congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

+3
GHOST
Hiro-Hito
El-Shaman
7 participants

Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 4/9/2017, 1:19 am

Troll omoni boulot ?
Batu nayo (USA) bazo trembler mua dimi parce que Corée du nord asali essai ya bombe H

http://www.20minutes.fr/monde/2125931-20170903-coree-nord-nouvel-essai-nucleaire-electrise-relations-internationales
Tanga awa analyse probable ya journal Sputniknews:

https://fr.sputniknews.com/presse/201704141030900549-usa-coree-du-nord-frappe/
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Hiro-Hito 5/9/2017, 8:11 pm

lol, Ndeko Shaman,
Dans ce monde, il y a plus puissant q la Coree du Nord pour inquieter les Americains.
Tt c q Trump doit faire, c de mettre une pression reelle sur la Chine, elle va resoudre ce probleme, pour le reste, on ne peut souhaiter une confrontation nucleaire dont les consequences sont connues, l'elimination de la coree du Nord de la carte.
L'attitude mm de la Coree du Nord ne jouera pas a son profit, mm le nouveau leader de la Coree du Sud qui etait plus ouvert, o moni c qu'il racconte maintenant?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  GHOST 5/9/2017, 11:01 pm

Smile El Shaman

Pour les militaires sur toute la planète** ils savent que l´arme nucléaire n´a pas d´utilité réelle.. Elle est là juste pour obtenir quelque chose sur la table de negociation*

Commencez pas faire des recherches pour en savoir plus sur les "negociations" qui existent depuis très longtemps entre la Corée du Nord et les USA* Pour serez surpris d´apprendre que ce pays beneficie d´une aide "économique" des USA sur le plan alimentaire et des biens dans le cadre d´un accord sur l´énergie nucléaire*

Pour les militaires, utiliser l´arme nucléaire equivaut á "detruire toute la planète"Sad Sad Ce que les effets de l´accident de Tchernobil ne se sont pas limités uniquement en Ukraine..
Tout comme la Corée du Nord peut toujours atteindre le Japon ou la Corée du Sud...mais ne possede pas la technologie des missiles inter-continentales capable d´atteindre le territoire des USA*

Une réponse des USA va rayer ce pays de la carte...mais les effets vont atteindre la Chine et la Corée du Sud What a Face What a Face

Posseder l´arme nucléaire ne signifie pas qu´un pays a atteint un niveau de progrès social ou économique... l´exemple du Pakistan démontre assez combien cette technologie ne signifie pas grand chose Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Parce que le Pakistan ne peut pas faire usage de ces bombes atomiques.. pour donner du travail á sa population ni construire des usines dans ce pays Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  375270 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  375270 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  768333
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Arafat 6/9/2017, 8:32 am

Hiro-Hito a écrit: lol, Ndeko Shaman,
Dans ce monde, il y a plus puissant q la Coree du Nord pour inquieter les Americains.
Tt c q Trump doit faire, c de mettre une pression reelle sur la Chine, elle va resoudre ce probleme, pour le reste, on ne peut souhaiter une confrontation nucleaire dont les consequences sont connues, l'elimination de la coree du Nord de la carte.
L'attitude mm de la Coree du Nord ne jouera pas a son profit, mm le nouveau leader de la Coree du Sud qui etait plus ouvert, o moni c qu'il racconte maintenant?
Quant à moi, je pense que c´est un peu du chantage que fait la Corée du nord pour assurer la continuité de son pouvoir.En possession d´une dissuasion nucléaire, elle serait placée au même titre que l´Inde ou le Pakistan. Ce qui obligerait les Américains à négocier avec eux, le but est tout simplement de sortir de l´isolement.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 13/10/2017, 11:08 pm

Un documentaire d'Alain Soral sur la Corée du Nord.
Natali yango pe namilobi : Vraiment nous sommes loin de ce que les médias occidentaux nous rapportent sur ce pays.


El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty COREE DU NORD,VENEZUELA,RUSSIE ....etc

Message  Kakato 15/10/2017, 9:53 pm

El SHAMAN,mbote ndeko.
Ces derniers temps,j'ai remarque que beaucoups de jeunes africains decus par les occidentaux,se tournent vers tout ce qui apparait comme une alternative.
La russie de Poutine fascine,le venezuelien Hugo Chavez en son temps et maintenant la Coree des Kim,je ne parle meme pas des talibans,EI,et autres illumines.Mais ce que beaucoups ignorent,c'est le fait que sans l'occident ces pays n'existent pas.
J'ai regarde le documentaire que vous avez mis en ligne et j'ai revu le bon vieux soyuz...Ceux qui ont vecu en Urss(Gizenga y compris)savent de quoi je parle.Ces trois pays que je cite,ne sont que des chateaux de cartes Sad Sad Ils ne vivent que de la chasse et de la ceuillete comme nous en RDC.Toute leur technologie est empruntee,et comment veulent il faire le contre poids?
Les grimaces pour se faire bien voir ne font qu'induire les jeunes dans l'erreur. ils S'enrichissent sur le dos de leur peuple et racontent qu'il vont detruire l'amerique quand ils sont incapable de nourrir correctement son peuple.
Que ce soit la Russie ou la Coree des Kim,aucun n'a les moyens de mener une campagne militaire ouverte contre l'occident,et pourquoi faire???? Kim adore le basket et disney land,Poutine le luxe occidental....tala kaka alata veste ya Voronev ou bien ya Brioni

Kakato


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Admin 18/10/2017, 7:58 pm

Moi j'aurais aimé ba betenana makofi
2 fous au pouvoir. Seule une conforntation va les cadrer.
Et meme si je suis pas un pro imperialiste, il faut coree wana elala
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 1/11/2017, 8:41 am

Kakato a écrit:El SHAMAN,mbote ndeko.
Ces derniers temps,j'ai remarque que beaucoups de jeunes africains decus par les occidentaux,se tournent vers tout ce qui apparait comme une alternative.
La russie de Poutine fascine,le venezuelien Hugo Chavez en son temps et maintenant la Coree des Kim,je ne parle meme pas des talibans,EI,et autres illumines.Mais ce que beaucoups ignorent,c'est le fait que sans l'occident ces pays n'existent pas.
J'ai regarde le documentaire que vous avez mis en ligne et j'ai revu le bon vieux soyuz...Ceux qui ont vecu en Urss(Gizenga y compris)savent de quoi je parle.Ces trois pays que je cite,ne sont que des chateaux de cartes Sad  Sad Ils ne vivent que de la chasse et de la ceuillete comme nous en RDC.Toute leur technologie est empruntee,et comment veulent il faire le contre poids?
Les grimaces pour se faire bien voir ne font qu'induire les jeunes dans l'erreur. ils S'enrichissent sur le dos de leur peuple et racontent qu'il vont detruire l'amerique quand ils sont incapable de nourrir correctement son peuple.
Que ce soit la Russie ou la Coree des Kim,aucun n'a les moyens de mener une campagne militaire ouverte contre l'occident,et pourquoi faire???? Kim adore le basket et disney land,Poutine le luxe occidental....tala kaka alata veste ya Voronev ou bien ya Brioni
Mbote !
Mbuta Kakato, si Kim n'arrive pas à nourrir son peuple correctement la raison se trouve dans l'embargo INJUSTE que l'occident lui à imposée,car ce pays veut être libre. Les Coréen du nord paient un lourd tribu, le prix de la liberté. Mais de mon point de vue, ils sont digne parce qu'ils ne baissent pas leurs frocs,et j'ai du respect pour eux, pour leurs courages,car ils sont en train de mettre en pratique ce que le président Sekou Toure avait dit à De Gaulle :

"Nous préférons la liberté dans la pauvreté ; Que la richesse dans l'esclavagisme."
Voila pourquoi les Nord Coréen méritent notre respect.
En ce qui concerne la technologie,les nations les ont toujours empruntée les uns des autres. Si aujourd'hui les USA envoient des fusées dans l'espace.Ils doivent cette technologie avant tout aux savant NAZI qu'ils avaient récupéré.Savants qui étaient jadis leurs ennemis.Donc il n'y a aucun mal à empruntée une technologie même de la part de l'ennemi et à l'innové par la suite.
Pour ce qui est de ta première phrase ou tu parle de la jeunesse,je préfère te répondre avec cette citation de Kemi Seba que je trouve juste quelque soit l'opinion qu'on peut avoir sur lui.Voici ce que ce jeune polémiste africain nous dit :


"Si les universités africaines ne préparent pas nos enfants à devenir des défenseurs acharnés de l'Afrique (et ce peu importe le secteur scientifique étudié par cette jeunesse) alors que celle ci est attaquée de toutes parts au 21ème siècle. Il faudra alors rayer urgemment l’appellation "temple du savoir" pour décrire ces institutions. Ces dernières ne seront dès lors que des centres d'aliénation. Chaque entité agressée a par essence le devoir de se défendre. De tout temps, les grandes nations en état de guerre, préparaient leurs jeunesses à se servir de leurs savoirs pour défendre leurs peuples. Pourquoi l'Afrique devrait elle faire exception à cette règle? Faudrait il encore que le savoir enseigné, soit un savoir programmé en fonction de nos intérêts... Il revient en attendant que cette doléance soit continentalement parlant effective, à chaque professeur panafricaniste, (et ils sont nombreux) quel que soit son domaine d'expertise, de faire, s'il le faut à l'intérieur de son cours, une aparté, pour toujours recentrer l'attention des élèves sur ce qui doit le plus compter dans leurs têtes. La protection de leur terre. Car ne l'oublions jamais. Les Hommes passent, mais l'Afrique demeurera. A nous de la mettre donc, au centre de nos priorités pour que demain, elle ne soit pas encore continuellement bafouée.

Donc il est tout à fait logique que les jeunes africain d'aujourd'hui qui ont compris ce que ceux de votre génération n'avaient pas compris lorsque vous étiez jeunes...IL EST TOUT A FAIT LOGIQUE QUE LES JEUNES D'AUJOURD'HUI SOIENT DECU ET SE TOURNENT VERS TOUS CE QUI APPARAÎT COMME UNE ALTERNATIVE, car ils défendent l'Afrique en essayant de marcher dans le "Nous préférons la liberté dans la pauvreté que la richesse dans l'esclavagisme.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  GHOST 1/11/2017, 11:56 am

Sad Les "deux" Corées ?

Il existe deux "Corées", l´un d´entre les deux est une "démocratie", tandis que l´autre est une "dictature"...

Si vous retournez au Congo demander aux congolais de faire un choix entre ces deux.. Laughing le choix sera sans doute plus facile @
Aucun congolais No No Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  375270 ne va accepter de vivre dans une "dictature" et accepter d´être "pauvre et libre"

On se demande..comment une dictature peut apporter la "liberté dans la pauvreté" Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  293360 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  375270 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  170322 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  978849 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  768333 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  293360
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Admin 1/11/2017, 3:33 pm

Troll a écrit:Sad  Les "deux" Corées ?

Il existe deux "Corées", l´un  d´entre les deux est une "démocratie", tandis que l´autre est une "dictature"...

Si vous retournez au Congo demander aux congolais de faire un choix entre ces deux.. Laughing  le choix sera sans doute plus facile @
Aucun congolais No No Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  375270  ne va accepter de vivre dans une "dictature" et accepter d´être "pauvre et libre"

On se demande..comment une dictature peut apporter la "liberté dans la pauvreté" Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  293360 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  375270 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  170322 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  978849 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  768333 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  293360

Un dictateur FOU en plus
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 1/11/2017, 3:55 pm

Vous êtes vraiment programmé par les médias occidentaux Cool
Mais pour vous aidez à réfléchir en dehors des médias occidentaux.Je veux mettre le copier coller que Cyrille avait fait pour aidé ses amis sur facebook :


Cyrille Diabaté
7 septembre · Rueil-Malmaison, Ile-de-France ·

A force d'entendre parler de la Corée du nord quasiment tous les jours j'ai jugé bon de faire un pti quizz pour mes amis facebookien pour qu'ils se rendent compte a quel point la Corée du nord est un pays dangereux est l'est depuis longtemps.
(Répondez sans l'aide de google!!)
1)
Le premier pays en a réalisé 1054, le 2eme 210 et le 3eme 5... classez ces pays par leur nombre d'essais a l'arme nucléaire:
-France
-Corée du nord
-USA
2)
Ce pays relativement modeste en taille est passé numero 2 mondial dans la vente d'armes, devant la Russie en 2016, est ce:
-La Coree du nord
-La France
-La Suisse
3)
Quel pays n'a PAS recemment fourni d'armes a des groupuscules terroristes islamiste au moyen orient, est ce:
-La France
-Les USA
-La Corée du nord
-Israel
4)
Les services secret de quel(s) pays ont joué un rôle important dans le déclenchement de conflits dans plusieurs pays d'Afrique, en Syrie et en Libye?
-La Corée du nord
-La France
-Les USA
5)
Quel est le seul pay a avoir utilisé l'arme nucléaire, au moins une fois, sur une population civile?
-La Chine
-l'Iran
-La Corée du nord
-La Russie
-Les USA
6)
Quels pays n'hesitent pas a intervenir militairement en Syrie, pays souverain, sans lui demander son avis et sans lui déclarer la guerre? (Attention piège!)
-La France
-Les USA
-La Russie
-La Corée du nord
7)
Quel forces d'occupation ont été une des raisons de la guerre de Corée?
-Les forces americaines
-Les forces suisse
-Les forces tasmaniennes
Cool
Quel pays a le plus de bases militaires a l'extérieur de ses frontieres au monde?
-La Coree du nord
-La France
-Les USA
9)
Quel pays a censuré le plus de contenu facebook en 2015?
-La France
-La Suisse
-La Corée du nord
10)
Grace a une propagande médiatique qui a duré 2ans, ce pays a élu son dernier président pourtant novice en politique, lequel? (Attention piege!)
-La France
-Les USA
-La Corée du nord

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 1/11/2017, 10:41 pm

Troll a écrit:Sad  Les "deux" Corées ?


On se demande..comment une dictature peut apporter la "liberté dans la pauvreté" Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  293360 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  375270 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  170322 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  978849 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  768333 Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  293360
lol! lol! lol! Comme tu te demande,tu as droit aussi à une réponse. Mais ce n'est pas moi qui va te répondre. Je laisse un GRAND DICTATEUR du point de vue des USA et de l'occident te répondre.Peut-être que ce qu'il dit pourra te faire réfléchir :

L’émouvante dernière lettre de Kadhafi dévoilée…
Le guide libyen aurait écrit cette lettre peu avant sa mort le jeudi 20 octobre 2011.
Message de la part de M. Mouamar El Kadhafi , chef de la révolution Libyenne…….

Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux…
Depuis 40 ans, à moins que ce ne soit plus, je ne me souviens pas, j’ai fait tout mon possible pour donner aux gens des maisons, des hôpitaux, des écoles, et, quand ils avaient faim, je leur ai donné à manger. À Benghazi, j’ai même transformé le désert en terres arables, j’ai tenu tête aux attaques de ce cow-boy, Reagan, quand il a tué ma fille adoptive orpheline. Essayant de me tuer, il a tué à la place cette pauvre enfant innocente. Ensuite, j’ai épaulé mes frères et sœurs d’Afrique avec de l’argent pour l’Union africaine.
J’ai fait tout mon possible pour aider les gens à comprendre le vrai concept de démocratie, qui consiste en des comités populaires dirigeant leur pays. Mais ce n’était jamais assez, comme me l’ont dit certains. Même ceux qui possédaient une maison de 10 chambres, des costumes et du mobilier neufs, n’étaient jamais été satisfaits. Ils étaient si égoïstes qu’ils en voulaient toujours plus. Ils ont dit aux Zuniens et aux autres visiteurs qu’ils avaient besoin de « liberté » de « démocratie, » et n’ont jamais réalisé qu’il s’agit d’un système de panier de crabes, où le plus gros bouffe les autres. Ils étaient seulement ensorcelés par ces mots, sans réaliser jamais que, en Zunie, il n’y a pas de médicaments gratuits, ni d’hôpitaux gratuits, ni de logement gratuit, ni d’enseignement gratuit, ni non plus de nourriture gratuite, sauf quand les gens sont obligés de mendier ou de faire longtemps la queue pour avoir de la soupe.
Non, peu importe ce que j’ai réalisé ! Pour certains ce n’était
jamais assez. Mais les autres savaient que j’étais le fils de Gamal Abdel Nasser, le seul vrai leader musulman arabe que nous avons eu depuis Salah-al-Din. Nasser était sur ses traces quand il a exigé le canal de Suez pour son peuple, tout comme j’ai réclamé la Libye pour mon peuple. J’ai essayé de l’imiter pour garder mon peuple libre de la domination coloniale, des voleurs qui nous détroussent.
Maintenant, je suis attaqué par la plus grande force de l’histoire militaire. Obama, mon petit-fils africain, veut me tuer, priver notre pays de liberté, nous priver de la gratuité de nos biens : logements, médecine, éducation, nourriture, et remplacer tout ça par la grivèlerie à la zunienne appelée « capitalisme. » Or, nous tous, dans le tiers monde, savons ce que cela veut dire. Cela signifie que les multinationales dirigeront le pays, dirigeront le monde, et le peuple souffrira. Voilà pourquoi il n’y a pas d’autre solution pour moi, je dois prendre mes dispositions. Et si Allah le veut, je mourrai en suivant Sa Voie, la voie qui a rendu notre pays riche en terres arables, avec de quoi manger et la santé, et nous a même permis d’aider nos frères et sœurs africains et arabes en les faisant travailler ici avec nous, dans le Jamahiriya libyen.
Je ne désire pas mourir, mais si cela devait advenir, pour sauver cette terre, mon peuple, tous ces milliers de gens qui sont tous mes enfants, alors qu’il en soit ainsi.
Que ce testament soit ma voix dans le monde. J’ai tenu tête à l’agression des croisés de l’OTAN, résisté à la cruauté, contrecarré la trahison ; je me suis élevé contre l’Occident et ses ambitions colonialistes, et, avec mes frères africains, mes vrais frères arabes et musulmans, je suis dressé comme un phare de lumière. Quand d’autres construisaient des châteaux, je vivais dans une maison modeste et dans une tente. Je n’ai jamais oublié ma jeunesse à Syrte, je n’ai pas stupidement dépensé notre trésor national, et comme Salah-al-Din, notre grand leader musulman qui sauva Jérusalem pour l’Islam, je n’ai guère pris pour moi-même…
En Occident, sachant pourtant la vérité, certains me qualifient de « fou, » de « bizarre » [*], ils continuent de mentir, ils savent que notre pays est indépendant et libre, et non pas sous emprise coloniale, que ma vision, ma conduite, est et a été sincère et pour mon peuple, et que je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour garder notre liberté. Puisse Allah Tout-Puissant nous aider à rester fidèles et libres.
Que Dieu accepte ses prières………Inchallah

Source: assirou.net
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  GHOST 2/11/2017, 9:49 am

Sad El Chaman

Entre nous, vous nous faite lire le testament d´un dictateur? Shocked Laughing Surprised Franchement, prenez le temps de rencontrer des citoyens lybiens qui n´appartenaient ni á la famille de ce dictateur ni á sa tribu Sad

Vous n´avez aucune idée des gardes corps "femmes" violées par ce dictateur et ses fils, vous n´avez aucune idée des lybiens torturés et executés par ce dictateur, ..Absolument aucune idée de ce "paradis" où les esclaves étaient si heureux de subir la dictature What a Face

Maintenant le nouveau héros c´est le fils de Kim...en Corée du Nord, un autre "paradis" où les gens sont si heureux en ce moment de vivre dans une dynastie d´une famille qui s´est appropriée tout un pays Suspect
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 29/11/2017, 12:37 pm

Suspect Vas-y KIM ! Vas-y Jong-Hun Suspect

I love you I love you Missile HWASONG-15 I love you I love you


Le tir du missile intercontinental a eu lieu mardi 28 novembre vers l'est depuis la province du sud Pyongan. Selon le ministre américain de la Défense Jim Mattis, le missile s'est abîmé en mer du Japon après un vol de quelque 1.000 kilomètres de distance, et a atteint la plus haute altitude de tous les tirs effectués par Pyongyang à ce jour. Ce premier tir depuis le 15 septembre anéantit les espoirs que la trêve observée par Pyongyang ait eu pour objectif d'ouvrir la porte à une solution négociée à la crise suscitée par ses programmes nucléaire et balistique.
Suspect Bravo Kim, bravo Suspect
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Arafat 30/11/2017, 12:11 pm

El-Shaman a écrit: Suspect  Vas-y KIM ! Vas-y Jong-Hun Suspect

I love you I love you  Missile HWASONG-15 I love you I love you


Le tir du missile intercontinental a eu lieu mardi 28 novembre vers l'est depuis la province du sud Pyongan. Selon le ministre américain de la Défense Jim Mattis, le missile s'est abîmé en mer du Japon après un vol de quelque 1.000 kilomètres de distance, et a atteint la plus haute altitude de tous les tirs effectués par Pyongyang à ce jour. Ce premier tir depuis le 15 septembre anéantit les espoirs que la trêve observée par Pyongyang ait eu pour objectif d'ouvrir la porte à une solution négociée à la crise suscitée par ses programmes nucléaire et balistique.
Suspect Bravo Kim, bravo Suspect
Ce petit joufflu joue avec le feu, il est temps qu´il soit sévèrement châtié de sa témérité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 30/11/2017, 12:23 pm

[quote="Arafat"]
El-Shaman a écrit: Suspect  Vas-y KIM ! Vas-y Jong-Hun Suspect

I love you I love you  Missile HWASONG-15 I love you I love you

Ce petit joufflu joue avec le feu, il est temps qu´il soit sévèrement châtié de sa témérité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Pourquoi la victoire et la réussite de Kim Jong-Hun ezosala bino pasi comme la victoire du TP Mazembe fait du mal à Kabila ? Cool
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Arafat 30/11/2017, 12:47 pm

Il faudrait qu´on se rende compte qu´il met toute la région en danger, l´arme nucléaire c´est comme les testicules du grand-père, ce n´est pas un jouet. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 30/11/2017, 1:41 pm

Arafat a écrit:Il faudrait qu´on se rende compte qu´il met toute la région en danger, l´arme nucléaire c´est comme les testicules du grand-père, ce n´est pas un jouet. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'arme nucléaire est une arme de dissuasion. Il est plus dangereux dans les mains des américains et des occidentaux que dans les mains de Kim Jong-Hun, parce que les occidentaux sont des VA-T-EN GUERRE.Ce sont des envahisseurs.Alors que Kim Jong-Hun ne cherche qu'à se protéger contre ces voyou.Seul un état voyou comme les USA avait pu utiliser ce genre de bombe sur les civils dans le passé. Donc Kim à raison de prendre ses précautions et nous le félicitons du but qu'il vient d'atteindre.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  GHOST 30/11/2017, 3:16 pm

Very Happy El Shaman

Il se protege de quoi ce Roi faineant? Des chinois peut-être qui exploitent l´économie de son pays ? Very Happy Ou des coréens du Sud qui sont si riches qu´ils attirent la convoitise de leur frères du Nord ? Very Happy

Ata yo moko, le Pakistan possede la bombe atomique...comparez le niveau de vie de ce pays avec celui de l´Inde .. Sad

La bombe atomique ne donne pas du travail, ne donne pas á manger aux gens, ce n´est pas dans les usines des bombes atomiques que le peuple coréen va trouver du travail et nourir leurs enfants:( Sad

L´époque où les gens croyaient que les bombes pouvaient les proteger contre la faim, la pauvretéSad est depassé depuis la fin de l´ex URSS Exclamation
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 9/3/2018, 11:21 am

Donald Trump accepte une rencontre historique avec Kim Jong-un

No comment.
Selon Ulysse Gosset l'éditorialiste de BFMTV que je viens de suivre :C'EST LA COREE DU NORD QUI A GAGNER.
 Cool

Troll omoni boulot ? Very Happy

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  4520da10
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Arafat 9/3/2018, 11:29 am

El-Shaman a écrit:Donald Trump accepte une rencontre historique avec Kim Jong-un

No comment.
Selon Ulysse Gosset l'éditorialiste de BFMTV que je viens de suivre :C'EST LA COREE DU NORD QUI A GAGNER.
 Cool

Troll omoni boulot ?  Very Happy

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  4520da10
Je n´ai pas suivi Ulysse Gosset mais ce matin sur France Info, il avait été dit que c´est la Corée du nord qui avait fait le premier pas avec une invitation orale lors des JO en Corée du Sud. Petit wana vraiment il fallait azwa nimakoko na mabundi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 9/3/2018, 5:24 pm

Arafat a écrit:
Je n´ai pas suivi Ulysse Gosset mais ce matin sur France Info, il avait été dit que c´est la Corée du nord qui avait fait le premier pas avec une invitation orale lors des JO en Corée du Sud. Petit wana vraiment il fallait azwa nimakoko na mabundi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vieux Arafat,du moment ou tu accepte de t'asseoir dans une table pour discuter avec celui que tu considérais comme le "Rocket Man",le fou dangereux,etc... Du point de vue de la diplomatie cela veut dire que la personne que tu ridiculisé à gagné le combat, même si c'est cette personne qui à fait le 1er pas vers toi. Si tu te rappelle bien Mbuta Arafat, tu verra aussi que Donald Trump avait souhaiter bien avant cette rencontre historique de rencontrer Kim Jong-Un l'homme fort  Laughing  Laughing  Laughing
Voyons-voir l'extrait de cette article et le tweet de Donald Trump  :


"Le 12 novembre au matin, alors qu'il est actuellement au Vietnam pour le sommet annuel des pays du forum de l'Asie-Pacifique (Apec), Donald Trump a écrit sur son compte personnel : "Pourquoi Kim Jong-un m'insulterait-il en m'appelant "vieux", alors que je ne l'appellerais JAMAIS "petit et gros" ? J'essaye tellement d'être son ami et peut-être qu'un jour ça arrivera". Idea

[ Donald J. Trump

@realDonaldTrump
Why would Kim Jong-un insult me by calling me "old," when I would NEVER call him "short and fat?" Oh well, I try so hard to be his friend - and maybe someday that will happen!

01:48 - 12 nov. 2017 · Vietnam
613 k
395 k personnes parlent à ce sujet  ]

Comme tu peux voir Mbuta Arafat, Donald Trump à souhaitaki déjà kokutana na Kim Jong Un l'homme fort, parce que akomaki na tweet naye : J'essaye tellement d'être son ami et peut-être qu'un jour ça arrivera.
Est-ce-que basalaka ki camarade na mutu ya liboma ? Na mutu ozo finga ?
Nayebi te soki o comprendre...


Dernière édition par El-Shaman le 9/3/2018, 9:11 pm, édité 1 fois
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  GHOST 9/3/2018, 5:46 pm

Sad El Shaman

Mutu o zali ko landa, a tanga na école privée na Suisse, a kola na bana ya ba riches occidentaux na Suisse... A lobaka anglais, sans doute francais na italien courament..

O kanisi a ko sala nini contre USA ?

Quand El Shaman Surprised o vandi na mikil banda kala... Ko kutana na Trump e ko changer.. Razz eloko moko te... Ba Nord-coréens ba ko continuer ko kufa na nzala... eloko moko e ko changer ezali te Laughing
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  El-Shaman 9/3/2018, 6:13 pm

Troll a écrit:Sad El Shaman

Mutu o zali ko landa, a tanga na école privée na Suisse, a kola na bana ya ba riches occidentaux na Suisse... A lobaka anglais, sans doute francais na italien courament..

O kanisi a ko sala nini contre USA ?

Quand El Shaman Surprised  o vandi na mikil banda kala... Ko kutana na Trump e ko changer.. Razz eloko moko te... Ba Nord-coréens ba ko continuer ko kufa na nzala... eloko moko e ko changer ezali te Laughing

Mbuta Troll, si tu comprend LA SYMBOLIQUE du pourquoi Mobutu lors d'un sommet ici en France n'arrivait pas à trouver sa chaisse.Seskoul avait même protesté en disant : "On invite les gens et on ne leurs donnent pas un siège pour s'asseoir."
Si tu comprend LA SYMBOLIQUE du pourquoi lors de sa visite à l'Elysée,Laurent Désiré Kabila avait été accueilli par le "majordome" et non le président de la république française. Tu comprendra le sens de la victoire dont on parle ici.
Arrête de détourné le débat dans le sens de: est-ce-que nzala ekosila na Corée du Nord pona visite oyo ?
Sais-tu seulement pourquoi Rama Yade s'était opposée à la venu du colonel Mouammar Kaddhafi à Paris,en critiquant à demi mot la politique de son chef Sarkozi qui avait invité Kaddhafi ?

-NE NEGLIGE PAS LA PORTEE ET LE SENS DU SYMBOLE MBUTA TROLL.
SINON TE OKO COMPRENDRE MAKAMBU MINGI TE NA MOKILI OYO.
SYMBOLE EZALAKA TRES IMPORTANT PARCE QUE E VEHICULAKA OYO ELOBAMAKA TE.  Idea
Yo soki ozui visite oyo na sens que nzala ceci ou cela. Ce que okomi komona makambu neti ba pasteurs ya binzambi zambi  Wink
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  ndonzwau 9/3/2018, 10:37 pm

Je me trompe sans doute et tant mieux alors tant mon jugement s'intéresse en effet à un autre aspect de ce duel...
Oui, je suis souvent surpris dans le mauvais sens d’assister chez nous Africains à cette propension facile de nous satisfaire à peu de frais du spectaculaire, des apparences sinon du ludique rigolo au détriment d’une vision de fond, de long terme...

Ainsi nous mesurons trop vite les enjeux graves de cette confrontation Corée du Nord – Usa qu’en termes de victoire apparente sans aller en profondeur des choses comme nous le narrent dans leur faux jeu notre 'Rocky' et notre 'Rocket man' et pas comme par exemple le ferait une Merkel qui en pleine difficulté politique prend le courage de la résoudre en recourant de s’associer à son grand adversaire ne lésinant pas sur des sacrifices pour un compromis durable ou comme le font à la surprise générale Kenyata et Odinga hier ennemis jurés qui s’engagent à dialoguer pour l’intérêt de leur pays…
Que voit-on aujourd’hui en effet entre Trump et Jong-un ?

Le Coréen sans doute lassé et appauvri par son isolement coûteux et fort de la portée de ses rodomontades et actes de résistance a joué un grand coup en sollicitant un dialogue direct avec l’Américain : c’est sans discussion un beau succès diplomatique à son compte, interne qu'il va tenter de vendre à son peuple comme ayant contraint à  la table de négociation son grand ennemi, au passage il y négociera sa dénucléarisation contre des contreparties substantielles utiles à son budget saigné par ses dépenses nucléaires et militaires faramineuses mais aussi externe pour avoir contribué à la paix mondiale quand plus personne ne l'y attendait...
Encore faut-il, bien sûr, que ce fameux 'sommet' débouche sur un compromis utile aux premiers protagonistes et à la stabilité régionale et mondiale...

En effet le vrai enjeu (et risque) du nucléaire c’est la possession d’une arme dissuasive plutôt que directement opérationnelle sur le terrain mais ici la confrontation entre deux personnages pouvant vite être incontrôlables au point de la risquer dangereusement pour des millions d’humains était à prendre au sérieux… Ainsi à l’annonce de cette inattendue rencontre bien des responsables et des citoyens dans le monde sont soulagés et croyez-moi les Coréens du Nord et du Sud comme leurs proches et lointains voisins (Chinois, Japonais…) ne sont pas les derniers, au-delà du fait que personne ne se faisait de doute sur la suprématie nucléaire américaine dont le conflit ouvert avec la Corée est bien plus dangereux pour eux que vraiment pour les Américains que la Corée visait…

3° Sinon crier en l’air à la victoire de  Kim Jong-un face à Trump est quelque part une réelle imposture : nous sommes en face de deux Etats sans vraiment commune mesure (les Usa sont le pays le plus puissant et le plus riche du monde en face d’une Corée du Nord pauvre dont la possession de l’arme nucléaire fait illusion), en face de deux sociétés inégalement pourvues , une américaine libre et ouverte et une coréenne bâillonnée avec des pans d'absolue pauvreté d’où s’échapperait aujourd’hui la moitié de la population si elle le pouvait…
A moyen terme et à distance, l'Amérique a toutes les cartes pour gagner sur la Corée du Nord et peut-être même alors au détriment de beaucoup de 'faibles' qui aujourd'hui appuient sans bien mesurer leur position cette dernière... Que gagne par exemple un Congolais dans la guerre que Jong-un livre à Trump ?

Bon, je ne célèbre pas là les puissants au mépris des faibles mais mets en perspective deux régimes et surtout deux leaders politiques 'border-line' dangereux, et me satisfais que leurs excès feront quand même qu'on sorte d'un vieux conflit mondial bien risqué et pourquoi pas les Coréens du Nord d’une vie somme toute peu envieuse…
Comme quoi, il y'a des moments et des sujets où il n'est pas inutile de sortir du simple 'jeu virtuel'...


Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Troll, omoni boulot ? Corée du Nord  Empty Re: Troll, omoni boulot ? Corée du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum