Kabila : Il est là à Paris 21/04/2016 , Il rase les Murs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kabila : Il est là à Paris 21/04/2016 , Il rase les Murs ...

Message  djino le 21/4/2016, 1:01 pm

Il est là !!!

Il est là, le criminel, le sanguinaire rwandais à la tête de notre pays...

Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila aka Mobutu light est venu essuyer ses bottes de petit Kadogo pleines de sang congolais sur le plancher de la république française!

Il est à Paris non pour les engagements de la COP 21...mais pour quémander un répit, un appui, un dernier souffle afin de maintenir les congolais dans la souffrance, la dictature, les larmes et le sang !

Combien de milliards en contrats ramène t'il à Bololé oupsss...Bolloré, Bouygues, Areva,Elf etc...vient-il promettre à François le financement de sa prochaine campagne, à condition qu'il cautionne le viol de la constitution congolaise, qu'il tourne les yeux pendant qu'il continue à exterminer les congolais?

Attend-il de la France le même laxisme, le même silence que celui entamé depuis la "re-élection" de ‪#‎Sassouffit‬?


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabila : Il est là à Paris 21/04/2016 , Il rase les Murs ...

Message  djino le 21/4/2016, 2:55 pm

https://blogs.mediapart.fr/freddy-mulongo/blog/190416/kabila-degage-hippolyte-kanambe-kabila-limposteur-de-kinshasa-paris-pour-quoi

Après avoir fait tant du mal au Congo et aux Congolais à cause de son imposture et usurpation, Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila veut protéger ses arrières. Il compte venir à Paris non pas pour les engagements de la COP21 mais demander protection s'il décide de partir. L'incapacitaire de Kingakati a la trouille de quitter le trône du Congo usurpé, chosifiant à outrance les Congolais. C'est la peur des représailles. En privé, Hippolyte Kanambé "Kabila" n'hésite plus à revenir sur les images macabres des rwandais brûlés vifs par des Kinois en 1998. Après avoir commis autant des crimes contre le peuple congolais, voilà que l'imposteur se soucie du sort des rwandais dans une ville comme Kinshasa qui regorge plus de 12 millions d'habitants. Les résistants-patriotes-combattants ne l'entendent pas de cette oreille !



Alias Joseph Kabila erre comme Caïn, son régime dictatorial avec des dinosaures et tyrannosaures Mobutistes est vraiment aux abois. Voilà 15 ans celui qui est arrivé en République démocratique démocratique du Congo en bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, s'est emparé du trône du Congo, il n'a jamais été élu mais dirige par défi. En novembre prochain, l'incapacitaire de Kingakati doit quitter le pouvoir. Vient-il à Paris non pour la poursuite des engagements de la COP21 mais plutôt pour donner des garanties de son départ ? Il faut être naïf pour croire Hippolyte Kanambé alias "Joseph Kabila, un rusé sanguinaire qui a hypothéqué le présent et l'avenir de la République démocratique pour son enrichissement personnel et illicite. Hippolyte Kanambé "Kabila" a plus volé que Mobutu avec ses 32 ans de dictature !



Cynique, taiseux, calculateur et froid, cela fait 15 ans que celui qui est arrivé en République démocratique démocratique du Congo en bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, s'est emparé du trône du Congo. Fraudeur, tricher, spécialiste en hold-up électoral, Hippolyte Kanambé "Kabila" n'a jamais été élu, il n'a jamais gagné une seule élection en RDC mais dirige par défi. En novembre prochain, l'incapacitaire de Kingakati doit quitter le pouvoir. Comment quitter le trône usurpé du Congo. Avec ses casseroles retentissantes: Ses créations-Laurent Nkundabatwaré, Jules Mutebusi, Bosco Ntangana, M23 etc des fausses rebellions à l'Est de la RDC qui ont semé la mort à 12 millions des congolais, il a fait entrer l'armée rwandaise d'occupation sans l'aval du parlement congolais, il a planqué 25 milliards de dollars américains dans les îles Vierges britanniques, sa fratrie Kanambé "Kabila" fait la loi au Congo, qui s’accapare de tout. La cagnotte congolaise est prise en otage par des rongeurs kanambistes-Mobutistes dont la majorité sont des mangeurs à tous les râteliers, arrivistes et parvenus.

Les congolais de la diaspora, les patriotes-résistants-combattants congolais sont vent debout ! Les Congolais de france, Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse...se sont donnés rendez-vous RER Invalides à Paris , entre le Quai d'Orsay et l'Assemblée nationale pour dénoncer la visite de Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila, jeudi 21 avril 2016. Ils attendent de pied ferme celui qui dirige par défi la A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. La révolution est une tentative pour faire aboutir les rêves. Un Etat qui n'a pas les moyens d'effectuer des changements n'a pas le droit de se maintenir. il ne peut y avoir de révolution que là où il y a la conscience. Quiconque a semé des privilèges doit recueillir des révolutions. Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila a semé trop des privilèges à l'égard des Mammouths Joséphistes. Il est navrant de constater que depuis 1960, 55 ans 1/2 après l'indépendance que ça soit les mêmes mangeristes qui se teignent les cheveux pour cacher leur âge qui sont toujours aux affaires, malgré le cuisant échec sur tous les plans.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabila : Il est là à Paris 21/04/2016 , Il rase les Murs ...

Message  Libre Examen le 21/4/2016, 8:04 pm

Il semblerait que Joseph Kabila serait à Washington aux Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabila : Il est là à Paris 21/04/2016 , Il rase les Murs ...

Message  ndonzwau le 21/4/2016, 8:38 pm

ndonzwau a écrit:
"19-04-16/ REVUE DE LA PRESSE CONGOLAISE DE CE MARDI (CongoForum)
° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=1&newsid=204309&Actualiteit=selected
La plupart des journaux parus ce mardi s’intéressent à la question des députés nationaux qui ont saisi, lundi, la Cour constitutionnelle pour l’interprétation des articles 70, 103 et 105 de la Constitution relatifs aux élections respectives du président de la République, des députés et sénateurs, ainsi qu’à la fin de leurs mandats. Le séjour annoncé de JKK en Occident est également parmi les sujets qui dominent l’actualité dans les journaux parus ce mardi.
[...]


Communauté internationale, résolution 2277, voyage de Kabila

La Prospérité parle du député honoraire Jean-Pierre Lisanga Bonganga qui mobilise et sensibilise la population kinoise sur la résolution 2277, votée le 30 mars dernier au Conseil de sécurité de l’ONU.  
(...)
L’Avenir annonce « Bientôt: Joseph Kabila à Paris et Washington pour représenter, engager et défendre les intérêts du pays ».   (° http://groupelavenir.org/bientot-j-kabila-a-paris-et-washington-pour-representer-engager-et-defendre-les-interets-du-pays/  )
Dans la capitale française, indique le quotidien, Joseph Kabila va répondre à l’invitation lui adressée par la ministre française de l’Environnement Ségolène Royal. Le chef de l’Etat congolais va profiter de ce périple, poursuit l’Avenir, pour signer la signature des Accords issus de la COP 21.  
L’Avenir publie un éditorial du Gouvernement congolais au sujet de ce voyage du chef de l’Etat déplore cependant: « Nombreux sont les oiseaux de mauvaises augures qui pensent à tort et à travers que le Président de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila Kabange prévoit de se rendre à Paris et à Washington pour préparer la fin de son mandat. Ils sont allés jusqu’à penser que le premier des Congolais se rend dans ces deux capitales pour se faire sermonner et recevoir des injonctions quant au respect de la Constitution et aux délais dits constitutionnels pour l’organisation de l’élection présidentielle». 
« Pourtant, poursuit L’Avenirla période des voyages au-delà des tropiques pour négocier les conditions d’accès ou de maintien au pouvoir est révolue. Le peuple congolais qui a cessé d’être dupe sait quant à lui que le Chef de l’Etat est simplement dans l’exercice de ses fonctions conformément aux prérogatives lui reconnues par la Constitution. Il voyage pour représenter, engager le pays et défendre les intérêts de la Nation ».

Par contre Le Potentiel titre : « Crise en Rdc : Paris et Washington attendent Joseph Kabila ».  (° http://www.lepotentielonline.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14395:visites-programmees-dans-les-deux-capitales-crise-en-rdc-paris-et-washington-attendent-kabila&catid=86:politique  )
« Toutes les occasions qui s’offrent sont bonnes afin d’éviter l’explosion en République démocratique du Congo provoquée par la crise politique liée à l’organisation ou non de la présidentielle en 2016. Conscients de cet enjeu, Paris et Washington ont pris la lourde responsabilité d’accompagner la RDC vers un schéma qui garantisse une paix durable : le respect de la Constitution. Lors des visites qu’il devra effectuer dans ces deux capitales au courant de ce mois d’avril, le président Joseph Kabila sera invité à ne point s’entêter sur la voie du suicide, avec une éventuelle violation de la Constitution. A côté de l’objet officiel du voyage, c’est à un ultime appel que Paris et Washington vont s’exercer. 
Selon le calendrier, le chef de l’Etat Joseph Kabila devra se rendre à Paris puis à Washington pour parler du climat. Assurant le leadership des pays moins avancés (PMA), le président congolais est obligé de présider personnellement les réunions de haut niveau de cette instance de suivi de la COP 21 de Paris sur les changements climatiques. 
Dans la capitale française, le président Kabila signera, au nom des PMA, les engagements de ce groupe d’Etat. C’est précisément le 22 avril que cette grande cérémonie est prévue. Lors de son passage à Kinshasa, la ministre française de l’Environnement, Ségolène Royal, avait lancé officiellement l’invitation à l’occasion de l’audience qui lui a été accordée par le président de la République. Toutes les sources sont formelles là-dessus, le chef de l’Etat avait donné son accord ferme. 

Sur le plan bilatéral, il est certain que des contacts seront organisés et des réunions de haut niveau se tiendront. Au Quai d’Orsay, des confidences vont dans le sens de se saisir de cette opportunité pour pousser davantage sur la pédale du respect de la Constitution et des délais prévus dans l’organisation de la présidentielle en décembre 2016, au plus tard.
 «Nous userons de tous les moyens diplomatiques à notre disposition», a laissé entendre un conseiller du président Hollande, sous couvert d’anonymat. 
La France qui a élaboré le projet de ce qui est devenu la résolution 2277 estime que
 «rien n’est totalement perdu».Poursuivant sur cette lancée, le conseiller lâche : «Nous étions surpris par l’adhésion de tous les pays membres du Conseil de sécurité. Des améliorations qu’ils avaient apportées sont allées au-delà de ce que nous voulions». Il existe donc un large consensus sur la situation en RDC d’autant plus que le gouvernement est la cause du retard et la désarticulation du processus électoral, «on ne peut lui accorder une prime». Sans s’opposer au dialogue, les Affaires étrangères françaises estiment que celui-ci est un moment de vérité entre acteurs afin d’envisager efficacement l’issue du cycle électoral. Toutes ces questions seront rappelées au chef de l’Etat congolais, lors de sa visite «sans ambages, mais en toute courtoisie et respect», souligne-t-on. François Hollande prendra-t-il cette responsabilité ? Nul ne le sait parce que tout dépendra aussi de la partie congolaise souvent « imprévisible»,allusion faite à une éventuelle absence du président Kabila qui peut ne pas être du voyage.
Washington, l’étape ultime   (...)"

"Le Président Joseph Kabila à New York ce jeudi
Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
° http://www.topcongo.fm/index.php/10-fil-info/456-le-president-kabila-a-new-york-ce-jeudi
° https://vacradio.com/2016/04/21/le-president-joseph-kabila-a-new-york-ce-jeudi/
Joseph Kabila est en route vers New-York (USA) où le chef de l’Etat signera, au nom de la RDC, l’accord universel dit COP21 sur le climat.

Adopté par consensus le 12 décembre à Paris par les 195 états ayant participé à la conférence de l’ONU, cet accord entrera en vigueur en 2020.
Il doit être ratifié, accepté ou approuvé par au moins 55 pays représentant au moins 55 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre.
Le président de la RDC prendra la parole à la cérémonie de signature.
Joseph Kabila avait promis à la ministre française de l’écologie, Ségolène Royal (présente à Kinshasa en mars dernier), qui préside la COP21, de rehausser de sa présence au siège de l’ONU, ce 22 avril 2016.

169 pays seront présents à New York, le Secrétaire général des nations unies Ban Ki-Moon, a souhaité faire de la signature de l’Accord de Paris la Journée de la Terre, en rappel que la mobilisation politique en matière de lutte contre les changements climatiques doit se poursuivre au plus haut niveau.
Le President Kabila n’ira ni à Paris ni à Washington.
(Kiekiekie, il rase vraiment les murs !!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing )
Top Congo"


Rolling Eyes  Rolling Eyes   lol!  lol!  lol! Laughing  Laughing  Laughing

° https://vacradio.com/2016/04/20/breaking-news-pourquoi-joseph-kabila-debarque-a-new-york-pendant-quil-serait-sous-enquete-judiciaire/



Compatriotiquement!


# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabila : Il est là à Paris 21/04/2016 , Il rase les Murs ...

Message  Libre Examen le 22/4/2016, 3:42 am

Joseph Kabila Kabange ! GRAND DRIBBLEUR.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabila : Il est là à Paris 21/04/2016 , Il rase les Murs ...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:40 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum