L'heure de bilan de la journée ville vivante plutot ville morte à sonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'heure de bilan de la journée ville vivante plutot ville morte à sonner

Message  piélé de dongo le 24/8/2016, 7:36 am

Ceux qui pensaient que le rassemblement va tuer UNC de Kamerhé, doivent revoir leur calcul. Il parait que la journée ville morte de dynamique était bien suivi que celle du rassemblement, cherchons l'erreur. Kamerhé même ci il a joué le jeu du rassemblement, il n'a pas appelé à cette journée. Conséquence l'Est du pays a carrément ignoré l'appel. Autre événement qui a participé à l'echec de cette journée c'est la mini tournée du Rais à l'intérieur du pays. Ceci prouve que l'homme est toujours populaire.
Le vieux Tshitshi doit savoir s'il continue à satisfaire que les combattants au détriment de reste de la population, il finira à avoir un préavis et retour definitif à Genval, s'il veut vraiment faire quelque chose pour la nation c'est maintenant et en dialoguant.

Revenir en haut Aller en bas

decembre 2016, oui nous l'attendons tous, opposition et majorité

Message  piélé de dongo le 24/8/2016, 6:09 pm

carte politique ya pays ekomi ko dessiné, Kinshasa nous venons de voir que Tshitshi le partage avec Rais et les autre, Mbujimayi même si Tshitshi est majoritaire mais Rais n'est pas absent, Lubumbashi Rais est encore ferme, Est du pays c'est démontré que Rais et Kamerhé, Kisangani reste encore majoritairement Rais même si les autre sont là aussi...D'où c'est lui qui rêve de trouble, ne sait pas ce que sera le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum