Les Tschisekedistes contre les Ngbandistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Tschisekedistes contre les Ngbandistes

Message  Imperium le 28/12/2016, 11:14 pm

Les Tshisekedistes deviennent sans pitié et très offensive!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, ça y est! Le combat de la diaspora est devenu très vicieux. Les Tshisekedistes sont arrivés au bout de leur tolérance et commencent à utiliser les gros languages pour remettre les Ngbandistes et autres Kongolais en manque des valeurs primaires à leur place. C'est dommage mais c'est l'effet d'un animal humain poussé à ses limites. Le voisin croyait avoir le secret de cette arme, mais il est surpris du tournant.

Je savais que ce temps arriverait un jour où les Ngandistes récolteront le fruit de leur malveillance, calomnies et insultes à l'endroit d' E. Tshisekedi, des Tshisekedistes et autres activistes Kongolais. Matin, midi et soir, les Ngbandistes, à travers leurs radios, leurs blogs, websites et réseaux sociaux, ne font que cibler E. Tshisekedi et autres politiciens de l'opposition avec un traitement irrespectueux et dégradant! Leurs injures sont sans gêne et même extrêmes. Boketshu et autres n'avaient fait qu' appliquer ces recommandations et cette stratégie d'insultes gratuites.

Cependant, depuis un certain temps, les Tshisekedistes, qui se faisaient trop éduqués, polis et retenus, ont pété le plomb. C'est devenu aujourd'hui coup sur coup! L'injure n'est plus la seule arme des Ngbandistes. Même les Tshisekedistes qui se faisaient trop intellectuels répliquent et savonnent aujourd'hui sérieusement les calomniateurs et insulteurs de l'Apareco et autres. Ça devient comme l'histoire du voleur volé. Les Tshisekedistes sont en position de légitime défense dans cette situation. Mais je crains que certaines répliques des Tshisekedistes soient disproportionnées. La dureté des propos et du ton font très mal aux voisins. Les plaintes viennent de partout maintenant.

Donc les effets se ressentent, et on assiste même déjà à une sorte de retour au respect. Les Ngandistes, maîtres en insultes, commencent à battre en retraite. Que peut-on faire? L'insulte n'est pas le seul apanage du voisin. Ce n'est pas parce que la personne que tu insultes ne réponde pas par insulte qu'elle est lâche ou a peur de toi. C'est par morale publique que des hommes de valeur s'efforcent de ne pas en arriver là. Neamoins, tout homme est capable de beaucoup de vices s'il se sent continuellement désabusé. Aussi, par moment un homme se fait respecter par l'usage de gros moyens. Peut-être comme les deux camps peuvent utiliser les mêmes armes de destruction, le respect et la limite vont s'établir maintenant dans la diaspora. Il est vrai que quand on suit un fou, les gens peuvent croire que vous etes tous fous, mais il est aussi vrai qu'un fou a trop peur d'un autre fou. SEUL LE RESPECT DE L'AUTRE PEUT RÉGLER CE PROBLÈME. LA CRITIQUE NE SIGNIFIE PAS L'INSULTE.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum