Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Arké le 2/8/2016, 1:36 pm

Message important trouvé sur un autre forum :

Bonjour et paix,

Je viens présentement pour vous annoncer une Bonne Nouvelle liée à la réalisation des promesses messianiques, et si vous me le permettez, je le ferai (a priori) en deux parties.
Dans la première, qui est la présente, je m'apprête à démontrer aux croyants (et à tout un chacun) que toutes les Écritures des grandes religions du monde annoncent toutes ensemble la venue d'un Grand Messager mandaté par Dieu pour établir la Paix sur Terre. Par une étude intertextuelle, je montrerai que les Écritures se coordonnent au-delà des traditions pour préparer sa venue.

Dans la deuxième partie, je montrerai que d'anciennes prophéties contenues dans les Livres et les paratextes des grandes religions et liées à la Fin des Temps sont en train de se réaliser simultanément dans notre époque, et que l'humanité s'apprête à vivre un Grand Apocalypse, c'est-à-dire, une grande Révélation messianique.



Dans la religion Chrétienne, il est demandé aux fidèles d'attendre avec vigilance le retour du Maître de la Maison, qui est le Christ :

Que vos reins soient ceints, et vos lampes allumées. Et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera. Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. Qu'il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs, s'il les trouve veillant ! Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas . Luc 12:35-40  

Il est du devoir des Chrétiens de prêter attention aux signes eschatologiques, car Jésus Christ nous l'a promis : il reviendra !

Soyez donc vigilants, ô Chrétiens, car le Messie reviendra comme un voleur dans la nuit !

Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! Apocalypse 15:16

Heureux ceux qui participeront à Sa résurrection, car ils régneront avec lui pendant 1000 ans !

Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Apocalypse 20:4

Jésus Christ fera la moisson du monde et le délivrera des tyrans, qui seront envoyés "là où il y aura des pleurs et des grincements de dents !".

Dans la religion islamique, un des commandements essentiels enseigné par le Noble Prophète (sws) est de guetter les Signes de l'Heure !

L'Heure arrivera ! Pas de doute à son sujet, et 'Allah ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux. Coran 22:7

On l'a compris, les musulmans sont invités à participer à la Résurrection, et doivent prêter attention aux signes qui annonceront le retour du Messie, que certains hadiths assimilent à un grand personnage appelé Imam Mahdi (as). Le Mahdi remplira la Terre de Justice et éliminera les tyrans !

Or, les musulmans ne sont-ils pas les premiers informés que les signes dits "mineurs" de la Fin des temps sont tous en voie d'accomplissement ?

Dans la religion Hindoue, les anciens Textes annoncent la venue sur Terre de l'Avatar de Kalki. Ce grand guerrier de la Fin des Temps doit mettre fin au règne de la corruption sur la Terre et mettre un terme au Kali Yuga - l'Age des Ténèbres - dont les savants Hindous disent que nous sommes dedans, pour faire entrer l'humanité dans le Sat Yuga - l'Age de la Vérité/de la Connaissance. N'y voyez-vous pas comme un parallèle avec la Résurrection annoncée dans la Bible et le Coran ?

Dans la religion Sikhe, le Gourou Gobind Singh Ji, qui réfute la mythologie hindoue et réprouve le polythéisme, a légué à sa communauté un Livre appelé Dasam Granth Sahib qui contient des prescriptions cultuelles et une guidance pour les Sikhs du monde entier. Or, qu'elle n'est pas notre surprise en nous apercevant que ce livre confirme les prophéties hindoues liées à l'achèvement du Kali Yuga et à la venue du glorieux Avatar Kalki, dont une éloge est faite dans le Livre ?

Dans la religion Bouddhique, un Grand Bouddha eschatologique est annoncé pour la Fin des Temps, après une grande guerre nous précise la tradition orale. D'anciens Soutras nous révèlent que ce Bouddha, appelé Maitreya, éclairera les êtres comme jamais auparavant, et qu'il purifiera le monde entier.

Dans la religion Zoroastrienne, une Grande Guerre est annoncée dans la Fin des Temps - appelée Frashokereti - au cours de laquelle le Bien et le Mal s'affronteront de manière ultime. Et au cours de cette grande bataille, le Bien triomphera définitivement sur le Mal, et un grand Messager de Dieu - le Saoshyant - commencera alors la Résurrection des morts. Le Saoshyant apportera la dernière et ultime Rénovation du Monde, et fera entrer l'humanité dans un royaume de Paix !

Dans la religion Taoïste, le Livre des Incantations Divines annonce un Apocalypse à la Fin d'un grand cycle cosmique, au cours duquel le Grand Roi Li Hong sauvera l'Univers et restaurera la paix.

Le Messie, Kalki, Maitreya, le Saoshyant, Li Hong... Toutes les nations ont été prévenues ! A la fin des temps, un Sauveur doit venir, qui établira la Justice sur la Terre, délivrera le monde du péché, et ressuscitera les hommes en les faisant entrer dans un Royaume de Paix.

Vraiment, il y a là des signes pour ceux qui réfléchissent.

Or, il apparaît qu'un personnage du nom de Pierre-Ali se bat anonymement sur les internets pour à la fois livrer des explications au sujet des Signes de l'Heure, et pour rétablir sur la Terre les valeurs du Christ en combattant la corruption et les scandales par d'ingénieuses propositions politiques !


Pour ceux qui sont convaincus des signes, comme pour les autres, j'invite à la lecture de ses courriers adressés à nos dirigeants, et au visionnage de cette vidéo qui cite les Textes pour prouver la venue du Grand Roi de la Fin des Temps !

Lettre de Monsieur Pierre-Ali à François Hollandel : http://www.alterinfo.net/Lettre-Ouverte-pour-%C2%A0Mr-HOLLANDE-signee-Pierre-Ali-PAMOUNC_a119256.html
Lettre de Monsieur Pierre-Ali aux deux papes : http://afghani.forumactif.com/t6065-voici-lavenement-de-lumiere-qui-court-sur-la-toile

Vidéo sur les prophéties (à partager) : https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE

Qu'attendons-nous, nous croyants et citoyens du monde, pour nous unir "en Christ", pour combattre l'injustice, et pour annoncer la bonne nouvelle que celui que nous attendons tous est peut-être déjà parmi nous ?


Fraternellement,

Akenoï

Gloire à Dieu ! Allah'u'Abha


Dernière édition par Arké le 2/8/2016, 2:46 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Troll le 2/8/2016, 1:54 pm

Question Idea FIN DE L´UNIVERS, DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE OU DE LA PLANETE TERRE Embarassed

Mister ARKE Idea Nous sommes en l´an 2016 Like a Star @ heaven Quand vous vous adressez á des lecteurs Like a Star @ heaven prenez soin de preciser Like a Star @ heaven si cette "fin" dont vous parlez est celui de l´univers, de notre système solaire ou uniquement de la planète Terre Question
Tous ces livres que vous allez citer ont été composés longtemps avant le Moyen-Âge:face: Les auteurs de ces livres ne savaient pas grand chose de l´Univers⭐ ..même si pour le cas du Judaisme, de l´Islam, du Bouddhisme ou des religions Azteque, Maya ou Inca ..sans oublier l´Egypte Antique, les connaissances sur les planètes qui composent notre système solaire étaient mis en pratique..Like a Star @ heaven le christianisme était en retard sur ces connaissances et ceux qui disaient que la planète Terre n´était pas le "centre de l´Univers"Embarassed étaient condamnés á mort:face:


Mister ARKE, comme vous vivez comme nous en l´an 2016..vous savez très bien que la planète Terre n´est pas "separée" du reste des planètes de notre système solaire Wink Franchement, entre nous croyez-vous sincèrement á ces "fables" digne du Moyen-Âge en Occident où on vous fait croire que cette planète va cesser d´exister sans influencer la gravitation de tout le système solaire..si pas de l´univers Question

¤ LA THEORIE DE LA GUERRE MONDIALE Embarassed

Guerre mondiale "occidentale" sans doute Question Ce que ni les africains ou les Latino n´étaient concernés par ces guerres "modiales" qui se sont deroulées exclusivement en Europe et une partie de l´Asie (seconde guerre dite mondiale Idea )

Ce que mister ARKE doit retenir est que pendant la Guerre Froide (qui était réellement mondiale car toute la planète avait choisie un camp What a Face ) les évangelistes ont fait croire que l´ex URSS allait se battre contre l´OTAN..ainsi, la planète allait subir les effets des bombes atomiques..et ainsi l´extermination de la race Humaine affraid

Quand vous revenez avec cette évangile de la peur..souvenez-vous que vos frères évangelistes continuent de prêcher..sans honte..quand leur fausse prophètie ne s´est jamais réalisée et pire l´URSS n´existe plus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Arké le 3/8/2016, 2:24 pm

Ce message s'adresse aux croyants, pas aux impies cher troll.
Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Troll le 3/8/2016, 2:40 pm

Sad Very Happy Mister Arké

Troll est musulman pratiquant..il n´ya pas si longtemps qu´il a fait le ramadan Embarassed

Idea Ne devriez-vous pas reconsiderer l´usage que vous faites du terme "impie" Like a Star @ heaven Ce que pour un musulman comme Troll ou El Shaman, vos postings sur cette page sont tout simplement proches du terme que vous utilisez No cyclops clown

En fait, nous ne sommes pas dans une église ou un mosqué si pas une synagogue ou un temple pirat Nous sommes dans la rue électronique tongue
Celui qui prend le risque de venir "prêcher" sur la Net..et pire sur CM, prend le risque de se voir contredire tongue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Arké le 3/8/2016, 11:50 pm

@ Troll,

j'espère au moins que le musulman que vous êtes croit au jour dernier mentionné dans le Coran !?
Nous vous parlons de la fin des temps et vous me parler de la fin de la matière ???

Le jour dernier n'est-il pas le symbole de la fin du temps pour l'homme ?
Qu'est-ce donc pour vous ?

Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Troll le 4/9/2016, 5:07 pm

Arké a écrit:@ Troll,

j'espère au moins que le musulman que vous êtes croit au jour dernier mentionné dans le Coran !?
Nous vous parlons de la fin des temps et vous me parler de la fin de la matière ???

Le jour dernier n'est-il pas le symbole de la fin du temps pour l'homme ?
Qu'est-ce donc pour vous ?

Fraternellement.

Razz Avez-vous lu le Coran ?


Il ne suffit pas de faire du "remix"...quand vous vous adressez aux musulmans..essayez de consulter le Coran Cool

Dans le Coran, on parle de Isra et Miraj Idea Tapez sur WIKIPEDIA pour retrouver les sens de ces termes arabes⭐

Si le prophète Mohamed a pu recontrer des prophètes "descendants" d´Abraham qui avaient quittés la forme physique depuis des millenaires et des siècles, alors quel sens aurait le "dernier jour" ou la "fin du temps" pour l´Homme?

L´Islam enseigne que cette existence n´est pas unique..l´être Humain continue (toujours) d´exister sous une autre forme après avoir quitté sa forme physique☀

Alors, utiliser la "peur de la mort" pour faire passer votre message sur Dieu n´a aucun sens selon l´Islam☀ sunny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Arké le 4/9/2016, 7:43 pm

Troll, je vais vous expliquer une chose que vous semblez méconnaître :

Le temps qui passe mène l'homme vers la perdition (la mort).
A ce moment, votre esprit ou âme, quitte la temporalité et retourne à l'éternel présent.
Après la mort vient le jugement de Dieu sur la vie que vous avez mené.
Après le jugement, vous allez soit à l'opprobre éternelle soit à la félicité éternelle.

Voilà ce qu'est la fin des temps pour l'humanité.
Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Troll le 6/9/2016, 7:16 pm

Very Happy Mr ARKE

Vous n´êtes pas encore mort, Laughing vos inventions théoriques sur la mort ne sont que des speculations d´une mauvaise lecture de la Bible....Car vous n´avez pas encore lu le Coran @ No

Vous pouvez toujours raconter aux lecteurs ce que vous avez vu le jour de votre mort tongue pirat clown

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Arké le 6/9/2016, 8:33 pm

Daniel 12:2
Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Troll le 6/9/2016, 9:32 pm

sunny Vous n´êtes pas encore mort mister Arké..

Attendez le jour de votre mort avant de verifier si ce passage de Daniel vous concerne...car vous ne pratiquez pas le Judaisme..pour quelle raison les croyances juives peuvent vous faire peur drunken albino

Attendez le jour de votre mort et revenez nous raconter comme c´était ce fameux jugement dont vous tentez de faire usage comme argument de ..chantage..

Tant que vous n´êtes pas mort, sango pamba ndeko..Luka mosala mosusu sunny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Paddaoum le 14/9/2016, 1:42 pm

bonjour mes frères,
kieeeeeeeeeeeeeeeeee troll vous etes grav.
Arké yekola lisusu tika kokoma buzoba ou kende ko teya na ba eglises de sommeil.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre mondiale et prophéties religieuses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum