congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

poignet droit

2 participants

Aller en bas

poignet droit  Empty poignet droit

Message  Paddaoum 15/11/2016, 12:10 pm

quelle signification peut on donné à une personne portant la montre au poignet droit?
Merci pour vos réponses.
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

poignet droit  Empty Re: poignet droit

Message  El-Shaman 31/5/2017, 6:01 pm

Paddaoum a écrit:quelle signification peut on donné à une personne portant la montre au poignet droit?
Merci pour vos réponses.
De mon point de vue et spirituellement parlant : IL N'YA AUCUNE SIGNIFICATION LA-DESSUS...Je ne vois aucune signification d'ordre spirituelle.
C'est juste un mode, un style particulier que cette personne à adopter. C'est un peu comme notre musicien Défao. A une époque je me rappelle qu' il portait une paire de chaussure de couleur différent à chaque pieds. Il y avait toute sorte des suppositions et des rumeurs là-dessus. Certains disaient même que il faut kaka ezala : Ba miyibi ya poto mutu bayibelaki ye ba échantillon ya chaque chaussure oyo mindele ba expozaka na magasin. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais comme Défao azalaka pe mutu ya boule, A kreya (créa) pe kaka mbala moko style Laughing
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum