congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible

2 participants

Aller en bas

Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible Empty Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible

Message  zobattants 12/11/2017, 11:12 pm

De Laurence1953 A zobattants, Mer 1 Nov - 5:32
Bonjour Je me nomme Mme laurence bouvier , une femme d'origine suisse, mais actuellement aux Etats-unis. J'ai toujours oeuvré dans ma vie à des actions de charité, car le bienfait a toujours été mon quotidien, puisque le Bon Dieu nous a recommandé la partage et le pardon dans la sainte bible. En effet, je me suis inscrite sur ce site dans le but de vous aider à retrouver le sourire. pour réussir mon oeuvre, je voudrais tout simplement mettre à votre disposition un montant de 975.000€ en guise de donation qui pourra vous aider . Veuillez donc prendre contact avec mon notaire via son adresse E-mail que voici pour avoir de plus amples renseignements. Adresse E-mail : notairejacquesgbedo@gmail.com
Cordialement laurence bouvier a écrit:

Admin, Laurence Bouvier azo luka bato ya esprit faible pona akosa bango...
Ngai deja nasi nakoma riche grace ya prince nigerien apesaki ngai 50% ya fortune naye parce que je l'ai aide a transferer sa fortune dans mon compte courant ya Wachovia bank
Please, boyebisa Laurence que naboyi aide naye... nazali deja riche

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible Empty Re: Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible

Message  El-Shaman 14/11/2017, 4:16 pm

zobattants a écrit:

Admin, Laurence Bouvier azo luka bato ya esprit faible pona akosa bango...
Ngai deja nasi nakoma riche grace ya prince nigerien apesaki ngai 50% ya fortune naye parce que je l'ai aide a transferer sa fortune dans mon compte courant ya Wachovia bank
Please, boyebisa Laurence que naboyi aide naye... nazali deja riche
lol! lol! lol! Very Happy ndima kaka parce que l'argent ne se refuse pas comme m'avait dit quelqu'un
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible Empty Re: Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible

Message  zobattants 14/11/2017, 8:23 pm

El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:

Admin, Laurence Bouvier azo luka bato ya esprit faible pona akosa bango...
Ngai deja nasi nakoma riche grace ya prince nigerien apesaki ngai 50% ya fortune naye parce que je l'ai aide a transferer sa fortune dans mon compte courant ya Wachovia bank
Please, boyebisa Laurence que naboyi aide naye... nazali deja riche
lol! lol! lol! Very Happy   ndima kaka parce que l'argent ne se refuse pas comme m'avait dit quelqu'un

Mon frere, soki nandimi cela veut dire nakomi mutu ya UDPS comme bango bandimaka ba balivernes ya ba leaders nabango.
Kabund alobi que soki Kabila a degager le 31 decembre te, Ye atiki politique...
en somme, Je ne peux etre trompe comme Fatshi se fait rouler par le Rasupu... et Katumbi, et Sindika...et Francis Kalombo... et Kamitatu... et Pierre Lumbi...


zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible Empty Re: Admin, Laurence Bouvier is stricking les ames faible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum