congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Maître CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel Talentueux. Svp, accordez moi 2 minutes et lisez.

2 participants

Aller en bas

Maître CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel Talentueux. Svp, accordez moi 2 minutes et lisez. Empty Maître CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel Talentueux. Svp, accordez moi 2 minutes et lisez.

Message  batistine 30/9/2017, 12:57 pm

Je vous salue tous. Tout d'abord laissez-moi vous dire que cela n'a pas été facile mais l'importance est que j'ai eu ce que je veux avec ce maître chelouza Godson. La fin justifie les moyens dit-on souvent, ce maître m'a fait oublier tout le temps que j'ai pris pour pleurer le départ de Sébastien. Je ne pourrai pas vous dire tout le temps que ce retour m'a pris ni ce que j'ai dû sacrifier parce que le seul fait que mon seba est avec moi à ce moment m'a fait oublier tous les sacrifices que j'ai dû fait pour l'avoir. La seule et unique chose que je ne pourrais jamais oublier dans ma vie et qui est la base du retour de mon seba est ce grand maître chelouza. ça je ne pourrais jamais l'oublier. Chelouza GODSON m'a permis de vivre à nouveau mes rêves de famille. Pas avec une autre personne mais avec mon seba, mon unique amour, l'homme de ma vie, le seul homme qui me fait pleurer, le seul homme qui est tout pour moi. Personne ne pourra me le remplacer par une autre personne, il restera mon seba et personne ne pourra me le piquer. Et tout cela est accompli grâce à ce maître spirituel CHELOUZA GODSON. Une fois encore mille mille mille mille merci à vous grand et respectueux maitre spirituel Chelouza GODSON.
https://web.facebook.com/Maitrespirituelchelouza/
Site du Maître: http://chelouza.wixsite.com/maitrechelouza/temoignage
Mail du Maître: chelouza@yahoo.fr
Cordialement

batistine


Revenir en haut Aller en bas

Maître CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel Talentueux. Svp, accordez moi 2 minutes et lisez. Empty logbonon@gmail.com son numéro whatsapp (0022967534325)

Message  logbonon césar 3/7/2018, 11:23 pm

Portefeuille Magique pour votre affaire qui donne 1.000.000 fcfa par semaine.
Portefeuille mystique magique qui donne 500.000 fcfa par jour et mois pendant 1 ans
Portefeuille Magique magnétique par jour300.000 fcfa par jours 2 ans
Rapide du retour de l’être aimer
problème de justice
problème d'impôts
Rituel pour reprendre avec son ex
Si vous, voulez-vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 5 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. Chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de Problème sans solution. Je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions

logbonon césar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum