigolait face a cette farse, la farse ce n'est pas par rapport aux victimes, mais par rapport a ce que l'on veut ns faire gober par Les Mainstream Medias vis-a-vis de touter cette affaire...IT'S A JOKE AND THE JOKE IS ON US...

Car Les Vrais Coupables sont les memes qui ont les larmes de Crocodile.

Dites-moi, cher
King, dans cette aire digitale ou presque tout le monde aurait un smartphone, ou LES CCTV se trouvent presque un peu partout dans ce monde Occidental, ne trouves-pas cela un peu chelou qu'il n'y ait pas jusque la des images audio-visuelles ns demontrant au juste comment ces explosions avaient eu lieu Question

Enm tout cas, Les Photos-montages que j'ai vues jusque la ont l'air insultant vis-a-vis de La Grandeur de L'Evenement...



SUR CETTE PHOTO, LA FEMME QUI PARLE AU CELLULAIRE EST UNE AGENTE BRITANIQUE DE LA PRESSE SON NOM C'EST KETEVAN KARDAVAN ...A.K.A K.K...NOTEZ QU'ELLE A  LA MAIN DROITE COUVERTE DE SANG & APPAREMENT C'EST LA MEME MAIN QU'ELLE UTILISE POUR TENIR SA PHONE PORTABLE...HOW UNCANNY Question   ET LA MEUFE A COTE D'ELLE, NE CROYEZ-VS PAS QU'ELLE DEVRAIT AVOIR DES SOINS SERIEUX Question  ATTENDEZ

UNE AUTRE VERSION DE LA MEME PHOTO...LA FEMME BLESSEE AURAIT UNE POSE DIFFERENTE, MAIS LA JOURNALISTE RESTE DANS LA MEME POSTURE..

[/url]










CE GARS EST UN JOUEUR BRESILIEN PROFESSIONNEL DE BASXKEBALL...ICI IL EST PRESENTE COMME GRAVEMENT BLAISSE...MAIS CELA NE L'EMPECHE DE CONSULTER SA MONTRE



ET ICI, IL EST INTERVIEWE DANS SON LIT DE L'HOPITAL...CROYEZ-VS SINCEREMENT QU'UNE VICTIME GRAVEMENT BLAISSEE PAR L'EFFET DE LA BOMBE SERAIT INTERVIEWEE AUSSI VITE COMME CA, DANS SON LIT D'HOPITAL Question  JE NE SAIS PAS OU ALORS LES GENS VEULENT CROIRE & VOIR CE QU'ILS VEULENT CROIRE & VOIR...MEME AU CINEMA, NOS EMOTIONS SONT SOUVENT INTERPELLEES, IL Y A DES FILMS QUI FONT PLEURER...OU RIRE, DES FILMS D'HORREUR QUI FONT PEUR, MAIS CE SONT DES FILMS...A DISCERNER... Idea


 
Commentateurs:Chris K.2 days ago
This guy got hit by a bomb, flew 50 feet in the air, and looks like he came straight out of a magazine. While poor Mason Wells got hit with the same bomb, burned the crap out of his face, and has his whole head wrapped in bandages. Time to fire your costume designer!
1
DodsworthMcGilicutty
DodsworthMcGilicutty3 days ago
Hey CBS, with this interview do you WANT us to catch this victim's changing story, and bad journalism?  What's the goal?  This interview supports people's hoax theories.  A slam dunk. (hehehe)
1
Brian Wilson
Brian Wilson5 days ago (edited)
Okay, Bellin keeps mis-pronouncing words, maybe words that he had read from a script and is unfamiliar with. in this video he says 'I DON'T KNOW...EVERYTHING IS ...(((SO REAL)))) the word is "SURREAL" , another video he says:
"S-UH-VEAR-D" like the word SEVERE (TO CUT OFF) but ad a "D" sound (DUH) at the end. So instead of saying "SEVERED"(S-EH-VERD) he said "SUH-VEAR-D"? Which seems to me to be that he is not used to using and seeing those particular words and "MISPRONOUNCED" them when relating his...ehem...story.
1
Moustache “Cash” Stash
Moustache “Cash” Stash3 days ago
His story changes on every single interview!!! People check out the youtube channel 'Texas Shrugged Book' he does a great video showing this guys different stories.... Shot? blown 50ft? first bomb? second bomb? His stories are not even similar........This guy is lying his fake ass off......
Jojo NuYorican
Jojo NuYorican1 week ago
wow for someone to loose legs and not be in pain at all dam he's brave shit it's fake he would've been drugged up due to severe pain ( Je mets souvent des commentaires pour que les gens ICI SUR LE FORUM prennent connaissance du FAIT QU'EN DEHORS DE MOI, IL EXISTENT AUSSI D'AUTRES GENS RAISONNABLES QUI PEUVENT VOIR A TRAVERS CE B@@L CRAP...BOLOCKS COMME DIRAIENT LES ANGLO SAXON...

MAIS OU SONT LES CCTV FOOTAGES DE CE DOUBLE ATTENTAT Question

JUSQUE LA RIEN COMME SUPPORT AUDIO-VISUEL POUR ACCOMPAGNER DE NOMBREUSES DECLARATIONS DE LA PRESSE OFFICIELLE...

A LA PLACE ON NS MONTRE LA PARTIE DE L'AEROPORT DEGA SACCAGE...EST-CE QU'IL Y A EU EXPLOSION AVEC DES GENS A L'AEROPORT OU NON Question  SI OUI, MONTREZ-NS CES IMAGES LA...

AUJOURD'HUI NS SOMMES A L'AGE DE SELFIE...LES CCTV SONT PRESQUE PARTOUT DANS DES CITES MODERNES OCCDIENTALES...ET SURTOUT DANS DES ENDROITS AUSSI IMPORTANTS COMME L'AEROPORT...DE GRACE NE ME DITES-PAS QUE L'ABSENCE DE CES EVIDENCES AUDIO-VISUELLES N'EST PAS IMPORTANTE, SURTOUT VU LA GRANDEUR DE CEDIT EVENEMENT...

EST-CE QUE CE SONT DES TERRORISTES ARABES QUI ONT FAIT PETE ZAVENTHEM & MELBEEK... Question  OU SONT VOS PREUVES Question


Dernière édition par Cavalier le 4/4/2016, 1:58 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 4/4/2016, 12:44 am

ATTENTATS DE BRUXELLES: Un acteur (ENCORE UN) qui porte un bebe completement fake




Cette video, Je l'ai suivie a plusieurs reprises en ANGLAIS et si l'on observe de pres le bebe qui est secourru par celui qui devrait etre son pere ou je ne sais qui, Je me dis que ce bebe a l'air statuesque, car il ne bouge pas face a une terreur pareille, vu les circonstances dans cette salle complement en fumee(bombe lacrimogene peut etre)...

Meme la facon avec laquelle le monsieur tient le bebe dans une telle situation doit laisser l'ombre de plusieurs doutes...


Dites-Moi cherS FORUMEURS, S'AGIT-IL LA D'UN BEBE Question

ET OBSERVEZ, AU DEBUT, COMMENT LES JOURNALISTES, SURTOUT LA femelle est entrain de mentir sans avoir FROID AUX YEUX Exclamation


Dernière édition par Cavalier le 4/4/2016, 1:12 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 4/4/2016, 1:04 am

SUIVEZ MAINTENANT LA VRAIE FARSE
https://www.youtube.com/watch?v=XjaIJ2-gv64


7 VIDEO CI-DESSUS, EST PRESENTEE COMME ETANT LE SUPPORT AUDIO-VISUEL DES ATTENTANTS SURVENUS A BRUXELLES, LE 22/03/2016...LISEZ-EN BIEN LE TITRE...

ET ICI ON VOIT BIEN COMMENT LA FOULE AVAIT REAGI FACE A L'EXPLOSION...LES IMAGES SONT CLAIRES, ON VOIT MEME A PARTIR DE LA VIDEO D'OU PROVENAIT L'EXPLOSION...

LE PROBLEME CE QUE CETTE VIDEO EST TIREE D'UNE EXPLOSION A MOSCOU DATANT DE 2011...PAS CELLE DE BRUXELLES.

ET POURQUOI EST-ELLE UTILISEE POUR FAIRE CROIRE AUX GENS QUE C'EST A BRUXELLES Question

VOYEZ-VOUS BIEN QU'ICI EN 2011, LES CCTV CAMERAS SONT BIEN OPERATIONNELS...ET AUJOURD'HUI OU CETTE TECHNOLOGIE EST BEAUCOUP PLUS EFFICACE, MAIS JUSQUE LA AUCUNE IMAGE AUDIO-VISUELLE ASSEZ CONVAICANTE SURTOUT FACE L'EMPLEUR DE CET ATTENT AUSSI SPECTACULAIRE DE BRUXELLES, DANS UNE ERE OU LES SELFIES, OU LES GENS PEUVENT FILMER, CAPTURER DES EVENEMENTS AVEC LEURS TELEPHONES PORTABLES...TOUJOURS RIEN Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Admin le 4/4/2016, 5:19 am

Mon frère Cavalier,
Je crois que tu consommes un peu trop ces sites "complotistes"  
Il est possible que des sources dites "officielles" aient pu manipuler les images. Il est aussi possible que les journaux aient reçu des fausses images, c'est très courant à l'ère de l'Internet, on l'a vu même lors des événements de janvier à Kinshasa: Des vidéos de Brazzaville montrant des explosions causées par un accident être présentées comme étant des actes de la répression imputés aux forces de la RDC. Enfin, il est aussi possible et c'est ce que je crois le plus... qu'il s'agit plutôt des faux faux cad: les montages qui viennent bien des sites islamistes qui à chaque fois qu'il y a attentat ils nous produisent des tels documents pour nous montrer qu'ils sont saints.

En réalité les choses ne sont pas noires ou blanches mais le plus souvent on est dans des teneurs de gris.

Non mon frère Ba ndibu Ba kosa yo te. Ils nous tuent chez eux, et kobosana te que Ba bandaka nde esclavage.






Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 4/4/2016, 1:44 pm

Admin a écrit:Mon frère Cavalier,
Je crois que tu consommes un peu trop ces sites "complotistes"  
Il est possible que des sources dites "officielles" aient pu manipuler les images. Il est aussi possible que les journaux aient reçu des fausses images, c'est très courant à l'ère de l'Internet, on l'a vu même lors des événements de janvier à Kinshasa: Des vidéos de Brazzaville montrant des explosions causées par un accident être présentées comme étant des actes de la répression imputés aux forces de la RDC. Enfin, il est aussi possible et c'est ce que je crois le plus... qu'il s'agit plutôt des faux faux cad: les montages qui viennent bien des sites islamistes qui à chaque fois qu'il y a attentat ils nous produisent des tels documents pour nous montrer qu'ils sont saints.

En réalité les choses ne sont pas noires ou blanches mais le plus souvent on est dans des teneurs de gris.

Non mon frère Ba ndibu Ba kosa yo te. Ils nous tuent chez eux, et kobosana te que Ba bandaka nde esclavage.





Cher ADMIN

Il est tout a fait Vrai Toutes Les Possibilites sont possibles...La manipulation des images peuvent provenir d'un sens ou de l'autre.

Maintenant, en dehors de toute ces probabilites, ou se trouve Le support audio-visual officiel demontrant l'eclatement de la bombe...

Jusque la il n'y a Rien et je le dis rien qui prouve que ce sont les Arabes quii seraient derriere ce Faux-Attentat.


Je ne suis pas entrain de defender Les Arabes...Je ne suis pas non plus entrain de faire un process contre Les Occidentaux...Car il s'agit ICI D'UNE GROSSE MACHINE IMPERIALE...(C-a-d, Les Blancs, Les Noirs, Les Arabes, Les Indiens, Les Chinois, Les Japonais, Les Latino Americains sont tous dans le coup)...

Ne voyez-vs pas que parmi les nombreuses photos utilisees et autres images audio-visuelles, y a plein d'Arabes victims... Question

J'ai l'mpression comme ci ozo kanisa que nazo defender ba ndimbu dans cette histoire et je suis entrain d'incriminer les blancs...Loin de la mon frere...

Ns savons tous, au fait certains parmi ns savent QUE LE LANGAGE DE L'IMPERIALISME EST LE MENSONGE...IMPERIALISME C'EST LE SYSTEME GLOBAL, Oui C'est Vrai qu'Il est sous La Gouvernance de Grandes Nations Occidentales, mais Il comprend aussi des pays allies d'ASIE(JAPON, CHINE,) & Aussi des Pays SUBALTERNES(LES PAYS DITS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT)...

Vs voyez qu'il ne s'agt pas ICI d'une Rivalite Noire et Blanc...Les ENjeux sont bcp plus grandiose.

Ces Gens dirigent a travers Le Chaos...Le Chaos est egal a CONFUSION,,,Car c'est a travers des actes de Terreur pareil qu'ils renforcent Leur Pouvoir sur les Masses, car maintenant La majorite du people global est reunia travers cet evenement qui est d'une amplitude globale car les gens qui sont affectes proviennent de differents coins du globe...


Je ne sais,pas mais J'ail'impression comme ci, Les Africains, pour la plupart des cas, ns Manquons un peu d'ESPRT CRITIQUE, NS AVONS TENDANCE A FACILEMENT GOBER TOUT CE QUI NS PROVIENT DE L'OCCIDENT, SANS VRAIMENT LE CHALENGER ASSEZ SUFFISAMENT...AU CONTRAIRE, NS AIMONS PLUTOT CHALENGER D'AUTRES NEGROS...

Les Arabes ne sont pas du tout de saints...Oui il existe du Terrorisme Arabe, mais J'ai l'impression que L'Agenda actuelle est de Programmer les masses a associer tout forme de Terrorisme aux Arabes...Et ces fameux attentats sont meticuleusement faconnes  au modele arabe...Ou les gens parlent du coup d'explosions suicides...ou les arabes se seraient suicides avec une bombe...

Mais les perceptions peuvent etre trompeuses...

Tala kaka Yo moko, Video Oyo, CNN, UNE TRES GANDE CHAINE AMERICAINE DE REPUTATION GLOBALE...

Ns montrant Un Taximan qui rentre a L'Aeroport pour retrouver son bebe...Apparement c'est lui meme le taximan qui aurait filme cette sequence...Vs allez surement ecouter des cris...

Et suivez aussi le commentateur: The fiisrt thing you'll hear is the screams...La Premiere chose que vs allez entendre ce son des cris...
Meme Les commentateurs n'ont pas cru a cette blague(Certains parmi eux sont des Blancs)...SUIVEZ...




uguddabkiddn5 days ago

you've got to be kidding, heres some out of focus footage of a hoax, with crisis actors fake screaming,


John Smith5 days ago

#Potatophonein2016


Mike Hunt5 days ago

Yea filmed on a high tech flip phone. What a joke. The whole story everything! If you can't see it then I don't know what the fuck to tell you.

CallMeNumber85 days ago

There are no terrorists. Only the government doing this to you. Wake up sleepy zombies. Wake up and demand free energy!

ndsmatrix4 days ago

Shocking indeed. Shockingly out of focus bs more like. Who would beLIEve this rubbish story?


Don Parker5 days ago

haha, what cruel joke CNN/CIA has become. pathetic sellout losers to the zionist Banker filth......TTFD.


stelley084 days ago

there's more pixels in a mouse pointer than this shit video


Lee Allen4 days ago

Yea , don't save the baby no no got to film the show for the sheep. Strange how he could just go right in after a bomb, with no security.??


Chuck P4 days ago

This footage was probably taken with one of those new fangled SONY HDRX-16 PotatoCams.


xyzvision5 days ago

FOCUS!!!

baldingogre4 days ago

CNN-CIA is up to their old tricks again. This video should clear everything up. Thanks CNN for warning us, this is so graphic and hard to stomach, I had a couple of buckets ready! Im going to have to thumbs this shit the fuck down!


RaisedbyGypsies5 days ago

All theater!


Mr White5 days ago

Filmed on a calculator watch

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Admin le 4/4/2016, 2:01 pm

Je comprends Cavalier mais je tiens tout de même à attirer ton attention pour que tu ne perdes pas ta lucidité. Tu ne te rends peut-être pas compte mais tu sembles vraiment corrompre un peu ton jugement.
Je te donne comme exemple la photo que tu as présente avec les 2 femmes dont l'une est au téléphone et l'autre est sur un banc. Tu relèves le fait que la femme au téléphone ne change pas de positions sur les 2 clichés alors que l'autre change. D'abord ton observation est inexacte mon frère, si tu regardes bien même la femme au téléphone a changé de position, tu le verras en regardant ses jambes. Mais bon... Méfie toi la manipulation est partout. Parfois on nous présente des photos manipulées mais et on attribue leur appartenance aux sources officielles alors qu'aucune source officielle les a présenté

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Hiro-Hito le 4/4/2016, 6:31 pm

Cavalier,
Let's be serious, you cannot continue insulting people and assume they don't understand or will just accept because you have added things like, oh ko zwa yango litterallement te, oh na ndenge ya mabe te, if you want to call us hypocrites, fakers, dumb, assumes tes propos. It is sad that for you people who claim to have the truth, if they want to debunk your non-sense, you jump as if it was an attack on your personnality.

Anyway.

Deja, il y a trop de contradictions na makambu ozo loba,
y'a t-il eu d'explosion oui ou non? a cette question tu avais dit initiallement, qu'il n'y avait rien eu, d'ailleurs tu attends des preuves, des videos et photos, non seulement des explosions en questions, mais des depouilles des Congolais qu'on pretend avoir peri pdt ces evenements.
Maintenant, coe tu ne peux produire une preuve pour soutenir tes propos, po une fois, to yebisi yo o bimisa pe ba preuves oyo ya yo, tu nous emmenes ds des syllogismes bidon du genre, qlq1 qui est eprouve ne va pas sourrir, s'il sourrit, c q Sabrina n'est pas morte, si elle n'est pas morte, donc y'a pas eu d'explosion.
Deja pour ceux qui n'ont mm pas compris la video du monsieur q tu manipules, moi je l'ai comprise, la situation est celle-ci po na ba ndeko, il y a un membre de la theorie du complot coe Cavalier qui soutient q le gars fait une recitation il a ete prepare pour repondre a ces questions, now, je me demande si c nous qui sommes dumbs ou c l'auteur de la video ou tte sa cohorte, qd on ne se rend mm pas compte, q le gars repondait aux questions (without script), tangu a se rendre compte q a yebi traduction ya "forte" en anglais te, il a demande, encore une indice qu'il n'est pas en train de reciter, c qd on lui dit le mot, qu'il a souri, un moment d'Eureka, rien a faire avec ce qu'il racconte.
Donc je disais, Cavalier qui nous disait qu'il n'y a pas eu d'explosion, maintenant nous dit q'il y a des victimes (sa reponse a KD), mais qui sont ces victimes? Pouvons nous dire q Cavalier a des preuves q Yves n'est pas mort? n'est pas non plus victime de ces attentats? now, qd on cherche des preuves, il change il dit, son probleme c q ceux qui se font passer pour des victimes peuvent bien etre des responsables de ces attentats, donc rien a faire avec les terroristes musulmans (J'emploie ceci pour eviter q'on nous plonge ds des histoires du genre, tozo funda ba musulmans, moi j'ai des amis baza ba terroristes te, to zo lobela nde ba terroriste musulmans).
Donc notre frere ne remarque mm pas ses contradictions.
Soit to pesa yo tps o yebisa biso exactement, c q tu raccontes, y'a t-il eu d'attentat oui ou non? as tu des preuves pour soutenir ta position? y'a t-il eu des victimes oui ou non? s'il y en a eu, sur base de koi tu declares q Sabrina ne fait pas partie de ces victimes? Deja si tu ne t'en rends pas compte, ton argumentaire sur Sabrina c pour prouver qu'il n'y a rien eu. Nazo ya ko zongela yo


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  ndonzwau le 4/4/2016, 9:36 pm

Hiro-Hito a écrit: Cavalier,
Let's be serious, you cannot continue insulting people and assume they don't understand or will just accept because you have added things like, oh ko zwa yango litterallement te, oh na ndenge ya mabe te, if you want to call us hypocrites, fakers, dumb, assumes tes propos. It is sad that for you people who claim to have the truth, if they want to debunk your non-sense, you jump as if it was an attack on your personnality.

Anyway.

Deja, il y a trop de contradictions na makambu ozo loba,
y'a t-il eu d'explosion oui ou non? a cette question tu avais dit initiallement, qu'il n'y avait rien eu, d'ailleurs tu attends des preuves, des videos et photos, non seulement des explosions en questions, mais des depouilles des Congolais qu'on pretend avoir peri pdt ces evenements.
Maintenant, coe tu ne peux produire une preuve pour soutenir tes propos, po une fois, to yebisi yo o bimisa pe ba preuves oyo ya yo, tu nous emmenes ds des syllogismes bidon du genre, qlq1 qui est eprouve ne va pas sourrir, s'il sourrit, c q Sabrina n'est pas morte, si elle n'est pas morte, donc y'a pas eu d'explosion.
Deja pour ceux qui n'ont mm pas compris la video du monsieur q tu manipules, moi je l'ai comprise, la situation est celle-ci po na ba ndeko, il y a un membre de la theorie du complot coe Cavalier qui soutient q le gars fait une recitation il a ete prepare pour repondre a ces questions, now, je me demande si c nous qui sommes dumbs ou c l'auteur de la video ou tte sa cohorte, qd on ne se rend mm pas compte, q le gars repondait aux questions (without script), tangu a se rendre compte q a yebi traduction ya "forte" en anglais te, il a demande, encore une indice qu'il n'est pas en train de reciter, c qd on lui dit le mot, qu'il a souri, un moment d'Eureka, rien a faire avec ce qu'il racconte.
Donc je disais, Cavalier qui nous disait qu'il n'y a pas eu d'explosion, maintenant nous dit q'il y a des victimes (sa reponse a KD), mais qui sont ces victimes? Pouvons nous dire q Cavalier a des preuves q Yves n'est pas mort? n'est pas non plus victime de ces attentats? now, qd on cherche des preuves, il change il dit, son probleme c q ceux qui se font passer pour des victimes peuvent bien etre des responsables de ces attentats, donc rien a faire avec les terroristes musulmans (J'emploie ceci pour eviter q'on nous plonge ds des histoires du genre, tozo funda ba musulmans, moi j'ai des amis baza ba terroristes te, to zo lobela nde ba terroriste musulmans).
Donc notre frere ne remarque mm pas ses contradictions.
Soit to pesa yo tps o yebisa biso exactement, c q tu raccontes, y'a t-il eu d'attentat oui ou non? as tu des preuves pour soutenir ta position? y'a t-il eu des victimes oui ou non? s'il y en a eu, sur base de koi tu declares q Sabrina ne fait pas partie de ces victimes? Deja si tu ne t'en rends pas compte, ton argumentaire sur Sabrina c pour prouver qu'il n'y a rien eu. Nazo ya ko zongela yo


HH, c'est bien plus simple pour moi; il n'y a pas de dialogue possible en face d'une telle folie de confusion intellectuelle !
Kiekiekieeeeeeh; incroyable, mais où sommes-nous là ?
Quel maelstrom bien inutile; quel obscurantisme dans lequel la prétention du contraire fait franchement frémir ?


J'ai un vieux et vague souvenir de lecture du sévère Camus, je crois dans dans "La Peste" qui disait que "la bêtise insiste toujours."  
Le même Camus qui a dit dans "L'Homme révolté" : "Si la révolte pouvait fonder une philosophie [. .. ], ce serait une philosophie des limites, de l'ignorance calculée et du risque. Celui qui ne peut pas tout savoir ne peut tout tuer"; tant mieux !

Bon, je ne peux que conseiller les amateurs de lecture, de culture et surtout d’ésotérisme et de complot "Le Pendule de Foucault" de l'excellent Umberto Eco qui vient de nous quitter !
J'avais eu difficile à finir les 600 pages et à tout comprendre lorsque je l'ai lu :mais ça vaut le détour !  Que dit-il en effet avec beaucoup de maestria et de parodie sinon d'ironie : "il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu‘il existe un complot universel"

Lisez-le, cher Cava même selon votre interprétation que celle de l'exercice intellectuel d'un brillant esprit; la fiction du roman en elle-même vous conquerra déjà ! 
Kiekiekieeee ; je n'en reviens pas;comment pouvez-vous être si peu critique pour ruminer vos sketchs macabres et surtout croire les faire avaler à une personne sensée ?
Le réel bien clair et tragique devant nous ne serait que cabale contre des faibles qui sont plus malléables avec bien moins d'artifices ! Dites-moi ne fût-ce pourquoi donc les puissants s'épuiseraient à tant d'équilibrisme alors qu'ils peuvent tout, autrement plus facilement!
Ça me dépasse ; passons !


Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  El-Shaman le 6/4/2016, 12:23 am

DES MOTS ET DES ACTES...LOBA-LOBA, SALA-SALA RIEN....CONTRADICTION NA CONTRADICTION ENTRE MALOBA NA MISALA
Manuel Valls qui nous dit hier qu'il va falloir lutter de toutes nos forces contre le salafisme. Le même Manuel Valls ici posant fièrement en compagnie du roi d'Arabie Saoudite. Pour vendre des armes, il n'y a bizarrement plus de "lutte contre le salafisme" qui tienne. Quand je le vois, je pense à cette expression de Martin Luther King : "UNE NATION QUI PRODUIT DE JOUR EN JOUR DES HOMMES STUPIDES ACHÈTE À CRÉDIT SA PROPRE MORT SPIRITUELLE " Idea ETEYA BINO BATU YA MITU MAGBONGI (mangongi) Idea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 6/4/2016, 3:56 am

Admin a écrit:Je comprends Cavalier mais je tiens tout de même à attirer ton attention pour que tu ne perdes pas ta lucidité. Tu ne te rends peut-être pas compte mais tu sembles vraiment corrompre un peu ton jugement.
Je te donne comme exemple la photo que tu as présente avec les 2 femmes dont l'une est au téléphone et l'autre est sur un banc. Tu relèves le fait que la femme au téléphone ne change pas de positions sur les 2 clichés alors que l'autre change. D'abord ton observation est inexacte mon frère, si tu regardes bien même la femme au téléphone a changé de position, tu le verras en regardant ses jambes. Mais bon... Méfie toi la manipulation est partout. Parfois on nous présente des photos manipulées mais et on attribue leur appartenance aux sources officielles alors qu'aucune source officielle les a présenté
ADMIN

Je prends bonne note de ton observation... sunny

A Vrai dire je ne tenais plus a commenter dans ce sujet, puisque je viens de me rendre compte que de fois il faut laisser les gens decouvrir de par eux-memes...certaines realites...

Oui, tu as raison que cette dame au telephone avait bouge ses jambes un petit peu...Mais tu as peut etre oublie l'aspect important de ces deux photos...Le show du sang...J'ai meme declare que cette dame au telephone a la main droite couverte de sang, mais c'est la main qu'elle utilize pour tenir son portable...et La Magrebine, n'est-ce pas que la photo ns la presnente comme etant une victime directe de cette explosion, avec les habits dechiquetes, le visage ensanglante, son corps couvert des puissieres, bref elle aest dans un etat critique, ...Puisqu'elle doit surement perdre du sang, mais la journaliste Belge a quand meme pris le temps de lui prendre deux selfies, et tu trouves cela NORMAL Question   SURTOUT VU LES CIRCONSTANCES Question  C-A-D ATTENTAT TERRORISTE...NE TROUVES-TU PAS QUE CES PHOTOS SONT PRISES DANS UN BUT, UN SEUL BUT, DE CONVAICRE, EN DEMONTRANT DES PHOTOS DES GENS COUVERTS DE SANG...IL Y A AUSSI LA PHOTO AVEC CETTE FEMME EN DEHORS DE L'AEROPORT, ELLE ET SON FILS TOUS LES DEUX COUVERTS DE SANG...
SI TU OBSERVAIS LA PHOTO, LES AUTRES PERSONNES AUTOUR DE CETTE DAME ONT L'AIR DE VAQUER A LEURS PROPRES PROBLEMES...ET POURTANT CETTE DAME ET SON FILS ONT L'AIR D'ETRE DES RESCAPES DE CET ACTE DE TERREUR...MAIS LES AUTRES PERSONNES NE DONNENT MEME PAS L'IMPRESSION QU'ELLES SONT DANS UN ENDROIT OU IL Y A UNE ENORME EXPLOXION DE BOMBE...





Oui, Je le repete, tu as bien vu, tres bien vu meme qu'a la deuxieme photo, la femme au telephone a les jambes un tout petit peu bougees...

Ces photos reprises ICI ont ete prises par une journaliste & Photographe Belge, KETEVAN KARDAVA A.K.A K.K

La Voici



L'UNE DES PHOTOS EST D'AILLEURS UTILISEE DEJA PAR LES MEDIAS, LA PRESSE ECRITE OFFICIELLE " DAILY NEWS " & CE N'EST PAS UN MONTAGE OU UNE MANIPULATION MEDIATIQUE...





ADMIN

J'avoue que je vois ce que tu veux dire, mais J'ai l'impression qu'a ce point je comprends que tu t'exprimes de cette facon...Et tu as Raison...

Tel que Je l'ai declare CI-HAUT...DE FOIS IL FAUT LAISSER LES GENS S'AMUSER ET ETRE HEUREUX DANS LEUR PLUS BEAU SOMMEIL.(Je ne le dis pas Par Rapport a Toi, Je sais que Tu es un Big Fish)...Et tu sais que Ce n'est pas Une Ligne...Je ne suis pas du genre Hypocrite ou Diplomate.  Je connais Les Normes de La Courtoisie, J'ai grandi dans Un Environnement Sincere.

Mais tout de meme, je prefere que chacun des Nous soit convaincu par sa propre version des faits...Je ne tiens a tout cas pas a Convaincre des gens ICI...IT'S A FREE COUNTRY ANYWAY...

Mais voici Une Video INTITULEE: " BRUSSELS DECODED: NATO's JIHAD OPERATION "

Dommage que c'est en Anglais...ICI C'EST LE FREELANCE JOURNALISTE YOICHI SHIMATSU DE HONG KONG(UNE PERSONALITE CONNUE)...QUI FAIT UNE LECTURE D'INVESTIGATION SUR LE RECORD CRIMINEL DE FRERES BAKRAOUI, C-A-D DES FELONS MARROCAINS QUI SERAIENT LES AUTEURS DU BOMBARDEMENT DE L'AEROPORT DE BRUXELLES, AINSI QUE LEURS LIENS AVEC L'INTELIGENCE DE LA POLICE BELGE SOUS LE COMMANDEMENT DE NATO, OTAN & LA FIRME DE SECURITE DIRIGEE PAR ISRAEL ICTS, QUI RECRUTAIT DES JEUNES EUROPEENS POUR ISIS...


ATTENTION ICI CE N'EST PAS DE LA THEORIE DU COMPLOT...PUISQUE BCP PARMI NS UNE FOIS QU'ILS ENTENDENT CE TERME CONSPIRATEUR, DU COUP POUR EUX IL N'Y A PLUS RIEN DU SERIEUX TOU IGNORANT DE QUEL COTE SE TROUENT LES VRAIS COMPLOTEURS, LES VRAIS CONSPIRATEURS...

Je le repete, ceci CE N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE...C-A-D OZA OBLIGE ONDIMA TE, OZA PE OBLIGER OTANGA MAKAMBO OYO TE..JE N'ATTAQUE PERSONNE, JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER...CA C'EST CE QUE MOI JE CROIS ET JE L'ASSUME...SI J'AI TORD...BEN DU MOINS J'AI EU L'HONNETETE ET LE COURAGE D'EXPRIMER CE QUE JE SUIS ET CE QUE JE PENSE...NO APOLOGY, NO EXCUSES...
Published on Apr 3, 2016


Investigative journalist Yoichi Shimatsu looks at the criminal record of the Brothers Bakraoui, the ethnic Moroccan felons who allegedly bombed Brussels Airport, uncovering their links to Belgian police intelligence under NATO command and to the Israeli-run security firm ICTS, which recruited European youth for ISIS and its brutal Syrian paramilitary campaign for the oil majors





Dernière édition par Cavalier le 6/4/2016, 4:52 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 6/4/2016, 4:22 pm

LES FAUX ATTENTATS...FONT TOUJOURS RECETTE...UNE PARTIE DE L'AEROPORT DE ZAVENTEM ET UNE AUTRE DU METRO MAELBEEK QUI ONT ETE DETRUITES, SACAGEES, VONT ETRE RECONSTRUITES...CE N'EST PAS L'ARGENT QUI MANQUE...D'AILLEURS DE L'ARGENT QUE LE GOUVERNEMENT AURAIT DEJA BIEN AVANT MEME TOUS CES SCENARIOS...

QU'EST-CE QU'UN FAUX-ATTENTAT AU JUSTE Question



Les faux attentats font toujours recette
Par Marc JEAN  le 01 avril 2016   Crises Histoire Livres Médias Syrie  














24


false flag

Les attentats sous faux drapeau (désignés sous l’anglicisme « false flag ») désignent des actions violentes : assassinats, attentats, sabotage, incident militaire, bombardement, etc, sciemment accomplis contre son propre camp et attribués à l’adversaire pour justifier une réaction appropriée à son encontre.

Plusieurs « false flag » sont restés célèbres. Par exemple, mais la liste n’est pas exhaustive :

L’incident de Mukden en 1931, planifié par l’Empire japonais qui accusa la Chine d’avoir perpétré l’attentat, donnant ainsi le prétexte à l’invasion immédiate du sud de la Mandchourie par l’armée impériale japonaise.

L’opération Himmler le 31 août 1939, monté de toutes pièces par les Allemands pour servir de prétexte à l’invasion de la Pologne par l’Allemagne

L’incident de Mainila le 26 novembre 1939, où pour justifier une invasion de la Finlande, l’artillerie soviétique bombarda les environs du village russe de Mainila, proche de la frontière, tuant quatre soldats de l’Armée rouge. L’Union soviétique accusa l’artillerie finlandaise et exigea des excuses de la Finlande. Cette dernière ne céda pas et l’URSS résilia deux jours plus tard le pacte de non-agression entre les deux pays puis franchit la frontière le 30 novembre. (1)

Aujourd’hui, à l’ère du village planétaire, des réseaux sociaux et de l’internet, il pourrait sembler difficile de rééditer de telles opérations. Bien au contraire, deux exemples assez récents vont nous démontrer que cette technique n’a rien perdu de son efficacité. Nous examinerons comment cela est possible et quels sont les facteurs qui permettent à de telles supercheries d’avoir leur plein effet. Nous analyserons successivement le dossier des deux ‘affaires dites du « marché de Markalé » en Bosnie et celui des bombardements à l’arme chimique de Damas.

Les bombardements du marché de Markalé en 1994-1995

La guerre civile en Bosnie Herzégovine dans les années 1990 met aux prises Serbes, Musulmans et Croates dans un conflit fratricide au cœur d’une Europe qui se voulait pacifiée. La guerre semble s’enliser, lorsque deux bombardements au mortier sur le marché dit de Markalé, les 5 février 1994 et 28 août 1995, vont causer respectivement la mort de quatre-vingt et d’une cinquantaine de civils bosniaques musulmans. Après le deuxième massacre, l’émotion est grande et les médias dans une belle unanimité accusent les militaires serbes d’en être les responsables. L’opinion, déjà largement remontée contre les Serbes suite à une désinformation systématique par les médias (2), est mûre, et dès le lendemain, démarraient les raids de représailles de l’OTAN contre les Serbes (3000 sorties d’avion contre les objectifs civils et militaires sur tout le territoire de la République serbe de Bosnie).

On connaît la suite. Mais la vérité sur ces attaques au mortier ne fut dévoilée que plus tard. Les enquêtes balistiques prouvèrent que les obus partirent dans les deux cas des lignes bosniaques, comme l’a confirmé le général Rose lui-même, alors commandant de la Force de protection de l’ONU en Bosnie (FORPRONU).

Des responsables et observateurs occidentaux, tels Edouard Balladur, François Léotard, Alain Juppé, alors « aux affaires », des journalistes aussi différents que Jacques Merlino (TF1) ou Jean Daniel (3) révéleront ce qu’avaient déjà signalé des hauts officiers en poste à Sarajevo, tels le général Rose ou encore le général MacKenzie , (4) ancien commandant de la FORPRONU à Sarajevo, à savoir que ce furent bien des miliciens bosniaques musulmans qui assassinèrent sciemment des centaines de leurs compatriotes dans l’unique but de faire porter le chapeau aux Serbes …(5).

Ainsi, bien que de nombreux témoignages aient tenté de rétablir la vérité, ils ont été inopérants. En effet, une fois l’intoxication consommée et l’émotion suscitée dans l’opinion publique, les professionnels nous expliquent que le rétablissement ultérieur de la vérité est inopérante…

D’ailleurs qui se préoccupe par la suite de lire des rapports de balistique, forcément complexes et incompréhensibles. Les photos choc des victimes baignant dans leur sang sur le marché de Markale ont suffi pour faire basculer l’opinion définitivement dans le camp anti-serbe. Le plan machiavélique avait réussi.

L’attaque aux gaz chimiques d’août 2013 en Syrie

En août 2013 nous avons assisté à une campagne internationale de grande ampleur qui, en France, s’est traduite par un vrai déchaînement des médias et de l’ensemble des journaux et hebdomadaires. Dans ce registre, le journal Le Monde a été en pointe avec une ligne incroyablement partisane. Le sujet, en pleine quiétude du mois d’août, avait tout pour susciter émotion et colère dans l’opinion publique. Pensez donc : le régime syrien avait bombardé à l’arme chimique le quartier de la Ghouta dans la banlieue de Damas, faisant 1400 victimes en majorité des femmes et des enfants.

Damas avait franchi la ligne rouge, fixée par le président Obama. Les Etats-Unis, suivis à l’unisson par leurs alliés (ou vassaux?), François Hollande et David Cameron, décidaient d’utiliser ce prétexte pour engager une campagne de bombardement pour accentuer la pression sur le régime syrien. Il fallait, selon la rhétorique du Quai d’Orsay, « punir Bachar ». Les réacteurs des Rafales français prêts à décoller, les cibles des missiles « scalp » programmées, François Hollande, en chef de guerre, attendait l’ordre de son suzerain, pour lancer son aviation. Mais l’ordre ne vint jamais. Après le refus du parlement anglais, le président Obama à son tour se défaussait sur le Congrès. Que s’était-il passé ? Les hypothèses les plus farfelues circulèrent, accusant le président Obama de faiblesse devant la Russie.

Quoiqu’il en soit, la publication d’un rapport de l’ONU, en décembre 2013, sur les armes chimiques utilisées par les forces soi-disant « rebelles » fit suite à la publication par le journaliste d’investigation Seymour Hersh, lauréat du prix Pulitzer, d’un article détaillé dans la London Review of Books (article exceptionnel commandé par le New Yorker qui l’avait ensuite refusé, puis présenté au Washington Post, qui l’avait également refusé). Hersh, dans l’article précité, révélait que le gouvernement Obama avait délibérément manipulé les renseignements dont il disposait pour affirmer, à tort, qu’il avait des preuves de la responsabilité du gouvernement syrien dans l’attaque de la Ghouta.

Ce qui est frappant, c’est le silence de l’ensemble des médias sur cette information. A ma connaissance, seul Franz-Olivier Giesbert, dans un éditorial du Point daté du 26 juin 2014, a noté que seuls les rebelles avaient pu perpétrer l’attaque chimique de la Ghouta. Il a accusé ouvertement le Monde, le gouvernement français et les services secrets américains d’avoir désigné sans preuves le régime d’Assad pour justifier les frappes.

Ce qui est frappant, c’est que les médias français n’ont jamais reconnu leur erreur, et que certains persistent et signent, en regrettant aujourd’hui encore, le recul d’Obama. Même une revue comme le « Monde des Religions » (6), dans un article signé par le professeur Jean Pierre Filliu, reprend cette vieille antienne. Il est vrai que la haine viscérale du professeur Filliu envers le régime syrien lui a fait perdre depuis longtemps tout esprit critique (pourtant une qualité essentielle pour un universitaire !)

Comment de telles supercheries sont-elles possibles à notre époque ?

Les médias, par paresse intellectuelle, par souci de « suivre » l’actualité sans prendre le temps de vérifier la véracité des informations, par manque de vrais journalistes d’investigation, sont responsables de ces dérives. A la fin du mois d’août 2013, écrit Frédéric Pichon (7), il était très difficile d’aller en sens contraire.

« J’ai été très sollicité à cette époque : j’ai remarqué que les médias étrangers étaient beaucoup plus disposés à accueillir un discours prudent. En France, je me souviens très bien que le fait de ne pas acquiescer, d’attendre des preuves, de résister à l’emballement médiatique dont on voyait qu’il faisait les affaires du gouvernement, était suspect. C’était pourtant la seule position tenable pour le chercheur que je suis et cela aurait dû être le cas pour la presse. »

Par ailleurs, comme l’ont relevé maints observateurs, en particulier lors des guerres en Yougoslavie, une fois le mal fait la révélation de la vérité ne change plus le cours des événements. L’objectif du « false flag » est de justifier une riposte instantanée. Quelques semaines ou mois plus tard, l’opinion a oublié l’incident provocateur. Aussi les médias pratiquent l’omerta, refusent de reconnaître leur erreur ou, plus grave, persistent dans leurs mensonges. Le public, soûlé d’informations en continu et désinformé en permanence, ne réagit plus.

Dans son ouvrage « Guerre en Syrie : le mensonge organisé des médias français » publié aux éditions Sigest, François Belliot (Cool analyse l’entreprise de désinformation systématique conduite par les médias traditionnels français. Et dans le tome 2, à paraître en juin 2016, la prétendue attaque aux gaz de la Ghouta (9), ainsi que le massacre de Houla, feront l’objet d’une analyse complète.

Marc JEAN | 1er avril 2016

(1) (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re)

(2) Dans son ouvrage Fighting for Peace, Bosnia 1994, le général Michael Rose, ancien commandant de la FORPRONU, explique comment les médias n’ont cessé d’attiser le feu en répandant de fausses nouvelles et en grossissant systématiquement le nombre de victimes et l’importance des dévastations occasionnées par les troupes serbes. Le général Rose déplore le fait que les journalistes (mais peut-on parler encore de « journalistes »?) appuyaient systématiquement leurs investigations sur les seuls témoignages et informations données par le gouvernement bosniaque.

(3) « Ils (les Bosno-Musulmans) auraient provoqué un carnage sur leurs (….) dans le but de faire sortir l’OTAN de ses atermoiements (….). » s’indigne Jean Daniel, pourtant réputé «  anti-serbe », dans son éditorial du Nouvel Observateur du 31 août 1995, en apprenant la cynique réalité. Consulter aussi à ce sujet, Raisons Garder, n°10-11, Lausanne, printemps 1996 ; Balkans infos n°22 avril 1998, et Laure Adler, l’Année des adieux, Flammarion, Paris, 1995.

(4) Concernant le massacre de la boulangerie de Sarajevo(29 mai 1992) : le rapport de la FORPRONU , mentionné dans l‘Independent de Londres, exclut catégoriquement la responsabilité serbe dans ce massacre et incrimine clairement le camp musulman. Dans son livre Peacekeeper. The road to Sarajevo, le général canadien Lewis MacKenzie, alors commandant des casques bleus en Bosnie, dévoile le montage, « la rue a été interdite à la circulation juste avant l’explosion. Après que la queue a été formée (devant la boulangerie), les médias firent leur apparition, mais ils se placèrent à distance. L’attaque eut lieu et les cameramen n’eurent qu’à s’avancer. En majorité, les morts étaient des Serbes non partisans »,

(5) Pour plus d’informations, se reporter à l’excellent ouvrage d’Alexandre Del Valle « Guerres contre l’Europe » publié aux Editions des Syrtes, en particulier au chapitre VI « Economie de combat et guerre de l’information » d’où sont extraits ces commentaires

(6) « Le Monde des Religions » janvier-février 2016. Dans un article titré « Daech et les démons de l’Apocalypse », Jean Pierre Filiu écrit: « ...par ailleurs, il est urgent de rétablir un minimum de droit international en Syrie, où le despote Assad a bombardé une partie de sa capitale aux gaz chimiques en août 2013... » Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !

(7) « Pourquoi l’Occident s’est trompé ». Frédéric Pichon, Edition du Rocher

(Cool http://arretsurinfo.ch/comment-les-medias-intoxiquent-lopinion-publique-le-cas-de-la-syrie-viii/

(9) http://arretsurinfo.ch/synthese-sur-lattaque-a-larme-chimique-en-syrie-le-21-aout-2013/






SOURCE: http://arretsurinfo.ch/tag/faux-drapeaux/  

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Mathilde le 6/4/2016, 5:18 pm

Repose en paix petit ange !!! Crying or Very sad









_________________

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Cavalier le 6/4/2016, 5:28 pm

ET VOICI UNE VIDEO AVEC INTERVIEW D'UNE CORRESPONDANTE DE CNN ACCORDEE A KATEVAN KARDAVA...QUI EST PLUTOT UNE JOURNALISTE & PHOTOGRAPHE BELGE ...( Question )...CAR ELLE DECLARE HABITER BRUXELLES ET ETRE UNE SPECIALE CORRESPONDANTE PUBLIQUE POUR GEORGIAN PUBLIC BROADCASTER  A BRUXELLES...C'EST ELLE QUI A PRIS PLUSIEURS DES PHOTOS QUI SONT UTILISEES PAR LES MEDIAS OFFICIELS... No

ELLE DIT AVOIR VECU LES DEUX EXPLOSIONS...QU'ELLE AVAIT ENTENDU UNE EXPLOSION, PUIS APRES UNE MINUTE UNE AUTRE...






Elle declare avoir ete la au moment de ces explosions, Meme La Correspondante  de CNN a du mal a poursuivre cette interview, suite a l'incoherence de son interlocutrice...C'EST TRES EMBARRASSANT MEME POUR ELLE...


LES COUPABLES SONT LA...

 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Mathilde le 10/4/2016, 12:16 am

VIDEO. Quel est le rôle de Mohamed Abrini dans la galaxie terroriste des attentats du 13 novembre?
Recherché par toutes les polices, le Belgo-Marocain a été arrêté vendredi dans la commune bruxelloise d'Anderlecht
.



http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/video-quel-est-le-role-de-mohamed-abrini-dans-la-galaxie-terroriste-des-attentats-du-13-novembre_1396601.html

Attentats de Bruxelles: Mohamed Abrini en aveux, il est bien "l'homme au chapeau"


https://www.rtbf.be/info/dossier/explosions-a-brussels-airport/detail_attentats-de-bruxelles-mohamed-abrini-en-aveux-il-est-bien-l-homme-au-chapeau?id=9264624

_________________

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  El-Shaman le 10/4/2016, 12:28 am

Mathilde a écrit:VIDEO. Quel est le rôle de Mohamed Abrini dans la galaxie terroriste des attentats du 13 novembre?
Recherché par toutes les polices, le Belgo-Marocain a été arrêté vendredi dans la commune bruxelloise d'Anderlecht
.



http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/video-quel-est-le-role-de-mohamed-abrini-dans-la-galaxie-terroriste-des-attentats-du-13-novembre_1396601.html

Attentats de Bruxelles: Mohamed Abrini en aveux, il est bien "l'homme au chapeau"


https://www.rtbf.be/info/dossier/explosions-a-brussels-airport/detail_attentats-de-bruxelles-mohamed-abrini-en-aveux-il-est-bien-l-homme-au-chapeau?id=9264624
Merci Mathilde. J'avais suivi ça hier soir, et je suis venu aujourd'hui pour mettre l'info, mais o devancé ngai déjà Cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Mathilde le 10/4/2016, 12:46 am

El-Shaman a écrit:
Mathilde a écrit:VIDEO. Quel est le rôle de Mohamed Abrini dans la galaxie terroriste des attentats du 13 novembre?
Recherché par toutes les polices, le Belgo-Marocain a été arrêté vendredi dans la commune bruxelloise d'Anderlecht
.



http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/video-quel-est-le-role-de-mohamed-abrini-dans-la-galaxie-terroriste-des-attentats-du-13-novembre_1396601.html

Attentats de Bruxelles: Mohamed Abrini en aveux, il est bien "l'homme au chapeau"


https://www.rtbf.be/info/dossier/explosions-a-brussels-airport/detail_attentats-de-bruxelles-mohamed-abrini-en-aveux-il-est-bien-l-homme-au-chapeau?id=9264624
Merci Mathilde. J'avais suivi ça hier soir, et je suis venu aujourd'hui pour mettre l'info, mais o devancé ngai déjà  Cool


El Shaman Smile

_________________

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Djodjo B le 10/4/2016, 4:39 pm

En tous cas, Michel Onfray a trop bien parle...mettez vos sentiments dans vos poubelles, ecoutez-le et vous comprendrez. Je me retrouve dans ces dires...il ne fait que dire la VERITE. Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte Info : EXPLOSION A L'AEROPORT DE ZAVENTEM

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum