congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

5 participants

Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 9/6/2008, 10:04 am

Le presentateur vedette des informations sur la première chaine de télé Française,plus connu sous le sobriquet de PPDA,va etre debarquer de son poste pour la rentrée de septembre au profit de Laurence Ferrari de canal+.
Alors que l'icone de la télé Française se projetait d'etre là jusqu'en 2012,Sarkozy a eu raison de lui.
En effet,la demoiselle qui va lui succeder au mois de septembre n'est autre que celle qui a failli devenir la première dame de France,si Carla Bruni ne l'avait pas coiffé au poteau.Comme elle a gardé de très bonne relation avec l'actuel president de la France,elle lui a demande tout simplement le fauteuil de l'imboulonable PPDA.
Qui est ce qui a dit qu'il n'y avait pas de changement depuis l'arrivée de Sarko à l'élysée?Voilà une preuve de plus que les grandes decisions de ce monde se prennent souvent au plumard.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Afizz 16/6/2008, 10:46 pm

Mais ce n'était pas Harry, qui était sensé être le remplaçant de Ppda??

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 17/6/2008, 9:59 am

Fifi,

Harry devrait remplacer PPDA avec l'ancienne direction de la chaine.Maintenant,les Sarkozyste controlent tout et la donne à changer.Il reste toute fois remplaçant durant les vacances.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Arafat 19/6/2008, 12:44 pm

N´oublions pas aussi que si c´est grâce à Sarkozy que Harry Roselmack est devenu c´est qu´il est maintenant. PPDA a payé son arrogance (semble-t-il) à l´encontre de Sarkozy. Il se murmure aussi celle qui est censée la remplacer Laurence Ferrarri aurait été l´une des maîtresses de Sarkozy Rolling Eyes Rolling Eyes
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 24/6/2008, 9:15 am

Après la nomination de Laurence Ferrari au 20h de TF1,à partir de septembre,Harry Roselmack qui jouait les doublures de PPDA durant ses vacances en entendant de lui succèder,a preferé partir que d'etre la doublure d'une gonzesse.Est ce seulement de la deception ou c'est du machisme de l'homme qui se croit toujours superieur à la femme?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 24/6/2008, 9:44 am

Tonton Ricos a écrit:Après la nomination de Laurence Ferrari au 20h de TF1,à partir de septembre,Harry Roselmack qui jouait les doublures de PPDA durant ses vacances en entendant de lui succèder,a preferé partir que d'etre la doublure d'une gonzesse.Est ce seulement de la deception ou c'est du machisme de l'homme qui se croit toujours superieur à la femme?


Tonton Ricos,

Je ne crois pas que ce soit du machisme de l'homme qui se croit superieur a la femme!!!!!! Je trouve qu'il a eu raison de partir......Si on suit la logique , il etait la doublure..... Donc, c'etait a lui de reprendre la place de PPDA.....Dommage!! J'aimais bien suivre les infos sur la Une....... Juste pour ses beaux yeux Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 24/6/2008, 1:00 pm

A part ses beaux yeux,il faut dire aussi qu'il est très pro.Soki kobo bazui yo esika wana,ce que muana mobali ayebi musala,pe lisusu voix naye très suave,n'est ce pas Ma Matinda?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 24/6/2008, 2:39 pm

Tonton Ricos a écrit:A part ses beaux yeux,il faut dire aussi qu'il est très pro.Soki kobo bazui yo esika wana,ce que muana mobali ayebi musala,pe lisusu voix naye très suave,n'est ce pas Ma Matinda?

Tonton Ricos,

C'est vrai ....C'est un pro.....Mais un beau pro ................. Laughing Laughing :lol:Ma Maman pour m'enerver m'appellais Matinda. Twisted Evil .....Tu ne peux pas savoir a quel point....Je detestais ca et elle le savait ...Est faisait express , ya kobenga ngai MATINDA.... Twisted Evil Laughing Laughing Tonton Ricos, pleaseeeeeeeee ,TOUT CE QUE TU VEUX MAIS PAS CA... Laughing Laughing Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 24/6/2008, 2:58 pm

Mathilde,

mais oyebi te ke Matinda ezali nde Mathilde en lingala.Neti kaka ba zuani ezali jeanne etc....Bon neti oboyi,natiki,alors ke pona ngayi c'était plutot sentimental,neti ndenge nabengaka Hiro Hito;Emporio.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 24/6/2008, 3:11 pm

Tonton Ricos a écrit:Mathilde,

mais oyebi te ke Matinda ezali nde Mathilde en lingala.Neti kaka ba zuani ezali jeanne etc....Bon neti oboyi,natiki,alors ke pona ngayi c'était plutot sentimental,neti ndenge nabengaka Hiro Hito;Emporio.

Tonton Ricos,
Je sais que Matinda ezali nde Mathilde Laughing Comme mon Papa , azalaki kobenga ngai,,, Mere MAthy, neti koko na ngai ..... Exclamation Exclamation Comme tu aimes bien Matinda eh, ben continue avec ca...... Laughing Comme ca a chaque fois que, tu ecriras "MATINDA" , cela me fera pensee a ma Mere. Very Happy Very Happy Please...... Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 25/6/2008, 9:25 am

Mathilde,

omoni ke sentiment wana ezongi grace na nga!!!kitoko Ma Matinda.Okanisi lisusu papa na maman na Kin!!!!

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 25/6/2008, 9:42 am

Tonton Ricos a écrit:Mathilde,

omoni ke sentiment wana ezongi grace na nga!!!kitoko Ma Matinda.Okanisi lisusu papa na maman na Kin!!!!

Tonton Ricos,

Ya solo Very Happy Ozali vraiment na raison na yo Very Happy To continuer na MATINDA Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Arafat 3/7/2008, 1:16 pm

Matinda mama nabalaki yo na tango ya Lumumba oh! na Congo lipanda, bo immaginer sikoyo que nazobeta sifflet ya nzembo wana ya Franco Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 3/7/2008, 3:18 pm

ARAFAT a écrit:Matinda mama nabalaki yo na tango ya Lumumba oh! na Congo lipanda, bo immaginer sikoyo que nazobeta sifflet ya nzembo wana ya Franco Laughing Laughing Laughing

Salut Arafat,

Toi aussi Surprised Olingi olanda makambo ya Tonton Ricos Question Laughing Laughing Laughing Matumoli, vraiment Exclamation Exclamation Very Happy Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 3/7/2008, 3:23 pm

Matinda,

nayebi ke eza kosala yo ba sentijoie na ndenge toza kobetela yo ba sifflet,mais système kaka ya ko piclé. Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 3/7/2008, 3:49 pm

Tonton Ricos a écrit:Matinda,

nayebi ke eza kosala yo ba sentijoie na ndenge toza kobetela yo ba sifflet,mais système kaka ya ko piclé. Very Happy

Tonton Ricos,

Ya solo wana Rolling Eyes Question Very Happy Naseki moyen te Laughing Laughing Laughing Mais , sinon te na sepeli Cool Very Happy Very Happy Systeme ya ko picle te No Yo nde moto obandaki makambo ya Matinda Rolling Eyes Omoni sikoyo Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  King David 3/7/2008, 4:04 pm

ARAFAT a écrit:Matinda mama nabalaki yo na tango ya Lumumba oh! na Congo lipanda, bo immaginer sikoyo que nazobeta sifflet ya nzembo wana ya Franco Laughing Laughing Laughing

Na nokeli mbula oh, oh oh oh likolo ya bolingo, Matinda
Motema mwa ngai mokoki te oh oh
Zongela bolingo motema
Nayebi nini nakosala te
Nakomi mohumbu ya falanga
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 3/7/2008, 5:32 pm

King David a écrit:
ARAFAT a écrit:Matinda mama nabalaki yo na tango ya Lumumba oh! na Congo lipanda, bo immaginer sikoyo que nazobeta sifflet ya nzembo wana ya Franco Laughing Laughing Laughing

Na nokeli mbula oh, oh oh oh likolo ya bolingo, Matinda
Motema mwa ngai mokoki te oh oh
Zongela bolingo motema
Nayebi nini nakosala te
Nakomi mohumbu ya falanga


Tonton Ricos, omoni ti boye kokotisa The King, Very Happy Ah! Pauvre Matinda Very Happy Very Happy Wink Oyo nde Makambo Laughing Laughing Nakeyi epayi ya Messager koyoka nzembo yango lisusu Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 3/7/2008, 6:04 pm

Mathilde a écrit:
King David a écrit:
ARAFAT a écrit:Matinda mama nabalaki yo na tango ya Lumumba oh! na Congo lipanda, bo immaginer sikoyo que nazobeta sifflet ya nzembo wana ya Franco Laughing Laughing Laughing

Na nokeli mbula oh, oh oh oh likolo ya bolingo, Matinda
Motema mwa ngai mokoki te oh oh
Zongela bolingo motema
Nayebi nini nakosala te
Nakomi mohumbu ya falanga


Tonton Ricos, omoni ti boye kokotisa The King, Very Happy Ah! Pauvre Matinda Very Happy Very Happy Wink Oyo nde Makambo Laughing Laughing Nakeyi epayi ya Messager koyoka nzembo yango lisusu Exclamation Exclamation

Ebongeli yo te,oyo ya yo ya moto moko.Matinda yo oleki bango eh????

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 3/7/2008, 6:34 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
King David a écrit:
ARAFAT a écrit:Matinda mama nabalaki yo na tango ya Lumumba oh! na Congo lipanda, bo immaginer sikoyo que nazobeta sifflet ya nzembo wana ya Franco Laughing Laughing Laughing

Na nokeli mbula oh, oh oh oh likolo ya bolingo, Matinda
Motema mwa ngai mokoki te oh oh
Zongela bolingo motema
Nayebi nini nakosala te
Nakomi mohumbu ya falanga


Tonton Ricos, omoni ti boye kokotisa The King, Very Happy Ah! Pauvre Matinda Very Happy Very Happy Wink Oyo nde Makambo Laughing Laughing Nakeyi epayi ya Messager koyoka nzembo yango lisusu Exclamation Exclamation

Ebongeli yo te,oyo ya yo ya moto moko.Matinda yo oleki bango eh????


Laughing Laughing Tu as raison, Tonton Ricos Very Happy Very Happy Ya solo wana Question Question Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 10/7/2008, 9:27 am

PPDA tire sa reverence ce soir,pour son dernier 20 heures sur la une.Il nous manquera un peu après plus de 20 ans d'info du soir.Quand à Harry Roselmack,il a finalement accepté de continuer à jouer les doublures pendant les vacances.
Tient,moi aussi je serai en vacances demain à 16 heures.Je souhaites aussi bonnes vacances aux juilletistes et aux aoutiens.Un petit conseil;pas d'excès surtout pour ceux qui vont descendre à Kin.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 10/7/2008, 10:28 am

Tonton Ricos a écrit:PPDA tire sa reverence ce soir,pour son dernier 20 heures sur la une.Il nous manquera un peu après plus de 20 ans d'info du soir.Quand à Harry Roselmack,il a finalement accepté de continuer à jouer les doublures pendant les vacances.
Tient,moi aussi je serai en vacances demain à 16 heures.Je souhaites aussi bonnes vacances aux juilletistes et aux aoutiens.Un petit conseil;pas d'excès surtout pour ceux qui vont descendre à Kin.

Il a fait son temps qu'il laisse la place aux jeunes Very Happy Je suis heureuse pour Harry , meme si c'est pour jouer les doublures au moins nakobanda ko mona ye Laughing Laughing Moi, je suis aoutienne, et je passerai mes vacances pas trop loin, entre la France et Geneve...... Very Happy Pour moi, Kin n'a jamais ete des vacances....... No Doleance sur doleance, ah ca non! J'irai l'annee prochaine si tout va bien apres 15ans ..... Exclamation Tonton Ricos, passe de bonnes vacances Very Happy sunny king drunken bom Si tu vas au pays , n'oublie pas ......Au cas ou bana ya mike ba kolanda yo, de sortir chapeaute lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Tonton Ricos 10/7/2008, 11:27 am

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:PPDA tire sa reverence ce soir,pour son dernier 20 heures sur la une.Il nous manquera un peu après plus de 20 ans d'info du soir.Quand à Harry Roselmack,il a finalement accepté de continuer à jouer les doublures pendant les vacances.
Tient,moi aussi je serai en vacances demain à 16 heures.Je souhaites aussi bonnes vacances aux juilletistes et aux aoutiens.Un petit conseil;pas d'excès surtout pour ceux qui vont descendre à Kin.

Il a fait son temps qu'il laisse la place aux jeunes Very Happy Je suis heureuse pour Harry , meme si c'est pour jouer les doublures au moins nakobanda ko mona ye Laughing Laughing Moi, je suis aoutienne, et je passerai mes vacances pas trop loin, entre la France et Geneve...... Very Happy Pour moi, Kin n'a jamais ete des vacances....... No Doleance sur doleance, ah ca non! J'irai l'annee prochaine si tout va bien apres 15ans ..... Exclamation Tonton Ricos, passe de bonnes vacances Very Happy sunny king drunken bom Si tu vas au pays , n'oublie pas ......Au cas ou bana ya mike ba kolanda yo, de sortir chapeaute lol! lol!
Mathy,

d'adord je vais rarement à Kin,ensuite je ne sors jamais avec les jeunes filles,meme ici en Europe.Aucune fois,je suis allé à Kin , j'ai dragué.Mes amis s'étonnent,pourquoi ce replis sur soit,à chaque fois que je vais la bas.Non,coté kuna,nazalaka lisusu te,les rares voyages,c'est pour voir mes parents comme celui que je comptes faire l'année prochaine.Nga na Kin,tous les jours à coté de ma mère.Je n'ai jamais fait un séjour de plus d'un mois,donc okoki kokanga motema.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Mathilde 10/7/2008, 11:58 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:PPDA tire sa reverence ce soir,pour son dernier 20 heures sur la une.Il nous manquera un peu après plus de 20 ans d'info du soir.Quand à Harry Roselmack,il a finalement accepté de continuer à jouer les doublures pendant les vacances.
Tient,moi aussi je serai en vacances demain à 16 heures.Je souhaites aussi bonnes vacances aux juilletistes et aux aoutiens.Un petit conseil;pas d'excès surtout pour ceux qui vont descendre à Kin.

Il a fait son temps qu'il laisse la place aux jeunes Very Happy Je suis heureuse pour Harry , meme si c'est pour jouer les doublures au moins nakobanda ko mona ye Laughing Laughing Moi, je suis aoutienne, et je passerai mes vacances pas trop loin, entre la France et Geneve...... Very Happy Pour moi, Kin n'a jamais ete des vacances....... No Doleance sur doleance, ah ca non! J'irai l'annee prochaine si tout va bien apres 15ans ..... Exclamation Tonton Ricos, passe de bonnes vacances Very Happy sunny king drunken bom Si tu vas au pays , n'oublie pas ......Au cas ou bana ya mike ba kolanda yo, de sortir chapeaute lol! lol!
Mathy,

d'adord je vais rarement à Kin,ensuite je ne sors jamais avec les jeunes filles,meme ici en Europe.Aucune fois,je suis allé à Kin , j'ai dragué.Mes amis s'étonnent,pourquoi ce replis sur soit,à chaque fois que je vais la bas.Non,coté kuna,nazalaka lisusu te,les rares voyages,c'est pour voir mes parents comme celui que je comptes faire l'année prochaine.Nga na Kin,tous les jours à coté de ma mère.Je n'ai jamais fait un séjour de plus d'un mois,donc okoki kokanga motema.


Tant mieux Very Happy Very Happy Na sepeli Smile J'aurai bien aime que les miens soient encore vivant Sad Mais , dommage............. Exclamation Exclamation J'irai pour voir ma petite soeur et mon grand -frere ainsi que mes neveux et nieces .......Et aussi aller me recueillir sur la tombe des miens Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE Empty Re: PLUS DE PPDA SUR LA UNE A PARTIR DE SEPTEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum