Roger LUMBALA serait arrêté à Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roger LUMBALA serait arrêté à Moscou

Message  djino le 24/5/2016, 12:15 pm



D'après le site de L'Aparéco :

Le charmeur des serpents, dit-on, finit souvent par se faire mordre par l’un de ses propres reptiles. Tel est le cas du M23 Roger Lumbala qui, d’après nos informations des sources sûres, vient de se faire arrêter en Russie avec un titre de «réfugié congolais » délivré par la France, et que les services russes déclarent faux. Ils avancent comme raison de l’arrestation de Roger Lumbala le mandat lancé en son temps contre le M23 par «Joseph Kabila». De son côté, dès qu’il a été informé de l’arrestation de Roger Lumbala, «Kabila» a chargé son homme de main, le général Olenga de transmettre aux autorités russes sa demande d’extradition de Lumbala à Kinshasa. Aussitôt dit aussitôt fait, le général Olenga informa immédiatement l’ambassade de Russie à Kinshasa de la volonté du «raïs». La réponse du diplomate russe fut plutôt froide. Car il a rappelé à « Kabila » la détermination de toute la communauté internationale de le voir quitter le pouvoir à la fin de cette année. Dans ces circonstances, son pays (la Russie) ne voit pas l’opportunité d’accéder à sa demande d’extradition de Roger Lumbala.

Mais, malgré ce refus poli, et sur insistance de «Kabila», le général Olenga fut contraint de dépêcher en Russie son Secrétaire particulier, le major «Okito» (c’est son nom de code pour des missions secrètes). Celui-ci est arrivé à Moscou le 11 mai dernier avec mission de négocier auprès des services russes l’extradition du M23 Roger Lumbala à Kinshasa. Cependant, la vérité est que Roger Lumbala est impliqué dans un dossier ultra secret qui oppose des « puissants » de ce monde et que L’œil du Patriote ne peut dévoiler ici pour des raisons que ses lecteurs peuvent aisément imaginer.


Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roger LUMBALA serait arrêté à Moscou

Message  Mathilde le 24/5/2016, 1:21 pm


_________________

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Roger LUMBALA serait arrêté à Moscou

Message  NgongaEbeti le 24/5/2016, 8:33 pm

J'ai aussi appris cette nouvelle il y a quelques jours et j'espère vivement que ce traitre, ce personnage sans honneur et respect sera extradé sans delais au Congo afin que ses nombreuses victimes depuis la guerre d'invasion où il servait de serpière à museveni puissent finalement obtenir JUSTICE.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roger LUMBALA serait arrêté à Moscou

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:37 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum