congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES

3 participants

Aller en bas

ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES Empty ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES

Message  Imperium 25/3/2017, 5:19 pm

ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES Tombe10
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES Empty Re: ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES

Message  zobattants 25/3/2017, 9:55 pm

Imperium a écrit:ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES Tombe10

Et voila!!!
maintenant que disent ceux qui voulaient enterrer Etienne a Limete? A bruxelle la ou on l'a enterre y a t il un mausolee? je vois sa pierre tombale a cote des communs...
Je ne vois meme pas les 500 metre de terre que Kinshasa preparait pour l'illustre disparu
Ya mindele eza probleme te, mais ya biso congolais tala ba excuses ebele... De toute les facons, Lumumba n 'avait il pas dit que tout celui qui a participer au complot ne sera jamais enterrer au sol congolais?
Mobutu, se trouve au maroc, Tshombe en algerie ou Maroc( je ne suis pas sure), Maintenant, l'honneur revient a Tshisekedi de ne pas dormir au sol congolais

Sad Sad

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES Empty Re: ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES

Message  mongo elombe 26/3/2017, 12:37 am

zobattants a écrit:
Imperium a écrit:ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES Tombe10

Et voila!!!
maintenant que disent ceux qui voulaient enterrer Etienne a Limete? A bruxelle la ou on l'a enterre y a t il un mausolee? je vois sa pierre tombale a cote des communs...
Je ne vois meme pas les 500 metre de terre que Kinshasa preparait pour l'illustre disparu
Ya mindele eza probleme te, mais ya biso congolais tala ba excuses ebele... De toute les facons, Lumumba n 'avait il pas dit que tout celui qui a participer au complot  ne sera jamais enterrer au sol congolais?
Mobutu, se trouve au maroc, Tshombe en algerie ou Maroc( je ne suis pas sure), Maintenant, l'honneur revient a Tshisekedi de ne pas dormir au sol congolais

Sad Sad

Ata yo moko depuis quand bakomaka place monto akufa luka na google okomona kombo ya mokolo tombe.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES Empty Re: ON NE CACHE PAS LES MORTS. VOICI LA TOMBE DE TSHISEKEDI A BRUXELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum