congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa langa dont j'appartiens??

3 participants

Aller en bas

Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa  langa dont j'appartiens?? Empty Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa langa dont j'appartiens??

Message  piélé de dongo 7/7/2016, 12:06 pm

Avec la mort de Nkuru, Nyoka longo se sent un peu destabilisé et il annonce la fin de sa carrière.
Malgré la multiplication des concerts de bana viva. On sent la fin de notre époque, même le projet de quatro sans wemba c'est difficile.
Mawa na biso, nous sommes obligés d'écourter les musiques ya makelele.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa  langa dont j'appartiens?? Empty Re: Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa langa dont j'appartiens??

Message  Arafat 26/10/2016, 9:42 am

Reddy aza nanu, ayeba kaka ndenge akomemela makambu
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa  langa dont j'appartiens?? Empty Re: Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa langa dont j'appartiens??

Message  Djodjo B 28/10/2016, 9:25 pm

Album "Forever de generation en generation" ebimi lelo...somba yango o longola mwa soucis. Nazo yok'ango na minut'oyo.
Wana eza fimbu ya suka LeNkuru a tiki...eza pe lisusu DEVOIR A DOMICILE COTE CHANT ET ORCHESTRATION. Ba repeter nanu ba techiques ya chant eza na "Blessure" avant ba banda ko repeter biloko nazo yoka.
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa  langa dont j'appartiens?? Empty Re: Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa langa dont j'appartiens??

Message  Arafat 2/11/2016, 9:29 am

Nakozala na Bruxelles vendredi, sans faute nakosomba album wana po na yukuta ba derniers nkunga ya le Nkuru.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa  langa dont j'appartiens?? Empty Re: Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa langa dont j'appartiens??

Message  Djodjo B 4/11/2016, 1:46 am

Arafat a écrit:Nakozala na Bruxelles vendredi, sans faute nakosomba album wana po na yukuta ba derniers nkunga ya le Nkuru.

Est-ce qu'osi o tala ndule oyo ya Viva na Luanda en 1991?

Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa  langa dont j'appartiens?? Empty Re: Les adieux de Nyoka longo et la fin de la génération langa langa dont j'appartiens??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum