congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

+10
El-chaman
C.Ryma
Arafat
Mwana ya Congo
Afizz
taty
Tonton Ricos
King David
Mathilde
Satya
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Satya 31/3/2009, 11:01 pm

Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 31/3/2009, 11:27 pm

Satya a écrit:Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?

Satya,
Je fumais dans le temps.... L'education n'y est pour rien;) je me cachais de mes parents, ils ne l'ont jamais su ... Laughing


Dernière édition par Mathilde le 12/11/2010, 12:37 pm, édité 3 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Satya 31/3/2009, 11:29 pm

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?

Systa,
Je fumais dans le temps.... Wink

ah bon ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked eh ben mama mathilde je m'attendais tout avec toi mais pas ca ! kieeeeeeeeee yo oza vraiment "tia molendé" Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 31/3/2009, 11:32 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?

Satya,
Je fumais dans le temps.... Wink

ah bon ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Prkoi es tu Shocked Shocked Sorry pour ton pseudo je n'ai pas encore l'habitude ..kieeeeeee
Shocked
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Satya 31/3/2009, 11:35 pm

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?

Satya,
Je fumais dans le temps.... Wink

ah bon ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Prkoi es tu Shocked Shocked Sorry pour ton pseudo je n'ai pas encore l'habitude ..kieeeeeee
Shocked

je sais pas a te voir tu n'as pas une tete ! Shocked Shocked.....en ce qui concerne mon pseudo oko mesana Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 31/3/2009, 11:36 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?

Systa,
Je fumais dans le temps.... Wink

ah bon ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked eh ben mama mathilde je m'attendais tout avec toi mais pas ca ! kieeeeeeeeee yo oza vraiment "tia molendé" Laughing

Satya,

Kie kie kie Et j'adorais boire le whisky pur mais le bon ( pur malt) pas n'importe quoi...... Wink Embarassed Laughing

je sais pas a te voir tu n'as pas une tete !

Kie kie kie kie ...une tete de quoi ?????kieeeeeeeeeeeee


Dernière édition par Mathilde le 21/1/2011, 10:49 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Satya 31/3/2009, 11:40 pm

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?

Systa,
Je fumais dans le temps.... Wink

ah bon ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked eh ben mama mathilde je m'attendais tout avec toi mais pas ca ! kieeeeeeeeee yo oza vraiment "tia molendé" Laughing

Satya,

Kie kie kie Et j'adorais boire le wisky pur mais le bon ( pur malt) pas n'importe quoi...... Wink Embarassed Laughing

kieeeeeee ngai na mela une fois dans ma vie na nzanza neti na kufa banda wana na lapaaaaaa ! kieeeeee c'est pas pour moi ca !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  King David 1/4/2009, 12:24 am

Fumer et/ou boire n'est pas question d'éducation mais plutôt de goût. Prsonnellement, je peux tolérer une femme qui prend quelques verres de vin occasionnellement mais une ivrogne, ça ne passera pas.
Quant à la cigarette, elle a une très mauvaise perception pour moi que je "dévalue" la fumeuse.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 1/4/2009, 12:37 am

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Je sais que dans notre culture c'est vraiment mal percu une femme qui boit et encore pire une qui fume. Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce sujet, que pensez vous d'une femme qui boit ou fume ? es ce que eza signe ya mauvaise education ?

Systa,
Je fumais dans le temps.... Wink

ah bon ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked eh ben mama mathilde je m'attendais tout avec toi mais pas ca ! kieeeeeeeeee yo oza vraiment "tia molendé" Laughing

Satya,

Kie kie kie Et j'adorais boire le whisky pur mais le bon ( pur malt) pas n'importe quoi...... Wink Embarassed Laughing

kieeeeeee ngai na mela une fois dans ma vie na nzanza neti na kufa banda wana na lapaaaaaa ! kieeeeee c'est pas pour moi ca !

Satya,
Kie kie kie arrete de me faire rire.. drunken drunken Sleep Laughing Laughing Je suis tres nerveuse de nature ... bounce bounce Laughing Et cigarette kaka moto ezalaka ko calmer ngai ...kie kie kie


Dernière édition par Mathilde le 21/1/2011, 10:50 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Satya 1/4/2009, 12:54 am

King David a écrit:Fumer et/ou boire n'est pas question d'éducation mais plutôt de goût. Prsonnellement, je peux tolérer une femme qui prend quelques verres de vin occasionnellement mais une ivrogne, ça ne passera pas.
Quant à la cigarette, elle a une très mauvaise perception pour moi que je "dévalue" la fumeuse.


lol! "mais pas une ivrogne" Laughing Laughing Laughing.......c'est vrai que fumer chez les congolaises ca fait vraiment mauvaise impression !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Tonton Ricos 1/4/2009, 9:13 am

Il ne faut jamais à chaque ramener les habitudes des gens à une histoire d'éducation comme je lu souvent ici.Moi,je sais par exemple lorsque nous étions encore à Kin,les filles qui fumaient et qui buvaient des alcools fortes,étaient toutes des filles à papa,càd des familles bourgeoise,parcequ'elles avaient l'occasion de venir en vacances en Europe et elles imitaient les filles Européennes.
Moi,j'avais été fumeur,j'avais arreté il y a plus de 18 ans,aujourd'hui,je ne supportes plus quelqu'un qui fume à coté de moi.Donc,je ne pourrais plus frequenter une fumeuse.
Quand à l'alcool,cela depend de la quantité qu'elle consomme.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  taty 1/4/2009, 9:30 am


Certains hommes fument et boivent. Pourquoi pas certaines femmes ? Shocked . Tant qu'elles le font avec modération, il y a pas de mal.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 1/4/2009, 9:33 am

Tonton Ricos,

cheers cheers Tout a fait d'accord avec toi. Wink Very Happy Et je ne supporte plus la fumee des cigarettes aujourd'hui.... No affraid Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 12/11/2010, 12:40 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Afizz 1/4/2009, 12:38 pm

Vu que je fume, et qu' apparemment c'est tolérance zéro pour les fumeurs, en fait, pire que dans la vie réelle, je m'en vais...snifffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mwana ya Congo 1/4/2009, 12:56 pm

2(fi) a écrit:Vu que je fume, et qu' apparemment c'est tolérance zéro pour les fumeurs, en fait, pire que dans la vie réelle, je m'en vais...snifffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la seule fumeuse et buveuse au monde que l'on supporte, c'est TOI 2FI ...
ca tu le sais et ne fais pas semblant Shocked Surprised Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Arafat 1/4/2009, 1:03 pm

ah bon ?!!! eh ben mama mathilde je m'attendais tout avec toi mais pas ca ! kieeeeeeeeee yo oza vraiment "tia molendé"
Avec celle-là il faudrait s´attendre à tout surtout au pire, je suis même persuadé qu´elle a déjà bu le lotoko Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 1/4/2009, 2:05 pm

Two (fi),
Ma fille d'honneur.....kie kie kie Wink Very Happy A toi, na ndimi ata ba memi ngai a l'hosto ......kie kie kie Very Happy Very Happy


2(fi) a écrit:Vu que je fume, et qu' apparemment c'est tolérance zéro pour les fumeurs, en fait, pire que dans la vie réelle, je m'en vais...snifffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Mathilde le 21/1/2011, 10:52 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 1/4/2009, 2:10 pm

Tatu Arafat,
Lotoko na meka te et pourtant ma mamy (koko) ya demulu azalaki kosala yango... drunken Sleep Laughing Masanga ya mbila na meka pendant ba excursions vers le bas-zaire......avec les Antoine et Desire .......Tu dois surement connaitre Desire ( un vieux d'Athenee aussi...Azalaki des fois koyemba ) Wink Laughing

ARAFAT a écrit:
ah bon ?!!! eh ben mama mathilde je m'attendais tout avec toi mais pas ca ! kieeeeeeeeee yo oza vraiment "tia molendé"
Avec celle-là il faudrait s´attendre à tout surtout au pire, je suis même persuadé qu´elle a déjà bu le lotoko Mad


Dernière édition par Mathilde le 10/4/2009, 1:11 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Satya 1/4/2009, 4:33 pm

Perso, moi je n'ai rien contre les gens qui fument ou boivent, tant que ca reste raisonnable il n'y a pas de probleme ! La moitié des filles que je connais fument. Je sais juste que c'est souvent mal vu une fille qui fume ou boit dans "les moeurs" congolaises. Mais bon a lire les réponses de certains hommes, on dirait que ca ne derrange pas vraiment. La mentalité des hommes congolais changent Laughing Cool Cool .....c'est une bonne chose !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mwana ya Congo 1/4/2009, 4:52 pm

Mathilde a écrit:Two (fi),
[color=darkred][b]
[/quote]

jr n'apprecie pas cette facon d'ecrire le nom de 2(fi)...
ca me fait penser a.......... Twisted Evil Twisted Evil
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  C.Ryma 1/4/2009, 5:13 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Two (fi),
[b]

jr n'apprecie pas cette facon d'ecrire le nom de 2(fi)...
ca me fait penser a.......... Twisted Evil Twisted Evil[/quote]

[color=indigo] Laughing Laughing j ai pensé à la meme chose
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 1/4/2009, 5:19 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Two (fi),

jr n'apprecie pas cette facon d'ecrire le nom de 2(fi)...
ca me fait penser a.......... Twisted Evil Twisted Evil[/quote]

Malade .... bounce bounce Twisted Evil Laughing Laughing Moi je pense en Anglais et non en lingala..kie kie kie 2 (fi) kolanda bango te No No ...kieeeeeeeeeeeee


Dernière édition par Mathilde le 21/1/2011, 10:53 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Mathilde 1/4/2009, 5:22 pm

CRyma a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Two (fi),
[color=darkred]

jr n'apprecie pas cette facon d'ecrire le nom de 2(fi)...
ca me fait penser a.......... Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing j ai pensé à la meme chose

CRyma,


Bino bozali malamu te hein.. No No lol! lol!


Dernière édition par Mathilde le 21/1/2011, 10:54 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  El-chaman 1/4/2009, 5:32 pm

Satya a écrit: La mentalité des hommes congolais changent Laughing Cool Cool .....c'est une bonne chose !
Tu te trompe lourdement.
De quelle homme Congolais parle-tu deja ?
Yeba que ba Nkoko na biso ya Basi bazalaka mpe komela likaya(tumbaku)en snifant ou en fumant.
D'ailleurs souvent na bo Nkoko batiaka likaya na monoko coté oyo moto ezo pela.
Ba Nkoko na biso ya basi bazalaka mpe komela mua masanga ya mbila et bazalaka ba très bonne épouses.
Cigarette eza mabé sur sante ya mutu,surtout ba chimbock ya lelo a cause ya nicotine.
Bon personellement lorsque je vois une femme enceinte qui fume ou qui boit....cela me degoute énormement.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Afizz 1/4/2009, 9:06 pm

Mathilde a écrit:
CRyma a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Two (fi),

jr n'apprecie pas cette facon d'ecrire le nom de 2(fi)...
ca me fait penser a.......... Twisted Evil Twisted Evil

[color=indigo] Laughing Laughing j ai pensé à la meme chose

[b]CRyma,


Bino bozali malamu te hein.. No No lol! lol![/quote]

Franchement!!!
Etali bango: BA KO KOKA BISO TE!!!

Et puis MYC, je fume, mais ne bois pas.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT..... Empty Re: LES FEMMES QUI BOIVENT ET QUI FUMENT.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum