congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

4 participants

Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  prisca 4/11/2017, 8:57 pm

J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme Luci M.je suis une jenne fille; j'ai demandé la main d'un jeune gaçon;et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium PROF BIOWA qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.biowa a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.son mail:profbiowa@gmail.com

prisca


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  El-Shaman 6/11/2017, 11:05 pm

prisca a écrit:J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme Luci M.je suis une jenne fille; j'ai demandé la main d'un jeune gaçon;et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium PROF BIOWA qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.biowa a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.son mail:profbiowa@gmail.com

Pssst... Tu dois être vraiment désespérée pour aller demandé la main d'un homme. DESPERATE HOUSE WIFE !
Il avait raison de ne pas t'accepter. Yango wana tiiiii bokei KOLOKA muana mobali ya batu.Bokangi ye na kisi,botie ye soki na mulangi soki pe wapi ango ? Mssssuit...ON DIRAIT MAMAN NAYE ABOTAKA YE PONA YO ? Après ozoya awa kwatu kwatu kosala publicité ya FAUX BOLINGO ,Amour satanique, bolingo ya kisi. J'allais te botté le derrière soki nayebaki yo.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  GHOST 7/11/2017, 8:31 pm

Very Happy Very Happy Very Happy

Desesperada !

Elle doit-être vilaine et sale... sinon pourquoi une belle femme, éduquée, propre, bien parfumée, élegante va recourir á la magie Noire pour obtenir l´amour ?

Ewumelaka te ! Amour ya ko somba na bakisi ewumelaka te.. Ezali ya ko defa ! O ko futa Prix moko oyo oyebi te !
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  prisca 9/11/2017, 2:56 pm

vous pouver beau m'insulter que je suis folle ou bien vilaine. mais qu'on on n'aime quelqu'un et que cette personne représente tout pour vous on se bat de son mieux pour le conquerit et on utilise tout les armes nécessaire pour son amour et j'ai pas peur de le dire oui ce prof m'a rendu heureux et tant que je vivrai je lui dirai toujours merci

prisca


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  El-Shaman 10/11/2017, 8:18 pm

prisca a écrit:vous pouver  beau m'insulter que je suis folle ou bien vilaine. mais qu'on on n'aime quelqu'un et que cette personne représente tout pour vous on se bat de son mieux pour le conquerit  et on utilise tout les armes nécessaire pour son amour et j'ai pas peur de le dire oui ce prof m'a rendu heureux et tant que je vivrai je lui dirai toujours merci

Tu es dans l'erreur comme beaucoup d'ailleurs qui pensent que l'on à le droit d'utiliser tout les armes nécessaire pour atteindre notre but en amour. Voila pourquoi beaucoup alourdissent leur karma et le karma de nos sociétés ou nous vivons,parce qu'ils sont en train de violaient la liberté des autres,ils ne respectent pas la volonté des autres pour des raisons égoïste.Beaucoup d'idiot parmi nous les africains pleurniche que les occidentaux violent nos terres , pillent nos richesses etc...Mais ces même idiots africain sont le 1er à violer la liberté de leurs semblable pour des raisons égoïste.Puis ils s'étonnent que ceux qui sont plus puissant qu'eux, ceux qui possèdent un savoir qu'eux ils n'ont pas, fasse la même chose dans nos pays.Eh oui, l'enseignement spirituel nous dit ceci: "QUAE SUPERIUS SICUT QUAE INFERIUS,,,ET QUAE INFERIUS SICUT QUAE SUPERIUS".Cette vérité cosmique s'applique aussi d'après moi aux humain que nous sommes.Ce que des gens comme toi Prisca sont en train de faire en miniature,de gens plus puissant que vous sont aussi en train de nous le faire en grand,parce que le mal attire le mal,et la loi du karma nous paie d'après nos actes même si nous ne comprenons rien.L'Africain doit laisser tomber ce genre des comportement...Si quelqu'un ne t'aime pas, certes, tu peux essayer de le conquérir par des moyens légale. En te faisant belle par exemple,en mettant par exemple ton argent en jeu.Vous les femmes vous avez plusieurs subterfuge et vous êtes doté des certains qualités naturelle pour conquérir le coeur d'un homme.Mais si cet homme ne t'aime pas malgré tout ce que tu as fait : Il faut lâcher prise car son coeur est peut-être pris ailleurs, il faut lâcher prise car il t'es pas destiné,mais il est pour une autre.il faut savoir supporter la douleur de ne pas être aimé, il faut savoir support l'échec en amour, en développant la patience.Voila pourquoi le très saint prophète Mohammed (paix sur lui) par exemple vante le mérite du patience en disant : LA PATIENCE EST UNE GRANDE VERTU MAIS QUE TRES PEU POSSEDENT. En patienta, tu allais finir par croiser l'homme de ta vie, l'homme qui t'es destiné et avec qui tu allais vivre le grand amour.Ton professeur dont tu fais la pub ici est un IMBECILE, c'est un magicien noir qui utilise certains clé de la science occulte qu'il à appris ou qu'on lui à transmis en VIOLATION DE LA LOI DIVINE pour manipulée le mental de l'autre sans tenir compte de son libre arbitre,mais pour satisfaire le désir mal placé des gens comme toi, car de telle imbéciles ont fait de cette science leur fond du commerce. Ce que tu es en train de vivre là n'est pas le grand amour, parce que cet homme qui ne t'aimait pas, il est devenu amoureux de toi, parce qu'on à influencé et manipulée son mental... (Peut-être même qu'on lui à mis un djinn maléfique dans le corps).C'est cette esprit qui le pousse à forniqué avec toi et à te dire des "je t'aime" tout au long de la journée. Mais le jour ou ce charme sera rompu.Cet homme va te détesté grave, il va te haïr parce qu'il ne va pas comprendre : QU'EST-CE-QUI L'AVAIT POUSSER VERS TOI ALORS QU'IL T'AIMAITPAS AUPARAVANT???
Toi tu es satisfait parce que tu as atteint ton but égoïste grâce à cette imbécile qui se prend pour un maître spirituel.Mais sache que l'homme que vous avez envoûtée souffre au plus profond de lui, parce que quelqu'un l'a détourné de ce qui lui avait été destiné dans son chemin de la vie en utilisant la magie que Harout et Marout avaient appris aux Hommes tout en les prévenant que : "C'est juste une tentation" (Voir le Coran là-dessus)...
Et puis la femme qui était destinée à cet homme que tu as volé souffre aussi, parce que vous avez perturbé leurs destins commune avec les clés magique.N'est-ce-pas triste de voir les larmes de cette femme ? Est-ce-que tu t'es déjà mis à la place de cette femme pour sentir sa douleur ? Je ne pense pas parce que tu ne vois que ton intérêt.Non,non,non, la magie est une science sacrée pour évolué.On la pratique pas pour de telle bassesse.Voila pourquoi nous autres nous nous levons contre ce genre de pratique inférieure qui freine en faite l'évolution humaine.Nous avons plus pitié de toi parce que nous savons que tu as empruntée la mauvaise voie.Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut de par le libre arbitre que Dieu nous à donné,,,Mais il y a toujours des conséquences bonne ou mauvaise pour nos actes...
Donc de grâce arrête de faire ce pub bidon....Je sais que ces sont ces imbéciles qui demandent à leurs client de faire la publicité pour eux dans différent forum dans le but d'attirer certains esprits désespérée en alourdissant encore leur karma
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  juliette12 24/11/2017, 2:21 pm

ce prof est vraiment bon il m'a aider aussi a trouver un emploi a mon homme je lui dois aussi de le remercier

juliette12


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  El-Shaman 25/11/2017, 1:14 pm

juliette12 a écrit:ce prof est vraiment bon il m'a aider aussi a trouver un emploi a mon homme je lui dois aussi de le remercier

Juliette12 si je t'attrape nakobeta yo ba mbata na mataku. Donc d'après toi c'est ce prof qui avait fait un C.V pour ton homme après avoir fait une recherche d'emploi pour lui à Pole Emploi ? Puis il était parti postulé dans une entreprise en passant un entretient au nom de ton mari ? Après les recruteurs de la dite entreprise ont recruter ton mari parce que son CV était blindée ?
Juliette12 TIKA LOKUTA NETI MENDE OMALANGA....TIKA LOKUTA
Tu veux nous dire que yonde oza mbanda ya Ingrid0355 na biso ? Parce que mobali ya mutu oyo awuti kozwa musala mikolo oyo eza mobali ya Ingrid0355.Voyons-voir ce que Ingrid avait écrit dans la rubrique HUMEUR DU MOMENT :


Ingrid0355 a écrit:Salut. En ce moment, je suis très heureuse, car je viens d’apprendre une bonne nouvelle. Eh oui, mon mari vient de décrocher un nouvel emploi. Il vient de me le dire au téléphone. Je pense qu’il y aura plusieurs changements dans notre vie. On va bientôt déménager ! Bonne journée à toi.  

Et si son mari à pu décrocher cette emploi.D'après moi cela vient du faite que sa femme lui avait inciter à faire des efforts.
Ingrid0355 avait dit ceci au sujet concernant les hommes en générale et son homme en particulier :


"...Cependant, si je trouve qu’il ne fait aucun effort de son côté, je serais à tous les coups déçue de son attitude."

Moi je lui avais dit que c'est la femme qui pousse l'homme à aller de l'avant tout comme Michelle Obama avait pousser Barack. Ingrid m'avait répondu :Tu as raison, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as dit El-Shaman.
Donc Ingrid0355 alandi conseil na ngai, apusi mobali naye liboso et il à eu un boulot. Et toi tu viens ici KODIEMBELA na lisolo ya libala ya batu que tu as lu sur Congo Diaspora pour en faire ton histoire ?
Euh !!!
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  El-Shaman 27/11/2017, 3:11 pm

Very Happy Tu peux changer des pseudos autant de fois que tu veux = Nasi na timbelaki yo depuis kalaaaa.
T'a pas remarquer que na effaçaki message na rubrique oyo tozalaki kolobela cinéma ? Message na ngai ezalaki kaka moyen yako benda yo, yako binisa yo pona o sopa boule.
El-Shaman aza elima,aza mutu ya esprit.


Tiens ! il y a un nouveau maître qui vient de s'inscrire sur le forum. Il s'appelle AHLA.
To tala nanu makambu ako koma.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut Empty Re: TÉMOIGNAGE:le prof biowa m'a pas déçut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum