congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

3 participants

Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  El-chaman 18/3/2009, 6:17 pm

www.stoppons-le-feminicide-au-congo.com

Le feminicide est un nouveau terme qui recouvre une realité intolerable:
L'utilisation massive de la femme comme arme de guerre.
Le feminicide est une realité quotidienne au Congo depuis 14 ans.Les viols collectifs des femmes visent à terroriser et amoindrir la population.
Les femmes violées sont deux fois victimes:
si elle survivent aux viols et a leurs blessures,elles sont rejettées par leurs communautés et vivent une véritable mort sociale.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  mongo elombe 19/3/2009, 12:10 pm

Chaman,

J'avais déjà signée cette pétition, i ly a une congolaise qui s'occuppe de ses femmes, j'avais vue un reportage à la télé une vraie combattante mais je ne sais coment la joindre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  El-chaman 19/3/2009, 12:42 pm

mongo elombe a écrit:Chaman,

J'avais déjà signée cette pétition, i ly a une congolaise qui s'occuppe de ses femmes, j'avais vue un reportage à la télé une vraie combattante mais je ne sais coment la joindre.

Mbote maman mongo elombé.
Moi non plus je ne sais pas comment adheré a ce mouvement a part ko signer.
En faite nazuaki connaissance ya petition oyo kaka lobi vers midi grace ya masta na ngai moko ya chinois.
Ye mutu apesaki ngai yango me disant que aza na eloko moko pona ngai ezo concernée mboka na ngai Shocked
Tangu nazui feuille oyo natangi,epesaki ngai choque,yango na lobaki il faut na partager yango na bino awa.
Mais apparement j'ai l'impression que mingi bayebi deja mouvement oyo,puisque e susciter nango interet awa té.
Et j'ai compris que ngai nde mutu naza na retard par rapport yaba infos mingi ya mboka.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  mongo elombe 19/3/2009, 1:21 pm

Chaman,

Vaux mieux tard que jamais, toza na mba ndeko mingi en dehors des ong officiels un peu escroc qui se battent avec peu de moyen et difficilement mais ils se battent sans oublier les religieux de tout bord.

Moi quand j'ai un e mail j'envoie un mot d'encouragement c'est pour cela nous disons tous que il faut tozala organiser ekoya chaque chose en son temps.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  El-chaman 19/3/2009, 1:48 pm

J'espere vraiment que toko zala organizé un jour.
Ce vrai ngai probleme na ngai serie moko nakataka relation avec tous ce qui est Congolais y compris la communauté,tellement que je me retrouvé plus.
Je me considerais juste comme un citoyen de l'univers sans patrie.
A telle point que batu mingi bakanisaka que naza Antillais,puisque milieu na biso kutu okomona ngai té.
Nakutana na Congolais moko na monaka mais tosololaka té... Ngai nayebaki que aza Congolais pcq un jour bazalaki ko tonga ngai...Ah Nigerien oyo azalaka calme...alobaka Jamais...etc Ngai namelama neti kutu nazo comprendre té.
Jour moko tokuna na Magasin circonstance esala que tosolola,tangu nayebisa ye que naza Kinois!!Andima té.JAMAIS!!!
Aloba na ngai na loba vraiment lingala pour confirmée.
Tangu nabuaka lingala....mutu Akufa nako seka(kie kie kie) azo loba:C ne pas possible...,c ne pas possible...elekela ye tellement a sombela ngai qlq boissons tellement qu'il etait content et surpris en même temps.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  mongo elombe 19/3/2009, 1:55 pm

Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  El-chaman 19/3/2009, 5:37 pm

chaman a écrit:www.stoppons-le-feminicide-au-congo.com

Le feminicide est un nouveau terme qui recouvre une realité intolerable:
L'utilisation massive de la femme comme arme de guerre.
Le feminicide est une realité quotidienne au Congo depuis 14 ans.Les viols collectifs des femmes visent à terroriser et amoindrir la population.
Les femmes violées sont deux fois victimes:
si elle survivent aux viols et a leurs blessures,elles sont rejettées par leurs communautés et vivent une véritable mort sociale.

LA FEMME CREE L'UNIVERS,ELLE EST LE CORPS MÊME DE CET UNIVERS.
LA FEMME EST LE SUPPORT DE TROIS MONDES,ELLE EST L'ESSENCE DE NOTRE CORPS.
IL N'EXISTE PAS D'AUTRE BONHEUR QUE CELUI PROCURE PAR LA FEMME.
IL N'EST D'AUTRE VOIE QUE CELLE QUE LA FEMME PEUT NOUS OUVRIR.
IL N'Y A JAMAIS EU ET IL N'Y AURA JAMAIS NI HIER,NI MAINTENANT,NI DEMAIN,D'AUTRE FORTUNE QUE LA FEMME,NI DE ROYAUME NI DE PELERINAGE,NI DE YOGA NI DE PRIERE,NI DE FORMULE MAGIQUE,NI D'ASCESE,NI DE PLENITUDE AUTRE QUE CELLE PROCUREE PAR LA FEMME.

(sagesse Indien tiré du livre Shaktisangama)

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  Tsippora 19/3/2009, 6:50 pm

Ndeko Chaman, na monaki posting na yo mais Hiro Hito me prend tellement la tete dans l'autre sujet que j,ai oublie de te remercier d'avoir aborde ce sujet Very Happy . Il faut continuer a en parler et a denoncer ces atrocites. Les femmes sont attaquees non seulement dans ce qui leur est le plus cher, leur dignite et leur capacite a devenir merem, mais elles sont mutilees pour les isoler encore plus de la societe. C'est une strategie deliberee pour decimer la population Kivutienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  El-chaman 19/3/2009, 7:12 pm

Tsippora a écrit:Ndeko Chaman, na monaki posting na yo mais Hiro Hito me prend tellement la tete dans l'autre sujet que j,ai oublie de te remercier d'avoir aborde ce sujet Very Happy . Il faut continuer a en parler et a denoncer ces atrocites. Les femmes sont attaquees non seulement dans ce qui leur est le plus cher, leur dignite et leur capacite a devenir merem, mais elles sont mutilees pour les isoler encore plus de la societe. C'est une strategie deliberee pour decimer la population Kivutienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Hiro Hito se prend pour l'empereur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy du Japon. lol!
Mais un jour ako abdiquer.
Sans blague sujet oyo eza très triste.
Il faut dire que to atteindre niveau moko ya dégénerescence mawable.
Il faut vraiment to tia énergie na biso pona arret total ya buzoba oyo.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  Tsippora 19/3/2009, 7:27 pm

Ndeko Chaman, na lingaki na zongela likambo olobaki comme quoi ofrequentaka ba Congolais te. Je voulais juste dire qu'il y a une tres grande diversite parmi biso. Je suis sure que tu arriveras a trouver des gens qui partagent les memes interets, valeurs, objectifs que toi et qui ont aussi l'amour du pays. si tu peux influencer ne fut-ce qu'une personne pona achanger bizaleli, c'est deja ca de gagner!
chaman a écrit:
Tsippora a écrit:Ndeko Chaman, na monaki posting na yo mais Hiro Hito me prend tellement la tete dans l'autre sujet que j,ai oublie de te remercier d'avoir aborde ce sujet Very Happy . Il faut continuer a en parler et a denoncer ces atrocites. Les femmes sont attaquees non seulement dans ce qui leur est le plus cher, leur dignite et leur capacite a devenir merem, mais elles sont mutilees pour les isoler encore plus de la societe. C'est une strategie deliberee pour decimer la population Kivutienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Hiro Hito se prend pour l'empereur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy du Japon. lol!
Mais un jour ako abdiquer.
Sans blague sujet oyo eza très triste.
Il faut dire que to atteindre niveau moko ya dégénerescence mawable.
Il faut vraiment to tia énergie na biso pona arret total ya buzoba oyo.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  El-chaman 20/3/2009, 2:18 pm

Tsippora a écrit:Ndeko Chaman, na lingaki na zongela likambo olobaki comme quoi ofrequentaka ba Congolais te. Je voulais juste dire qu'il y a une tres grande diversite parmi biso. Je suis sure que tu arriveras a trouver des gens qui partagent les memes interets, valeurs, objectifs que toi et qui ont aussi l'amour du pays. si tu peux influencer ne fut-ce qu'une personne pona achanger bizaleli, c'est deja ca de gagner!

Mbote Tsippora.
Nalobaki SERIE moko nazalaki ko frequenter lisusu ba Congolais té y compris communaute.
J'avais coupé tous contact dans le passé puisque na remarquaki un fait.
Nazo vanda na batu ensemble soki tozo solola,makambu oyo ezo sekisa bango ngai ezo kamwisa ngai Shocked pourquoi bazo seka.
Oyo ngai ezo sekisa ngai bango bazo comprendre té.
Na milobelaki ce qu'il y a un probleme qlq part il faut nazua distance pour reflechir et comprendre....bon il faut dire que"ascese"oyo esala que na koma ko selectionner ndenge olobi frequentation na ngai.
Non pas que je pense façon na ngai yako mona makambu eza la meilleur,mais eza juste questions yaba affinités.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO Empty Re: STOPPONS LE FEMINICIDE AU CONGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum