A L'UDPS le mensonge est devenue la norme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A L'UDPS le mensonge est devenue la norme.

Message  Imperium le 24/5/2017, 2:09 am

Un militant de #l'UDPS du nom de #Roger Tshilombo nous a étonné. Après plus de 20 ans de mariage avec sa femme, la pauvre n'a jamais connu des sorties en boîte ou au restaurant avec son mari, qui passe plus de temps dans la confection des #cocktails molotov que d'être avec sa petite famille. C'est une histoire vraie!
Tout récemment, le jour de leur 20ème année de mariage, la mari qui revenait d'une réunion pour planifier des nouveaux désordres dans la capitale kinshasa , trouva sa femme tout triste. Il comprit que s'il ne sortait pas sa femme ce jour-là, le divorce serait à leur porte. Écoutez le début de l'histoire et vous comprendrez comment on est hypocrite dans ce parti #UDPS.

1. Arrivé au restaurant Chez Flore, la femme qui avait porté pour la première fois une robe achetée il y a de cela 10 ans, est surprise de voir toutes les serveuses saluer son mari par son prénom. Devant sa curiosité, le mari lui répondit qu'elles étaient toutes des militantes de l'UDPS.
2. Arrivé à #Chez Ntemba, ils trouvent une queue d'enfer. Impossible pour eux d'accéder avant plus de 100 personnes arrivées avant eux. Mais l'agent de sécurité, les ayant aperçu de loin, appela monsieur Roger par son prénom, à la surprise de sa femme. Encore une fois, le mari lui raconta que c'était aussi un militant de l'UDPS
3. Une fois dans la boîte, une charmante serveuse s'approche de monsieur Roger qu'elle appelle cette fois-ci #Monsieur, avec beaucoup de révérences. Elle: toujours la même table monsieur? Imaginez alors la réaction de la femme... Mais notre ami Roger qui a réponse à tout lui rapporta qu'ils y tenaient régulièrement des réunions du rassop #FélixTSHILOMBO, financées par #Moïse KATUMBI. Incrédule, son épouse sent la verve monter. Alors imaginer la suite.
4. A peine sa femme voulut danser que jeunes demoiselles à l'allure des mineures s'approcha de monsieur Roger pour demander leur argent. Elles: tu nous as pris pour des connes ou quoi? 20 dollars pour nous deux, alors que nous avons passer la nuit ensemble? Avant même que sa femme ne pose la question, monsieur Roger prend l'initiative de lui dire que les deux jeunes filles étaient de la ligue des jeunes de l'UDPS. Il n'avait pas fini sa phrase qu'il s'est retrouvé à l'hôpital. Nous apprenons que monsieur #Roger Tshilombo attendrait les makesa de l'evadé de la prison de makala ,#Nemwanda nsemi et de monsieur l'abbé Donatien SHOLE pour le sortir de l'hôpital.
NE
*NE SOYEZ DONC PAS ÉTONNÉS D'APPRENDRE UNE ALLIANCE UDPS - BDK de nemwana nsemy*. Na fingi mutu te. A L'UDPS le mensonge est devenue la norme.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum