LES TCHISEKEDISTES DE LA DERNIERE HEURE VIENNENT DE FRAPPER ENCORE UN DE LEUR. KATEBE KATOTO A LA PORTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES TCHISEKEDISTES DE LA DERNIERE HEURE VIENNENT DE FRAPPER ENCORE UN DE LEUR. KATEBE KATOTO A LA PORTE

Message  Imperium le 18/2/2017, 2:53 am

CA Y EST:Raphaël Katebe Katoto suspendu à titre conservatoire par l’Alternance pour la République Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Le frère aîné de Katumbi a trop joué avec le feu. Après ses 3 sorties médiatiques fracassantes où il a mis à mal la cohésion du Rassemblement, Raphaël Katebe Katoto a été suspendu ce vendredi à titre conservatoire par l’Alternance pour la République, plateforme de soutien à Moïse Katumbi.
La Commission de discipline de la plateforme, membre du Rassemblement s’est réunie en urgence pour statuer sur son cas.
Membre de la direction de l’AR, Katebe excelle, depuis un temps, avec des prises de position jugées maladroites. Avant de statuer définitivement sur le cas Katebe, la commission de discipline veut d’abord l’ entendre lui-même pour mieux comprendre le sens de ses déclarations. Il lui faudra aussi présenter ses moyens de défense.
ohno::ohno::ohno::ohno::nuts::nuts::nuts:ILS DIRONT ENCORE QUE C'EST A CAUSE DE JOSEPH KABILA:lol:Laughing

Face à leurs alliés du Rassemblement, les membres de l’AR se sentent heurtés par les propos de Katebe. « S’il ne se défend pas bien, il risque l’exclusion de la plateforme », explique un ténor de l’AR.
Le leader de l’ULD ( Union des Libéraux Démocrates) est d’ailleurs annoncé à Kinshasa dans les prochaines semaines. L’homme d’affaires s’est lancé aussi dans la course pour prendre la primature au moment où le Rassemblement a choisi à l’unanimité Felix Tshisekedi. Candidature que Katebe boude et considère que le fils Tshisekedi n’a pas été le choix de son défunt père.
La politique aura-t-elle raison des liens de sang entre Katumbi et Katebe?
L’avenir nous le dira!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum