congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des voitures electriques solaires fabriquées au Togo

3 participants

Aller en bas

Des voitures electriques solaires  fabriquées au Togo Empty Des voitures electriques solaires fabriquées au Togo

Message  Tehuti 25/12/2017, 11:21 pm



Des voitures electriques solaires fabriquées au Togo

Le Togo se lance dans la production des véhicules propres. La société “Le Monde de l’Energie” a son unité d’assemblage d’automobiles et de tricycles électriques fonctionnant à l’énergie solaire. En ligne de mire, des enjeux économico-environnementaux.
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

Des voitures electriques solaires  fabriquées au Togo Empty Re: Des voitures electriques solaires fabriquées au Togo

Message  Admin 28/12/2017, 6:40 pm

A encourager
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Des voitures electriques solaires  fabriquées au Togo Empty La voiture électrique

Message  Ingrid0355 25/4/2018, 2:21 pm

Bonjour,
Selon moi, la voiture électrique pourrait changer le monde, car elle possède de nombreux avantages. J’ai entendu dire qu’elle était économique et moins polluante qu’une voiture normale. Après tout, je ne suis sûre de rien, car je ne l’ai pas encore testée. Et toi, tu penses quoi de ce genre de véhicule ?
A+
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Des voitures electriques solaires  fabriquées au Togo Empty Re: Des voitures electriques solaires fabriquées au Togo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum