congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

AVORTEMENT, POURQUOI INVOQUE T-ON LE DROIT DE LA FEMME?

+4
Tsippora
Afizz
Mathilde
Hiro-Hito
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

AVORTEMENT, POURQUOI INVOQUE T-ON LE DROIT DE LA FEMME? - Page 3 Empty Re: AVORTEMENT, POURQUOI INVOQUE T-ON LE DROIT DE LA FEMME?

Message  Tsippora 20/7/2009, 11:04 pm

Suspect Shocked Surprised Sad Bizarre, je n'ai pas ca moi. C'est peut-etre HH qui te joue des tours Razz Laughing Laughing Laughing
2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Kiekiekie Fi oza penza matumoli na niveau moko Razz Laughing Laughing Laughing
2(fi) a écrit:Juste une parenthèse, ces jours-ci, un des banners que j'ai sur le forum, c'est la pub d'une clinique qui pratique des ivg en Hollande. C'est Hiro-Hito qui va être content! Very Happy Very Happy Very Happy

Sérieux! Regarde:

*
Bloemenhovekliniek
Centre d'IVG région Amsterdam IVG jusqu'à 22 SA, 0031 23 5289890
www.bloemenhove.nl

Cela apparait chez moi, quand je clique sur ce post.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

AVORTEMENT, POURQUOI INVOQUE T-ON LE DROIT DE LA FEMME? - Page 3 Empty Re: AVORTEMENT, POURQUOI INVOQUE T-ON LE DROIT DE LA FEMME?

Message  Tsippora 28/2/2010, 8:45 pm

Voici un article qui fait reflechir. Aux States, des mouvements anti-avortements pretendent a l'eugenisme racial pcq les femmes noires avortent en plus grande proportion que les blanches. Le probleme est que les grossesses indesirees sont plus frequentes chez les noires, pour de multiples raisons. J'ai des amies blanches pour qui les parents achetaient des contraceptifs aussitot qu'elles etaient sexuellement actives (elles en parlaient avec leurs parents!). Alors que chez nous c'est tabou...Bref, les raisons derriere ces nombreuses IVG sont l'absence de contraception (evidemment) et aussi l'instabilite des couples afro-americains. C'est un probleme de societe tres inquietant et on le voit de plus en plus chez les Congolais...

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201002/28/01-4256077-lavortement-un-complot-contre-les-noirs.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS3

http://www.toomanyaborted.com/
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum