LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST NOTRE PORTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST NOTRE PORTE

Message  Imperium le 26/10/2016, 4:04 am

TROLL, IL FAUT COMMENCER A EMBALLER  TES AFFAIRES POUR RENTRER CHEZ TOI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD CAR LES KADOGOS RUSSES SONT A VOTRE PORTE
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

VOILA LES MISSILES QU'ILS ONT DEJA DEPLOYE A LA FRONTIERE SWEDOISE..(KALININGRADE) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy







BRUXELLES (VG) Si la Russie a vraiment pris avec des ogives nucléaires pour ses nouveaux missiles à Kaliningrad, dans la Baltique, il y aura un changement pour le pire pour la sécurité en Europe.
– Il est inquiétant de constater que ces missiles peuvent transporter des armes classiques, mais aussi des ogives nucléaires, dit en chef de l'OTAN, Jens Stoltenberg, à VG sur les missiles Iskander que la Russie a déménagé à Kaliningrad pour seulement deux semaines
Les Missiles que la Russie a maintenant déménagé à Kaliningrad, qui est pris en sandwich entre les pays de l'OTAN en Lituanie et en Pologne, et à quelques centaines de milles de l'île suédoise de Gotland, a une portée d'environ 500 kilomètres.

Le placement a été informé que la réponse de la Russie à l'OTAN, la création de quatre kampbataljoner en Pologne, en Lituanie, en Lettonie et en Estonie, et qui devrait être à des combats de l'été prochain.
Mais lors de sa semi-annuel forsvarsministermøte mercredi, de l'OTAN de ne pas aviser les mesures nouvelles résultant de l'augmentation des militaires russes de l'activité au cours des dernières semaines.
– Nous allons répondre à un responsable et de façon défensive. Nous avons plus d'une fois de renforcer notre défense collective", explique Stoltenberg. et se réfère au fait que l'OTAN mercredi pour faire le point des préparatifs pour le déploiement de la nouvelle kampenhetene de l'OTAN dans les pays limitrophes de la Russie.
Durcit le ton

Si la Russie met vraiment une nouvelle menace atomique dans la mer Baltique, il sera perçu comme une nette intensification de la tonalité entre l'orient et l'occident:
– Nous savons que les missiles sont déplacés en provenance de Russie à Kaliningrad. Mais vous ne savez pas quelque chose sur la façon dont ils ont ogives nucléaires disponibles, Il y a quelque chose que nous savons, et quelque chose que nous ne savons pas", a déclaré Douglas E. Luth etats-unis, l'OTAN, l'ambassadeur sur un pressebeefing à Bruxelles, le mardi après-midi.

– Il est tout à fait normal que les russes pouvaient exercer sur leur propre territoire, mais il y a une différence si les missiles à Kaliningrad permanente, et si ils ont des armes nucléaires. Cela signifierait un changement négatif pour la sécurité en Europe, et un nouveau signe de l'instabilité", a déclaré le Luth.
Flåtestyrken comme selte le long de la Côte norvégienne, la semaine dernière, se dépêcher, cependant, pas l'OTAN. Mais puisque personne ne sais vraiment ce que le porte-avions "Amiral Kouznetsov" et le reste de la force de mener à bien dans la Méditerranée, est venu, Jens Stoltenberg, avec un appel clair aux russes de ne pas tirer vers le haut le conflit en Syrie, plus loin:

– Je suis préoccupé par le fait que la Russie est de renforcer ses capacités dans la Méditerranée, de l'OTAN, a déclaré le chef de la.
Nouveau topppmøte

Début 2017, l'OTAN va convoquer un nouveau sommet de l'alliance des chefs d'etat et de gouvernement, cette fois-ci à Bruxelles. Il sera ajouté à un moment qui est pratique pour le nouveau président américain qui a officiellement prend Bacack Obama dans le milieu de janvier.
Il sera Hillary Clinton, il est peut-être la voie à un sommet de l'OTAN réunion en mars. Sources dit VG que Clinton a exprimé le désir de venir à l'Europe au cours de ses deux premiers mois à La maison blanche.
Mais est-ce que Donald Trump, ainsi personne ne peut savoir tout ce qui se passe, le commandant de l'OTAN a soutenu qu'il est nécessaire de s'assurer de l'Otan, les états membres que la garantie de sécurité que l'OTAN intervient pour les pays qui en sont attaqués, sont également en vertu d'un potentiel président de la Trompette.
Venez indépendamment de paiement

Lundi rejeté Stoltenberg vide antydningene de Donald Trump sur que l'OTAN des pays qui ne paient pas leur part de leur propre défense, ne veulent pas obtenir de l'aide de l'OTAN dans une situation de crise, de sorte que l'u.s. le candidat à la présidentielle a déclaré à de nombreuses reprises.
– La sécurité de l'otan garantie est inconditionnel. Il est essentiel pour la défense de l'Europe: Nous ne disons pas que si vous ne payez pas, nous ne sera pas. Nous allons peu importe si vous avez payé ou pas, a dit Stoltenberg.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum